| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 15:55:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 15:55:30 ![]() ![]() |
Prodigy | Revu Napoleon Dynamite à l'instant ça faisait un bail, ça tient toujours aussi bien la route, c'est toujours aussi absurdement drôle et émouvant parfois (le bal, la tronche de Pedro quand il a gagné), je m'emmerde toujours pas une seconde malgré le rythme du film et je crois que c'est comme Big Lebowski ça devient de plus en plus drôle à chaque vision |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 18:29:27 ![]() |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 24-10-2009 à 19:47:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy |
dobeliou |
Hellzed | Sur le meilleur morceau de Jamiroquai --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 25-10-2009 à 06:22:36 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:59:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore | Et Pirate des Caraibes 2 ce soir sur TF1 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-10-2009 à 12:46:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
grande dame |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 13:53:59 ![]() |
ororuK | ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 15:11:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 15:20:33 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Demain soir sur RTL9: M.A.L. - Mutant Aquatique En Liberté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
grande dame |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grande dame |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Le ruban blanc qui passe juste dans le ciné d'art et d'essai a l'autre bout de ma ville... incroyable |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 22:23:48 ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |