| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:43:08 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | «Slumdog Millionaire» :golden globe du meilleur film, meilleur réalisateur pour le Britannique Danny Boyle, meilleur scénario et meilleure musique originale.
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 12-01-2009 à 11:51:32 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah quand même --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prodigy | Ennuyant, endormant, jusqu'où iront les mots moches. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Si au moins Keanu se tapait Jennifer, même avec sa mono-expression, et qu'on apercevait un bout de sein, je ne dis pas... mais là franchement --------------- blacklist |
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 14:00:54 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
Parrapa pas le modal |
Prodigy | La preuve |
marcel chombier |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 18:00:17 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
En parlant de Connelly, j'ai regardé Blood Diamond hier. C'est pas mal mais sans plus. Et ca fait un peu eau de rose/cucul des fois. Une bonne fin hollywoodienne comme je les déteste. Mais Jennifer est resplendissante, d'autant plus qu'elle semble décidée à rompre son lien avec Emmanuel Chain Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2009 à 18:35:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wolfiounette |
|
vethalyn |
|
Prodigy |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:32:54 ![]()
Ptain +1
|
Prodigy |
|
REP Centre Troll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
REP Centre Troll | En tout cas pour les Oscars, faudra pas le prendre à la Ledger |
Rockstopper |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 21:30:53 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ça peut pas être plus pire que "du poils sur les roses". Ontologiquement, c'est impossible. --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je rentre du ciné. Je suis allé voir Slumdog millionnaire, c'est juste énorme. Allez le voir dès que vous pouvez. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vethalyn | Bon, c'est décidé, je vais voir Slumdog Millionaire le WE prochain, ça a intérêt à être bien après tous les éloges que vous en faites !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |