| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:57:52 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
meriadeck arme de distractions massives | je viens de percuter sur Mike Myers dans Inglourious Oo' pendant le film je le cherchais puis j'ai zappé là par hasard ça me revient je regarde quel perso il joue et là
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 28-08-2009 à 16:40:05 --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je l'avais vu --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 16:58:46 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 16:59:18 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | j'espère ne jamais devenir aussi aigri que vous sérieux --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-08-2009 à 17:23:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:31:18 ![]()
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 28-08-2009 à 17:38:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:44:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 17:44:56 |
Skip' |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-08-2009 à 17:47:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-08-2009 à 17:54:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-08-2009 à 17:55:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
Tu veux que j'argumente sur quoi ? Le mec se la pète en interview, dans les documentaire, en conf de presse, étale systématiquement sa culture, il a le melon, c'est tout. C'est pas grave, c'est pas le pire, il est pas détestable pour autant et ça n'enlève rien à la sincérité de son amour du cinéma Message édité par Prodigy le 28-08-2009 à 17:57:49 |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Mouais, jamais fait gaffe, je le trouve plutôt intéressant et sympathique. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:59:02 ![]()
Hey, c'est une bande de copine en mini short qui partent faire la fête dans des bars crasseux à Austin, et qui se lancent des défis de choppe. Elle ont donc des conversations adaptées. Et ouais, j'ai aimé leurs conversations et l'ambiance, malgré la présence de grosses voitures DP c'est franchement un film de fille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 18:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |