Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°801251
KoRni
Vision analogique
Posté le 09-07-2003 à 03:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :

Ma liste de réalisateurs pour le 5 :
- David Lynch (oui les fantasmes vous savez ^^)
- Lars von Trier (Dogville, un film tourné a l'épaule, sans décor avec juste l'Alien et Ripley, une sorte de Dogville sf ^^)

ouais, là c'est du pur délire car ça m'étonnerait énormément qu'un seul de ces 2 réal se soit intéressé à ce projet [:dawa]

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 03:11:36  profilanswer

n°801467
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 09-07-2003 à 08:50:12  profilanswer

et pk pas Gerard Krawzik ?

n°801716
woo
Old Man Logan
Posté le 09-07-2003 à 10:09:44  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

et pk pas Gerard Krawzik ?

:lol:  :lol:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°801762
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-07-2003 à 10:16:47  profilanswer

Je suis allée voir mes enfants Chéris. J'ai passé un très bon moment. Comédie plus que réussie, servie par des acteurs tous talentueux notamment Mathieu Demy, absolument formidable en papa/mari trentenaire défaillant...

n°801785
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 09-07-2003 à 10:20:13  profilanswer

Y'a un film SF qui sort là, Equilibrium. Quelqu'un l'a vu ? J'ai entendu de bonnes critiques...

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°802098
KoRni
Vision analogique
Posté le 09-07-2003 à 11:13:08  profilanswer

KoZo a écrit :

Y'a un film SF qui sort là, Equilibrium. Quelqu'un l'a vu ? J'ai entendu de bonnes critiques...

dans premiere ils disent que c'est une sombre merde [:dawa]

---------------
Signature Loading...
n°802206
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 09-07-2003 à 11:29:49  profilanswer

Sombre en plus ? Hé bé...  :sarcastic:  

:D

---------------
n°802243
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 09-07-2003 à 11:40:45  profilanswer

KoRni a écrit :

dans premiere ils disent que c'est une sombre merde [:dawa]

peu etre mai pour ma part Premiere est un mag de merde, alors...
perso la meilleur critique c de ce déplacer pour voir le film afin de ce faire une opinion.  :jap:

---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°802315
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 09-07-2003 à 11:53:04  profilanswer

Yvan Drago a écrit :

perso la meilleur critique c de ce déplacer pour voir le film afin de ce faire une opinion.  :jap:  

Une parole sage d'un nouveau russe...  :jap:  ;)

---------------
n°802344
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-07-2003 à 11:57:32  profilanswer

Pour Equilibrium, j'ai fais une critique sur ce topic, y'a presque 2 mois. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 11:57:32  profilanswer

n°802518
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 12:33:50  profilanswer

KoZo a écrit :

ca m'a l'air assez inspiré par 1984

---------------
A vendre
n°802522
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 12:34:32  profilanswer

KoRni a écrit :

ouais, là c'est du pur délire car ça m'étonnerait énormément qu'un seul de ces 2 réal se soit intéressé à ce projet [:dawa]

je sais je fantasme, je pense que c'est assez loin de leur univers mais bon qui aurait dit que jeunet aurait réalisé Alien 4 ?

---------------
A vendre
n°802528
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 12:35:24  profilanswer

Warner Japon vient d?annoncer qu?un live de Cutey Honey (Cherry Miel) était actuellement en préparation. La belle androïde, créée par NAGAÏ Go (Goldorak), sera interprétée par SATOH Eriko, une mannequin. Mais, la grande surprise vient du nom du réalisateur, puisque c?est ANNO Hideaki, le réalisateur d?Evangelion, qui est pressenti pour mettre en scène le film ! Une information à prendre au conditionnel, car on parle aussi de TSURUMAKI Kazuya (les films d?Evangelion).
Le tournage devrait commencer ce mois de juillet, avec une sortie prévue pour l?année prochaine.

http://www.animeland.com/index.php [...] &m=2&i=533

Ouh la, le grand n'importe quoi continue apres le projet Ghost in the shell, Akira, Dragon ball ...

---------------
A vendre
n°802556
KoRni
Vision analogique
Posté le 09-07-2003 à 12:45:02  profilanswer

KoZo a écrit :

Une parole sage d'un nouveau russe...  :jap:  ;)  

un sage qui fait autant de fautes, ça m'étonnerait :heink:  

Impossible de prendre au sérieux qqn qui écrit comme ça [:dawa]

---------------
Signature Loading...
n°802558
KoRni
Vision analogique
Posté le 09-07-2003 à 12:46:31  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je sais je fantasme, je pense que c'est assez loin de leur univers mais bon qui aurait dit que jeunet aurait réalisé Alien 4 ?

Quel réal FR aurait refusé ? ;)
Ceci dit, même si c'était un film de commande, il n'est pas trop mal réussi.

---------------
Signature Loading...
n°802562
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 12:48:45  profilanswer

Yvan Drago a écrit :

de toute façon à l'heure actuelle, quel journal est indépendant et objectif ?

---------------
A vendre
n°802565
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 12:50:33  profilanswer

KoRni a écrit :

Quel réal FR aurait refusé ? ;)
Ceci dit, même si c'était un film de commande, il n'est pas trop mal réussi.

c'est vrai mais on sent bien le poids du studio sur jeunet car son style a quasiment disparu dans le film

---------------
A vendre
n°803374
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-07-2003 à 15:07:58  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est vrai mais on sent bien le poids du studio sur jeunet car son style a quasiment disparu dans le film

je dis NON, po d'akor  :pfff:  
et c'est ça le problême dans ce film, il passe trop de temps sur le caractère de chake personnages (comme ds ses films précédents) k'on en oubli vite l'alien :(  

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/47/14/dominique.gif

et pour avoir réussi a placer Dominique Pinon (son acteur fétiche) dans le casting, je dis "chapo bas Mr jeunet :jap: "

n°803590
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-07-2003 à 15:43:27  profilanswer

f@bek a écrit :

et c'est ça le problême dans ce film, il passe trop de temps sur le caractère de chake personnages (comme ds ses films précédents) k'on en oubli vite l'alien :(  

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] inique.gif

et pour avoir réussi a placer Dominique Pinon (son acteur fétiche) dans le casting, je dis "chapo bas Mr jeunet :jap: "

:jap:  
Y a aussi Ron Perlman (qui avait déjà joué dans La Cité des Enfants Perdus)

n°803634
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 15:53:10  profilanswer

f@bek a écrit :

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] inique.gif

le style on le reconnait un peu mais bon difficile d'imposer ces idées quand on est que réalisateur

ben oui il a pu imposer ces acteurs fétiches tu penses, a mon avis c'etait une des conditions pour accepter

---------------
A vendre
n°803800
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 16:23:42  profilanswer

Brad Pitt en Captain America ???

Brad Pitt To Star As Captain America
[Tue July 08, 2003 07:16PM]  

Rumours are circulating that Brad Pitt has signed on for the lead role in Captain America, these were primarily started by Sky News:

My spies tell me that Brad has inked on the dotted line to play Captain America in a big screen adventure film.

He said: "I wanted to make an all-out family movie - something that all ages can go to.

"And as a child it was my favourite comic."

They are also reporting that he is going to be making the follow up to Snatch with Guy Ritchie.

UPDATE: AICN has had a report from producer Avi Arad who said:
"I don't even know where they are getting this stuff from? As you know we are doing nothing with Captain America right now till we clear up the 'Rights Issues'. We want to do some amazing things with CAPTAIN AMERICA, but till everything is clear we are concentrating on other projects as you know."

http://www.killermovies.com/c/capt [...] /3237.html

---------------
A vendre
n°803888
F@bek
Posté le 09-07-2003 à 16:44:05  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Brad Pitt en Captain America ???

il est plus a une merde prés  :(

n°803901
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 16:46:54  profilanswer

Captain America a toujours été insignifiant pour moi, un peu comme Daredevil, alors que les X-men c'est quand meme autre chose

---------------
A vendre
n°803912
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 16:48:34  profilanswer

L'équipe de Catwoman (on continue avec les super héros)

Production company: Catwoman Films Inc.
Director: Pitof (Vidocq)
Director of Photography: Thierry Argobast (Fifth Element,Femme Fatale)
Executive producer: Michael Fottrell (2Fast 2Furious, Blue Streak)
Production Designer: Jean Rabasse (Asterix & Obelix,Vidocq)
Production Manager: Stewart Bethune (X2, Reign of Fire)
Production Coordinater: Jena Niquidet (Best in Show)
Production Coordinater: Melissa Barrie (Cats and Dogs)
Location Manager: Ann Goobie (Cats and Dogs)
Assistant Location Manager: Paul Giordano (Cats and Dogs)
Casting Director: Coreen Mayrs (X2, Smallville)
Cast: Halle Berry ,rest of cast TBA.

---------------
A vendre
n°805286
Suri
Darksurious
Posté le 09-07-2003 à 21:50:46  profilanswer

feyd a écrit :

:jap:  
Y a aussi Ron Perlman (qui avait déjà joué dans La Cité des Enfants Perdus)

rah tu l'aime bien lui hein  :lol:  

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°805290
Suri
Darksurious
Posté le 09-07-2003 à 21:52:03  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

L'équipe de Catwoman (on continue avec les super héros)

Director of Photography: Thierry Arbogast (Fifth Element,Femme Fatale)

:o

---------------
n°805321
feyd
M'enfin... !
Posté le 09-07-2003 à 21:57:17  profilanswer

Suri a écrit :

rah tu l'aime bien lui hein  :lol:  

Non, je l'adore :D

Mais j'aime bcp Pinon aussi :)

Les acteurs de Jeunet ont de ces gueules  :sol:

n°806161
orbitalcoi​l
Posté le 10-07-2003 à 00:30:28  profilanswer

copié collé, erreur du site pas de moi, mais merci d'avoir corrigé

---------------
A vendre
n°806481
Suri
Darksurious
Posté le 10-07-2003 à 01:42:45  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

copié collé, erreur du site pas de moi, mais merci d'avoir corrigé

je sais bien, c ca le pire :/

feyd> c vrai que pinon a une sacré gueule aussi :D

---------------
n°814931
feyd
M'enfin... !
Posté le 11-07-2003 à 16:21:34  profilanswer

Hier j'ai vu The Barber, des frères Cohen.

Je sais pas pourquoi, j'en avais pas entendu des echos terribles, à tort parcequ'il est excellent  [:bien]  

Les frères Cohen ont-ils fait des films mauvais ou même "juste" bons ? Pour l'instant tout ce que j'ai vu d'eux(O'Brother, Fargo, Barton Fink, The Big Lebowsky et The barber) ce sont des films qui rentrent dans mon top 30  :D
Il faudrait d'ailleurs que je me voie Blood Simple, il a l'air sympa aussi :)

Message édité par feyd le 11-07-2003 à 16:25:11
n°816154
Suri
Darksurious
Posté le 11-07-2003 à 19:25:29  profilanswer

feyd a écrit :

Hier j'ai vu The Barber, des frères Cohen.

Je sais pas pourquoi, j'en avais pas entendu des echos terribles, à tort parcequ'il est excellent  [:bien]  

Les frères Cohen ont-ils fait des films mauvais ou même "juste" bons ? Pour l'instant tout ce que j'ai vu d'eux(O'Brother, Fargo, Barton Fink, The Big Lebowsky et The barber) ce sont des films qui rentrent dans mon top 30  :D
Il faudrait d'ailleurs que je me voie Blood Simple, il a l'air sympa aussi :)

m'avait pas laissé un souvenir transcendant... faudrait que je le revoie..
Barton fink passe mardi 15 a la vilette mais je pourrais surement pas y aller :cry:

---------------
n°883125
F@bek
Posté le 25-07-2003 à 00:52:06  profilanswer

rediff de PRISCILLA FOLLE DU DESERT en VO sur ARTE  
j'adore ce film :love:

n°889619
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-07-2003 à 03:13:32  profilanswer

Film sans prétention, avec un beau trio (Gérard Lanvin, Jacques Gamblin et Clovis Cornillac), A la petite semaine, une comédie douce-amère, allez-y, ce n'est pas le film de l'année mais j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et le jeu des acteurs :)

n°899171
rogr
Posté le 28-07-2003 à 14:04:59  profilanswer

"Noi albinoi" (Dagur Kari, 2003)

Film islandais. Je m'attendais pas à grand chose : c'est une bonne surprise. ça se passe dans une petite ville on dirait sur une île, y fait froid y'a de la neige partout. Y'a Noi, un lycéen qu'a l'air un peu à côté de la plaque (mais dans ce coin paumé tous ont l'air à côté de la plaque, c'est sympa), en fait lui ce serait plutôt un genre de surdoué mais enfin c'est un détail. Le film est fait de scènes ajustées les unes aux autres avec pas mal d'ellipses ou de non-dits, mais sans que ça fasse truc affecté comme ça arrive parfois. Au contraire, sauf à de rares moments tout est très inspiré dans ce film, y'a les acteurs, parfaits pour les personnages, personnages que l'auteur laisse comme exister devant la caméra ça c'est appréciable, tout est capté de façon vraiment fine et bien sentie. Y'a une sorte d'humour 2ème degré plus ou moins permanent dans le film, mais retenu, vaguement pince sans rire. Certains en sortant ont fait un parallèle avec Kaurismäki, mais alors je dirais Kaurismäki à son meilleur ("Au loin s'en vont les nuages" ), et sans le côté un peu figé limite froid. Enfin ce film islandais "Noi albinoi" est par exemple nettement supérieur au très surfait "L'homme sans passé", le dernier Kaurismäki qui avait je crois raflé qqchose à Cannes ("Noi albinoi" s'est contenté de rafler un prix au festival d'Angers).  
Alors bien sûr c un autre genre que "Starship troopers", mais à condition d'y aller cool et de se laisser aller pour entrer petit à petit dans le film il est possible de sortir de là content (on y est allés à 3 et on était tous contents). Pour ce qui me concerne j'y allais à reculons je pensais à tout autre chose, je me disais "au moins je serai tranquille et bien installé pour rêvasser 1H30" : et ben en fait assez rapidement je me suis intéressé à ce qui se passait sur l'écran et finalement au film lui-même, et ça reste un bon souvenir plusieurs jours après, avec en plus la conscience d'avoir découvert une oeuvre d'importance. Bref ça vaut le déplacement, et puis en plus c'est un premier film donc auteur à suivre.

PS. je viens de voir que en août y'a 6 films de Oliveira qui vont passer sur le cable je sais plus quelle chaîne.

n°901274
feyd
M'enfin... !
Posté le 28-07-2003 à 19:35:21  profilanswer

rogr a écrit :

"Noi albinoi" (Dagur Kari, 2003)

Film islandais. Je m'attendais pas à grand chose : c'est une bonne surprise. ça se passe dans une petite ville on dirait sur une île, y fait froid y'a de la neige partout. Y'a Noi, un lycéen qu'a l'air un peu à côté de la plaque (mais dans ce coin paumé tous ont l'air à côté de la plaque, c'est sympa), en fait lui ce serait plutôt un genre de surdoué mais enfin c'est un détail. Le film est fait de scènes ajustées les unes aux autres avec pas mal d'ellipses ou de non-dits, mais sans que ça fasse truc affecté comme ça arrive parfois. Au contraire, sauf à de rares moments tout est très inspiré dans ce film, y'a les acteurs, parfaits pour les personnages, personnages que l'auteur laisse comme exister devant la caméra ça c'est appréciable, tout est capté de façon vraiment fine et bien sentie. Y'a une sorte d'humour 2ème degré plus ou moins permanent dans le film, mais retenu, vaguement pince sans rire. Certains en sortant ont fait un parallèle avec Kaurismäki, mais alors je dirais Kaurismäki à son meilleur ("Au loin s'en vont les nuages" ), et sans le côté un peu figé limite froid. Enfin ce film islandais "Noi albinoi" est par exemple nettement supérieur au très surfait "L'homme sans passé", le dernier Kaurismäki qui avait je crois raflé qqchose à Cannes ("Noi albinoi" s'est contenté de rafler un prix au festival d'Angers).  
Alors bien sûr c un autre genre que "Starship troopers", mais à condition d'y aller cool et de se laisser aller pour entrer petit à petit dans le film il est possible de sortir de là content (on y est allés à 3 et on était tous contents). Pour ce qui me concerne j'y allais à reculons je pensais à tout autre chose, je me disais "au moins je serai tranquille et bien installé pour rêvasser 1H30" : et ben en fait assez rapidement je me suis intéressé à ce qui se passait sur l'écran et finalement au film lui-même, et ça reste un bon souvenir plusieurs jours après, avec en plus la conscience d'avoir découvert une oeuvre d'importance. Bref ça vaut le déplacement, et puis en plus c'est un premier film donc auteur à suivre.

PS. je viens de voir que en août y'a 6 films de Oliveira qui vont passer sur le cable je sais plus quelle chaîne.

Vu que moi j'ai bien aimé l'Homme sans Passé, je note qd même :)

n°903170
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 29-07-2003 à 00:24:55  profilanswer

Petit coup de gueule :
Je sais pas si c'est une tendance récente, mais j'ai remarqué que de plus en plus de bandes annonces de films racontent quasiment l'histoire. Exemple tout à l'heure avec la bande annonce du film sur les surfeuses ... je connais pas au juste le scenario mais j'ai eu l'impression d'avoir assisté au résumé du film, ça m'a paru hyper loooong  :sleep:  
Evidemment ça m'a pas du tout donné envie de le voir, au contraire ça m'a mis les nerfs :fou:

oui, j'aime pas être pris pour un idiot

---------------
Still learning how to fall
n°905967
orbitalcoi​l
Posté le 29-07-2003 à 15:48:32  profilanswer

yoirgl a écrit :

Petit coup de gueule :
Je sais pas si c'est une tendance récente, mais j'ai remarqué que de plus en plus de bandes annonces de films racontent quasiment l'histoire. Exemple tout à l'heure avec la bande annonce du film sur les surfeuses ... je connais pas au juste le scenario mais j'ai eu l'impression d'avoir assisté au résumé du film, ça m'a paru hyper loooong  :sleep:  
Evidemment ça m'a pas du tout donné envie de le voir, au contraire ça m'a mis les nerfs :fou:

oui, j'aime pas être pris pour un idiot

BLUE CRUSH ? cette merde ! ben la bande annonce c'est tout le film donc bon autant économiser de l'argent pour voir une merde pareille

---------------
A vendre
n°907215
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 29-07-2003 à 20:12:07  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

BLUE CRUSH ? cette merde ! ben la bande annonce c'est tout le film donc bon autant économiser de l'argent pour voir une merde pareille

oui c'est celui là, c pas mon genre de film anyway ...
j'ai aussi l'impression que ces bandes annonces qui racontent presque tout sont souvent celles de navets  :pfff:  
un qui me vient à l'esprit dans la veine films pour préteens en chaleur : crossroads avec britney spears

---------------
Still learning how to fall
n°909558
orbitalcoi​l
Posté le 30-07-2003 à 10:50:25  profilanswer

yoirgl a écrit :

oui c'est celui là, c pas mon genre de film anyway ...
j'ai aussi l'impression que ces bandes annonces qui racontent presque tout sont souvent celles de navets  :pfff:  
un qui me vient à l'esprit dans la veine films pour préteens en chaleur : crossroads avec britney spears

déjà tu vois spears dans un film ca ne donne pas envie

---------------
A vendre
n°909626
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2003 à 11:05:34  profilanswer

Blue Crush, il faut effectivement éviter de voir la bande-annonce avant. :D Prévisible de bout en bout, fin mielleuse, et tout le tintouin. :D Heureusement qu'il reste de belles images. :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°910224
Prodigy
Posté le 30-07-2003 à 12:36:56  profilanswer

Juste pour dire : Lost in la Mancha en VO dans mon patelin je suis content.

Voilà  :sweat:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)