Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°733327
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 15:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Il tient pas son concept 2 minutes (il balaye toutes les interrogations morales & religieuses en 1 scène de 30 secondes, super), le scénar est super téléphoné, je trouve les scènes d'action à chier (mais vraiment, molles, mal montées, foireuses, putain mais c Spielberg pourtant, non ?), Cruise m'emmerde en faux mec blessé dans sa chair j'y crois pas une seconde, les pseudos "gags" sont minables (le doc excentrique, les yeux qui tombent, le mec qui grille le steak avec son jetpack), et je ne supporte plus, mais vraiment plus, le gimick du "ah ben en fait ct le patron le super méchant, oh le vilain pas beau, bon ben il sera puni à la fin". En plus je trouve que tout l'arc scénaristique de seconde partie de film est quand même vachement reminiscent de LA Confidential, surtout la scène avec Colin Farrell (*pan* - regard surpris - ah ben ct vous !).

Enfin, petit apparté, dans la nouvelle le héros est vieux et intelligent, pas super djeune musclé et beau (mais bon je l'ai lue après, j'ai pas jugé le film là dessus), et la fin est autrement plus intéressante que celle du film. La nouvelle va au bout de son sujet, pas le film :/

Prodigy

la nouvelle est dispo en livre ?

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 15:06:56  profilanswer

n°733337
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 15:07:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au moins on peut pas lui reprocher d'avoir torché un True Lies 2 ou un Titanic bis pour capitaliser sur son succès. Ca fait 8 ans qu'il a rien tourné là, il prend le temps, je trouve ça louable. Et pour le fait qu'il est coincé sous l'eau, ça date pas d'aujourd'hui quand même, ça fait un moment qu'on le sait ;)

20 heures dans et sous la flotte lors de certains jours de tournage d'Abyss, le ouf malade [:mouais]

D'ailleurs le making of du film est carrément génial, je le recommande à tout le monde, c un standard du genre "tournage à emmerdes" c pas croyable, et quand on voit le résultat final (sauf la fin chui d'accord) ben merde [:wam]

Prodigy

Abyss collector, j'ai vu ca pas cher mais où ...

---------------
A vendre
n°733342
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 15:08:14  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

la nouvelle est dispo en livre ?

Vi en poche, chez Folio, y'a aussi celle de Total Recall d'ailleurs.

Prodigy

n°733345
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 15:09:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi en poche, chez Folio, y'a aussi celle de Total Recall d'ailleurs.

Prodigy

Je vais acheter cela en juillet mais j'ai le troisieme sda a lire et bilbo le hobbit a lire aussi ^^

---------------
A vendre
n°734311
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-06-2003 à 16:57:45  profilanswer

Quelqu'un a une idée de film à louer ce soir? :)

J'ai vu Amours Chiennes hier, bien mais un peu inégal et quelques longueurs. A voir :)

n°734838
KoRni
Vision analogique
Posté le 25-06-2003 à 17:54:30  profilanswer

Casablanca ? :??:

---------------
Signature Loading...
n°734850
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 25-06-2003 à 17:56:02  profilanswer

Being John Malkovitch  :jap:

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°734964
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-06-2003 à 18:12:14  profilanswer

American Beauty

n°735085
parappa
taliblanc
Posté le 25-06-2003 à 18:32:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'ai vu Amours Chiennes hier, bien mais un peu inégal et quelques longueurs. A voir :)

J'ai adoré. :)

n°735090
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-06-2003 à 18:34:05  profilanswer

Hum Casablanca, ça m'étonnerait qu'ils l'aient en DVD, et les deux autres, déjà vus ;)
Merci pour les propositions!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 18:34:05  profilanswer

n°735099
parappa
taliblanc
Posté le 25-06-2003 à 18:35:24  profilanswer

Yi yi ?
Magnolia ? (Enfin tu l'as certainement déjà vu.)

n°735469
KoRni
Vision analogique
Posté le 25-06-2003 à 19:32:44  profilanswer

Fred999 a écrit :

Hum Casablanca, ça m'étonnerait qu'ils l'aient en DVD, et les deux autres, déjà vus ;)
Merci pour les propositions!

Brazil ? Farenheit 451 ? Délivrance ? ;)
tu recherches quel genre en particulier ?

---------------
Signature Loading...
n°735535
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 19:41:30  profilanswer

KoRni a écrit :

Brazil ? Farenheit 451 ? Délivrance ? ;)
tu recherches quel genre en particulier ?

t'a pas des gouts de merde toi mais bon en location va trouver farenheit de truffaut

---------------
A vendre
n°735847
KoRni
Vision analogique
Posté le 25-06-2003 à 20:31:45  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

t'a pas des gouts de merde toi mais bon en location va trouver farenheit de truffaut

et pourtant j'y connais rien en matière d'audio/vidéo, c'est même toi qui l'as dit [:dawa]

;)

---------------
Signature Loading...
n°735858
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-06-2003 à 20:32:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

Si tu le trouves: Les Pirates Du Metro (il existe en DVD). :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°736108
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-06-2003 à 21:16:24  profilanswer

Finalement, Spider :)

Mais je garde la liste dans un coin ;)

n°736314
KoRni
Vision analogique
Posté le 25-06-2003 à 21:52:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

Finalement, Spider :)

Mais je garde la liste dans un coin ;)

je ne l'ai pas trouvé terrible ce film :/ Enfin bref, je ne voudrais pas te gâcher ta scéance :)

---------------
Signature Loading...
n°736381
orbitalcoi​l
Posté le 25-06-2003 à 22:04:53  profilanswer

KoRni a écrit :

et pourtant j'y connais rien en matière d'audio/vidéo, c'est même toi qui l'as dit [:dawa]

;)

j'ai dis ca moi ... ?

---------------
A vendre
n°744357
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-06-2003 à 02:33:43  profilanswer

Ca y est, les enfants, j'ai vu le film ultime :

http://www.joblo.com/images/contest35-1.jpg

Ne souhaitant heurter aucune sensibilité, je me garderai bien de porter un jugement sur ce film. Même si j'ai senti une lueur d'appréhension chez Marisa Coughlan au moment de sortir cette réplique :

Citation :

I want you for who you are, and also to give you blow jobs!

:jap:

Vous comprendrez que je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager quelques images choisies :  

http://www.moviemantz.com/review_shots/freddygotfingered.jpg http://freddygotfingered.com/images/about_title_image.gif http://ak1.aka.eonline.com/7/1480/1218/0001/www.eonline.com/Celebs/Qa/Tomgreen/Images/1.green.jpg

Message édité par Fred999 le 27-06-2003 à 02:35:28
n°744484
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-06-2003 à 08:28:22  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ne souhaitant heurter aucune sensibilité, je me garderai bien de porter un jugement sur ce film. Même si j'ai senti une lueur d'appréhension chez Marisa Coughlan au moment de sortir cette réplique :

Citation :

Vous comprendrez que je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager quelques images choisies :  

http://www.moviemantz.com/review_s [...] ngered.jpg http://freddygotfingered.com/image [...] _image.gif http://ak1.aka.eonline.com/7/1480/ [...] .green.jpg

Je le reconnais lui, il avait un petit rôle dansCharlie's Angels, c'est le gentil Chad, faut croire qu'il est abonné aux rôles de demeuré [:mlc]

n°744622
Krapaud
Posté le 27-06-2003 à 09:20:28  profilanswer

ça donne quoi 7 ans de mariage ? :jap:  

n°745703
orbitalcoi​l
Posté le 27-06-2003 à 11:56:42  profilanswer

je l'ai vu sur mtv ^^

---------------
A vendre
n°746582
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-06-2003 à 14:00:59  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Je le reconnais lui, il avait un petit rôle dansCharlie's Angels, c'est le gentil Chad, faut croire qu'il est abonné aux rôles de demeuré [:mlc]

Il est animateur sur MTV, aucune idée de la teneur de son show :sweat:

n°746646
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-06-2003 à 14:11:40  profilanswer

Fred999 a écrit :

Il est animateur sur MTV, aucune idée de la teneur de son show :sweat:

Son show est a l'image du film (ou l'inverse).

C'est pathétique. :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°753466
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 08:43:33  profilanswer

pas drole du tout en effet

---------------
A vendre
n°753516
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 10:51:32  profilanswer

Tom Green, c'est bizarre. Une sorte de mauvais goût, un peu lunatique, et trés con. Je me souviens d'une fois, il avait passé une semaine avec Monica Lewinski, en promettant aux médias une grosse information quelques jours plus tard. La presse s'enflamme, parle de mariage; lui va jusqu'à dire à ses propres parents: "je ne peut rien dire, mais vous allez être fier". Le buzz gonfle, et au bout d'une semaine, grosse conférence de presse en plein air, et il annonce juste que Monica Lewinski a créé un sac-à-main pour Maman-Tom. :D Sinon, il a bouffée une souris morte crûe (ie, non-dépecée), aussÿ. :sweat:

---------------
n°753639
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-06-2003 à 12:13:33  profilanswer

Tom green est aussi un chanteur... enfin preske [:f@bek]  
kelks titres ki explikent tout:
Feel Your Balls  
Hey Masturbator  
Lonely Swedish  
Pet Names For A Penis  
Pet Names For Genitalia  
The Bum Bum Song (énorme succés aux USA malgré des paroles plus ke douteuses :pfff: )
The Vagina Song ...

n°753644
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 12:15:58  profilanswer

f@bek a écrit :

Tom green est aussi un chanteur... enfin preske [:f@bek]  
kelks titres ki explikent tout:
Feel Your Balls  
Hey Masturbator  
Lonely Swedish  
Pet Names For A Penis  
Pet Names For Genitalia  
The Bum Bum Song (énorme succés aux USA malgré des paroles plus ke douteuses :pfff: )
The Vagina Song ...

un jean pascal us quoi

---------------
A vendre
n°761836
orbitalcoi​l
Posté le 30-06-2003 à 22:02:09  profilanswer

CHARLIE'S ANGELS: FULL THROTTLE s'Affiche comme une déception même s'il a raflé sans problème la tête du peloton au box-office nord-américain du week-end. La suite a fait 38 millions$US selon les estimés publiés dimanche, soit 2 millions$US de moins que le premier film, lancé en novembre 2000, une période moins achalandée au cinéma. La performance est d'autant plus décevante que c'est le premier film depuis plusieurs semaines à ne pas amasser plus de 50 millions$US à son premier week-end.

La nouveauté qui a surpris de bonne façon est le film d'horreur britannique 28 DAYS LATER, en quatrième place, qui a fait un surprenant 9,7 millions$US alors qu'il profitait d'un lancement beaucoup plus limité que CHARLIE'S ANGELS. Le studio Fox Searchlight s'attendait à 5-6 millions$US pour ce film de Danny Boyle.  

HULK glisse en seconde position avec 18,4 millions$US pour un total de 100 millions$US après 10 jours d'exploitation. Le film d'animation FINDING NEMO reste en troisième place avec 13,9 millions$US. Alors que ses recettes atteignent le cap des 253,9 millions$US, NEMO est en voie de dépasser THE MATRIX RELOADED comme film le plus payant de l'année. Le top 5 se termine avec BRUCE ALMIGHTY et ses 6,2 millions$US.

http://quebec.showbizz.net

Message édité par orbitalcoil le 30-06-2003 à 22:02:28

---------------
A vendre
n°763462
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-07-2003 à 10:59:48  profilanswer

Première séance de ciné depuis mon accident au foot :)

Et ce fut pour aller voir Interstella 5555, collaboration entre Daft Punk et le créateur d'Albator.

Disons-le, si vous n'aimez pas la musique, ça ne passera pas. Dans le cas contraire (le mien donc :D), vous serez enchantés par une telle adéquation entre les morceaux et le scénario (bien foutu), les scènes, et il est très chouette de voir que même les paroles ne sont pas laissées en plan!

Je recommande donc fortement ce film à ceux qui ont apprécié Discovery, ils en auront une nouvelle, et très chouette, écoute. (à noter que je ne suis pas du tout fan de DA japs à la base)

Le seul point négatif est le son, qui n'est pas de qualité CD, et l'image, au format 4:3, mais bon, c'est un peu chercher la petite bête ;)

Il se joue encore dans UNE salle à Paris, avec 3 séances par semaine (www.allocine.com), une salle de 100 places bondée à craquer hier soir.

PS : une nouvelle fois, je ne résiste pas et vous fais un copier-coller de la critique Allociné de DarkMavis :D

Citation :

Réalisé à la gloire de l'animation japonaise des années 70, ce méga-clip d'une heure, sans dialogues et quasiment sans bruitages, ne s'adresse clairement qu'aux fans du groupe Daft Punk. Eux seuls parviendront à subir, voire à prendre du plaisir à l'écoute de cette musique lourdingue et répétitive à souhait. Les autres, les fans d'animation japonaise, engageront une lutte avec leurs paupières pour tenter de garder les yeux ouverts, et dont ils sortiront perdants. Dommage, car visuellement le film est plutôt réussi, malgré un format 4:3 qui le destine clairement à la télévision.

Message édité par Fred999 le 01-07-2003 à 11:02:18
n°763516
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-07-2003 à 11:13:13  profilanswer

Fred999 a écrit :

Et ce fut pour aller voir Interstella 5555, collaboration entre Daft Punk et le créateur d'Albator.

J'ai aimé le film, j'aime pas les Daft Punk. ;)

Pour moi, aujourd'hui, ça va être FearDotCom et 7 Ans De Mariage, histoire de garder mon cerveau affuté pour Hulk, demain, à la première séance. :D

---------------
n°763519
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-07-2003 à 11:14:55  profilanswer

Bon comme quoi ça peut convenir à tout le monde (sauf ceux qui n'aiment pas la musique répétitive :o)

n°773285
F@bek
Posté le 02-07-2003 à 23:41:48  profilanswer

je viens de voir les 30 minutes de "lost in la mancha" sur C+
avec une mini interview de Rochefort au début  :sweat: putain il en avait gros sur la patate

n°773294
parappa
taliblanc
Posté le 02-07-2003 à 23:44:52  profilanswer

Eh merde, raté... [:ideenoire]

C'est rediffusé tu sais pas ?

n°773438
F@bek
Posté le 03-07-2003 à 00:35:24  profilanswer

parappa a écrit :

a premiere vue non  :(

n°773583
feyd
M'enfin... !
Posté le 03-07-2003 à 01:55:41  profilanswer

parappa a écrit :

Eh merde, raté... [:ideenoire]

ça devait être une version "light" qui passait à Canal+.

Le vrai "lost in la mancha" dure 1h30 et sort visiblement en salle le 16 juillet.

Message édité par feyd le 03-07-2003 à 01:56:06
n°777149
orbitalcoi​l
Posté le 03-07-2003 à 18:40:20  profilanswer

j'ai vu lost in la mancha sur canal + quel bordel, ca me donne vraiment envie d'aller le voir au cinéma

---------------
A vendre
n°777314
datalife
Posté le 03-07-2003 à 19:32:31  profilanswer

Fred999 a écrit :

Citation :

http://www.moviemantz.com/review_s [...] ngered.jpg http://freddygotfingered.com/image [...] _image.gif http://ak1.aka.eonline.com/7/1480/ [...] .green.jpg

Va te faire foutre Freddy  [:rofl]

trop mortel ce film  :lol:  :lol:  :lol:

n°800836
KoRni
Vision analogique
Posté le 09-07-2003 à 00:52:20  profilanswer

DataLife a écrit :

Va te faire foutre Freddy  [:rofl]

trop mortel ce film  :lol:  :lol:  :lol:  

pq les smileys ne s'affichent pas :??:

Sinon, je viens de regarder MEMENTO et j'ai absolument rien capté :crazy: ... j'ai plus de facilités avec les Lost Highway ou autres Mulholland Drive [:mlc]

Si une bonne âme qui l'a vue veut bien m'éclairer [:dawa]

---------------
Signature Loading...
n°800976
orbitalcoi​l
Posté le 09-07-2003 à 01:34:21  profilanswer

Nouvel épisode dans l'interminable feuilleton Alien 5 ! Alors que Ridley Scott, à qui l'on doit le premier opus en 1979, déclarait encore l'année dernière être intéressé quant à sa réalisation, c'est maintenant au réalisateur d'Aliens (le second de la série), James Cameron lui-même, de montrer son récent attachement au projet.

C'est lors d'une interview à la chaîne de télévision anglaise BBC One au sujet de Terminator 3 (qu'il avoue beaucoup apprécier), sorti Vendredi dernier dans les cinémas américains, que le réalisateur des deux premiers Terminator a confirmé travailler sur le projet en ce moment même. Son souhait ? Revenir à un concept proche d'Aliens, renouer avec des personnages d'une nature similaire, bref revenir sur tout ce qu'avait détruit le Alien 3 de David Fincher, film que James Cameron dit "détester par-dessus tout" pour avoir justement totalement ignoré la direction qu'il avait réussi à inculquer à la saga.

Bien sûr Sigourney Weaver serait de retour dans son rôle de Ripley, et, petite surprise, lors de cette même interview Cameron a révélé désirer attribuer un rôle à Arnold Schwarzenegger dans ce nouvel Alien?.

Si l'on ne peut au premier abord que se réjouir à l'éventualité d'un nouvel Alien réalisé par James Cameron, on s'étonne quand même un peu de ses propos sur Alien 3 : a-t-il saisi l'intérêt de la série ? En effet, la grande particularité de la saga est justement l'énorme diversité de ses quatre épisodes, chacun abordant l'univers d'Alien à sa manière, que l'on aime ou pas, vu et raconté par un réalisateur complètement différent des précédents, le personnage de Ripley (et ceux des aliens bien sûr) seul étant récurrent. Qu'Alien 3 ait fait table rase dès ses cinq premières minutes afin de partir sur de nouvelles bases paraît tout à fait logique, c'est bien cette rigueur là qui a permit à la série de se renouveler d'épisode en épisode, c'est cette logique qui en a fait sa richesse, beaucoup plus développée sur quatre films que, par exemple, les vingt James Bond dont le quidam confond chaque aventure.  

Bref James Cameron ou même Ridley Scott aux commandes d'Alien 5, pourquoi pas, mais malgré toute l'admiration que ces deux réalisateurs génèrent, il serait sans doute plus intéressant d'avoir pour la cinquième fois un regard neuf sur la série ...

(source : darkhorizons)  

http://www.dvdrama.com/news.php?6890

En tout cas pour ma part j'adore Alien 3, je trouve qu'au contraire Cameron a transformer Alien en film d'action a la Terminator ce qui n'est pas le propos de la saga, il suffit de voir le 1er réalisé par Scott, il reste indétronable que ce soit pour la réalisation, l'ambiance, le suspense et le reste. Ceci n'engageant que moi bien sur.

Ma liste de réalisateurs pour le 5 :
- David Lynch (oui les fantasmes vous savez ^^)
- Stephen Norrington (Blade 1)
- Guillermo Del Toro (Blade 2, Hellboy, Mimic)
- Ang Lee (Tigres et dragons, Hulk, où l'Alien se découvre des pouvoirs insoupconné et se dédouble a l'infini... mince c'est Matrix ca)
- Andy Wachowski, Larry Wachowski (Matrix, Bound, on peut rever vu ce qu'ils font sur Matrix, Alien ce sera un peu plus "léger" pour eux)
- Lars von Trier (Dogville, un film tourné a l'épaule, sans décor avec juste l'Alien et Ripley, une sorte de Dogville sf ^^)
- ... j'arrete mon délire ici ...

Message édité par orbitalcoil le 09-07-2003 à 01:44:32

---------------
A vendre
n°801251
KoRni
Vision analogique
Posté le 09-07-2003 à 03:11:36  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Ma liste de réalisateurs pour le 5 :
- David Lynch (oui les fantasmes vous savez ^^)
- Lars von Trier (Dogville, un film tourné a l'épaule, sans décor avec juste l'Alien et Ripley, une sorte de Dogville sf ^^)

ouais, là c'est du pur délire car ça m'étonnerait énormément qu'un seul de ces 2 réal se soit intéressé à ce projet [:dawa]

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)