| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:38:12 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cassebrik RIP upsa |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 13:58:43 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:01:54 ![]() ![]() |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 14:54:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:10:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 15:27:23 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:21:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 15:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:26:02 ![]() |
ToYonos Ready to code |
yo_play | Ça va, en fait, j'ai pas eu le temps de lire. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zoreil | je me retiens de pas cliquer, j'ai envie de la voir cte série, mais j'ai pas la motivation de me fader 7 saisons |
ToYonos Ready to code | Les intégrales en marathon (même sans aller trop vite), il y a que ça de vrai pour apprécier une série --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play | Moi c'est l'achat des 7 qui m'embête quelque peu. J'ai pas autant de thunes à claquer comme ça. Pareil pour The Wire, et d'autres... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zoreil | marathon pour moi c'est 3 épisodes d'affilée max d'un coup, sinon je n'ai pas le temps de m'imprégner des personnages |
scOulOu Born Under Saturn |
.
. Comme le dit Shane, ils ne sont pas plus mauvais l'un que l'autre ; ils se sont juste mutuellement détruits |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:33:39 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
En ce moment je marathone l'intégrale de Malcolm Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 25-08-2009 à 15:34:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
Prodigy |
Ca dépend, ça peut écoeurer aussi, et puis certaines séries gagnent à se déguster petit à petit The Shield c'est quand même sympa le stress entre les épisodes de pas savoir ce qui va se passer, pour moi ça a joué au max, la saison 5 j'étais tendu comme un string je me serai tout bouffé d'un seul coup je sais pas si ça aurait aussi bien marché / grillé Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 25-08-2009 à 15:51:19 |
ToYonos Ready to code | Ouep mais les séries genre "grande saga" à la 6FU, The Wire, Sopranos c'est super de ne pas attendre et d'enchainer plusieurs épisodes, de choisir son propre rythme finalement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
Prodigy |
|
dobeliou | tiens j'ai vu que ya halloween 2 par rob zombie qui sort ? Message édité par dobeliou le 25-08-2009 à 16:24:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:42:47 ![]()
En même temps des saisons de 13 épisodes c'est pas la mort.
|
grande dame | On dirait que je suis le seul à avoir trouvé Mélanie Laurent bien dans le Tarantino...
Message cité 3 fois Message édité par grande dame le 25-08-2009 à 16:58:54 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |