| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 23:10:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | E - Obiwan ne l'a pas encore vu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 16-01-2009 à 23:30:43 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | quelqu'un a l'adresse de ce critique???
--------------- I will never stop exploring. |
Rockstopper |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
angellus2 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah au moins c'est à peu près argumenté et sans trop de fautes.
Message édité par Prince DeLU le 16-01-2009 à 23:43:54 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 23:42:59 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 2 fois Message édité par tendulkar le 16-01-2009 à 23:54:47 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 00:11:52 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai maté la bande annonce et vraiment ça me dit pas du tout d'aller le voir --------------- Truth or happiness, never both. |
OGRE Paix ! =) | Et les insurgés, personne n'en parle ? |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Celle qui passe au cinéma --------------- Truth or happiness, never both. |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 17-01-2009 à 01:14:42 |
tendulkar Gunner Inside | J'ai pas vu la BA au ciné perso mais ne t'y fie pas amha. Je sais pas si c'est celle d'allociné dont tu parles mais elle est vraiment pas terrible |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Déja la bande annonce je l'ai trouvé mal faite, on dirait plusieurs films différents --------------- Truth or happiness, never both. |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | j'avais pas vu la bande annonce, et apres visionnage, ben je pense que je serai pas allé le voir si je l'avais vu!
bossajojo Sappy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon moi j'ai enfin fini par mater Cloverfield, c'est vraiment chouette. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je pense que c'est plus sympa au cine encore --------------- I will never stop exploring. |
Moonzoid | vu hier l'épisode 2 de Baby Cart de Mizumi : L'enfant massacre : j'ai trouvé l'histoire inintéressante mais le film en lui même est cool, des jets de sang très stylisés et des combats sympas, les 3 ennemis de la fin ont un bon style
Message édité par Moonzoid le 17-01-2009 à 12:50:51 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
petitebrunette1 | Cette semaine à la télé:
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-01-2009 à 13:20:27 --------------- Reviens,bgx |
scOulOu Born Under Saturn | Oui la ligne verte j'ai trouvé ça un peu à chier aussi (grosses ficelles, bons sentiments dégoulinants...) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Babouchka You're no fun anymore | Et tu as invité des membres de l'armée américaine chez toi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:44:29 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | des retours concernant les Insurgés? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Fondation d'Asimov par...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |