| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 14:25:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:25:37 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Tora Tora Tora, Un pont trop loin. Enfin bon, il y en a 15000 avant BlackHawk. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 14:27:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 14:28:49 ![]() |
woo Old Man Logan | La ligne rouge les enfants LA LIGNE ROUGE Message cité 3 fois Message édité par woo le 10-01-2009 à 14:30:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 14:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 14:35:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 14:36:40 ![]()
|
RipTheJacker Chillin' |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:46:56 ![]() ![]() |
Moonzoid |
mais +1 quoi Blackhawk's down dans mes souvenris il y avait de bonnes scènes de combat mais c'était quand même bourré de bon sentiments à l'américaine montrés de façon pas très finaude ....
sympa (mais j'en regarderais pas tous les jours Message édité par Moonzoid le 10-01-2009 à 14:54:01 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives |
il est bien ce film mais delà à le mettre en film -charnière euh... lol.
--------------- Acceuil |
Prodigy | Non il est même pas bien, c'est une purge militariste et nauséabonde juste bonne à donner la trique au général Bigeard. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
wolfiounette |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:46:00 ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain dégouté, quand j'ai acheté Full metal jacket j'ai pas fait gaffe que le mode 16/9 n'existait pas --------------- Truth or happiness, never both. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 20:18:33 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Au ciné j'ai vu une bande annonce de Walkyrie. ça me tente assez. --------------- Reviens,bgx |
angellus2 |
|
wolfiounette |
petitebrunette1 |
angellus2 |
wolfiounette |
one-t Bazinga! | Je sais plus qui disait que Slumdog Millionaire déchirait sur la page d'avant, je confirme. J'espère qu'il aura l'Oscar ce film, ça le mérite, film super speed, charme ambiant de l'Inde, tout ça, musique super rythmée, acteurs au top, remarquable....... |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
big e |
Message édité par big e le 11-01-2009 à 01:38:03 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le côté un peu coconne de Sookie est quand même un peu chiant par moment, mais heureusement y'a les autres persos pour compenser. --------------- blacklist |
Rockstopper | C'est bien Twilight ? y'a la belle Kristen Stewart dedans donc ça me tente bien mais bon |
Till Lindemann heirate mich | c'est pour les nanas ça twimachin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |