| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 20:00:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 20:05:09 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
uriel blood pt.2 |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 19-01-2009 à 20:13:39 |
subtray |
|
Prodigy |
|
Moonzoid | m'est soudain venue l'envie de voir des flims de cape et d'épée on m'a prêté Capitaine Alatriste ... Il y en a des récents qui valent le coup? J'ai même jamais vu les vieux trucs avec Delon, les capitaine Fracasse, chevaliers de Pardaillec et compagnie, ça serait l'occasion avant que l'envie ne passe Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 19-01-2009 à 20:32:39 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2009 à 20:44:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 20:52:59 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 21:32:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 21:34:08 ![]()
Heu ça je conteste hein, faut pas pousser mémé dans les orties keu même Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 21:34:29 |
wolfiounette |
|
barnabe |
|
wolfiounette |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AirSonic Ball don't lie | Je sors de Slumdog Millionaire.
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 22:26:52 ![]() Vous vous acharnez souvent sur Cloverfield, alors qu'il y a bien pire comme film au cinéma (genre transformer) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 22:35:09 ![]()
|
J'etais sur qu'un naze ferait cette blague
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2009 à 22:53:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ouais bah j'ai pas trouvé aussi excellent que ça aurait du être --------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MrFreeze Don't Panic |
ou bien je sais faire la difference entre une bouze commerciale et un bon film. Message édité par MrFreeze le 20-01-2009 à 00:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 23:26:47 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrFreeze Don't Panic |
MrFreeze Don't Panic |
disons qu'en fait quand on te lit on comprend que tu es passé a coté du film. C'est pas juste un film de monstre de plus. Les destructions restent hors champ, le monstre est suggeré, juste un pretexte en fait, ya quelque chose de plus important et c'est ça autour duquel le film tourne et pas juste "les monstres attaquent la ville". --------------- Acceuil |
MrFreeze Don't Panic |
|
Prodigy |
|
Message édité par meriadeck le 20-01-2009 à 00:26:32 --------------- Acceuil |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
barnabe | Un de mes films de cape et d'épée préféré est Scaramouche, avec Stewart Granger. Les combats à l'épée y sont magnifique en plus, parmi les meilleurs au cinoche. Les 3 mousquetaires aussi c'est pas mal.. Sinon en français classique, on a le chevalier de Pardaillan, le bossu, fanfan la tulipe, la tulipe noire... Des récents qui valent le coup..heuuu "la fille de d'Artagnan" ? (avec Marceau et Noiret) ...meuh non je déconne..... Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 20-01-2009 à 01:55:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans le genre vieux films, je suis une fan absolue des comédies de Capra --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |