| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 15:06:56 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
Fred999 Rabat-joie | Quelqu'un a une idée de film à louer ce soir? |
KoRni Vision analogique | Casablanca ? --------------- Signature Loading... |
KoZo PDG de Mentor | Being John Malkovitch --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | American Beauty |
parappa taliblanc |
|
Fred999 Rabat-joie | Hum Casablanca, ça m'étonnerait qu'ils l'aient en DVD, et les deux autres, déjà vus |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 18:34:05 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Yi yi ?
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
orbitalcoil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu le trouves: Les Pirates Du Metro (il existe en DVD). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fred999 Rabat-joie | Finalement, Spider |
orbitalcoil |
Fred999 Rabat-joie | Ca y est, les enfants, j'ai vu le film ultime :
Message édité par Fred999 le 27-06-2003 à 02:35:28 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Krapaud | |
orbitalcoil |
Fred999 Rabat-joie |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
orbitalcoil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tom Green, c'est bizarre. Une sorte de mauvais goût, un peu lunatique, et trés con. Je me souviens d'une fois, il avait passé une semaine avec Monica Lewinski, en promettant aux médias une grosse information quelques jours plus tard. La presse s'enflamme, parle de mariage; lui va jusqu'à dire à ses propres parents: "je ne peut rien dire, mais vous allez être fier". Le buzz gonfle, et au bout d'une semaine, grosse conférence de presse en plein air, et il annonce juste que Monica Lewinski a créé un sac-à-main pour Maman-Tom. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
orbitalcoil | CHARLIE'S ANGELS: FULL THROTTLE s'Affiche comme une déception même s'il a raflé sans problème la tête du peloton au box-office nord-américain du week-end. La suite a fait 38 millions$US selon les estimés publiés dimanche, soit 2 millions$US de moins que le premier film, lancé en novembre 2000, une période moins achalandée au cinéma. La performance est d'autant plus décevante que c'est le premier film depuis plusieurs semaines à ne pas amasser plus de 50 millions$US à son premier week-end.
Message édité par orbitalcoil le 30-06-2003 à 22:02:28 --------------- A vendre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai aimé le film, j'aime pas les Daft Punk. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fred999 Rabat-joie | Bon comme quoi ça peut convenir à tout le monde (sauf ceux qui n'aiment pas la musique répétitive |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de voir les 30 minutes de "lost in la mancha" sur C+
|
parappa taliblanc | Eh merde, raté... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 03-07-2003 à 01:56:06 |
orbitalcoil | j'ai vu lost in la mancha sur canal + quel bordel, ca me donne vraiment envie d'aller le voir au cinéma
datalife |
|
orbitalcoil | Nouvel épisode dans l'interminable feuilleton Alien 5 ! Alors que Ridley Scott, à qui l'on doit le premier opus en 1979, déclarait encore l'année dernière être intéressé quant à sa réalisation, c'est maintenant au réalisateur d'Aliens (le second de la série), James Cameron lui-même, de montrer son récent attachement au projet.
Message édité par orbitalcoil le 09-07-2003 à 01:44:32 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |