| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 16:51:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 16:51:56 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://tf1.lci.fr/infos/people/0,, [...] tler-.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Les effets du lavage de cerveau sciento --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Rockstopper |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 17:48:00 ![]() ![]() |
|
Kostas | Bon alors à part Slumdog Millionnaire et Burn After Reading, y a quoi de potable sortit récemment? |
wolfiounette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 18:36:09 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 18-01-2009 à 20:12:34 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 20:16:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 20:37:58 ![]()
|
Zoreil | Vu Slumdog Millionnaire cet aprem, j'ai bien aimé malgré les critiques que j'ai pu lire plus haut. --------------- What the FUCK ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:33:48 ![]() C'est quoi ? Cloverfield ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:43:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:53:01 ![]() |
Zoreil | D'ailleurs ç'aurait été sympa de le revoir en salles. UGC faisant sa semaine des incontournables 2008 à 3 euros, j'y serais probablement retourné. Message édité par Zoreil le 18-01-2009 à 21:54:34 --------------- What the FUCK ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil | Maintenant que tu le dis Ce sont des aigles qui ont bousillé les réacteurs et l'A320 en amerrissant a sectionné la tête de la statue. Nous ne voyons pas d'autres explications Message édité par Zoreil le 18-01-2009 à 22:01:26 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 22:29:18 ![]() Vu Slumdog millionaire, j'ai eu beaucoup de mal avec la fin (générique mis à part), sinon je m'attendais à pire.
|
Rockstopper | J'ai vu les Insurgés ce soir, c'est pas mal, j'ai bien aimé
|
joc90 |
|
Rockstopper | Putain Asael Bielski est joué par l'acteur de Billy Elliot |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 23:38:26 ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je viens de recevoir ma premiere invitation pour une seance Label UGC, mardi 27/1 a Lyon |
MrGnou Serengeti Warrior | Slumdog millionaire : J'ai trouvé ca très bien. Cependant la fin du film (comme d'hab avec Dany Boyle) est un peu faible et vraiment trop cliché. M'enfin ca passe pas trop mal et la première partie du film est vraiment excellente. La BO est de bonne facture aussi.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2009 à 17:10:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrFreeze Don't Panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |