| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 10:34:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 10:34:10 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Minada PSN : minada69 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kratos77 |
C'est quoi ce délire ?! Retournez dans votre pays Message édité par kratos77 le 26-08-2009 à 12:45:02 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Zoreil |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Je parcours le topic à la recherche des discussion sur Inglorious Basterds (que j'avais volontairement zapé en attendant le visionnage) et :
Message édité par MrGnou le 26-08-2009 à 14:39:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 14:37:00 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Mais faut arrêter de voir des messages dans tous les films et toutes mes scènes quoi Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 26-08-2009 à 14:40:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-08-2009 à 15:17:16 --------------- Acceuil |
Zoreil |
|
Message édité par meriadeck le 26-08-2009 à 15:16:13 --------------- Acceuil |
gebreugg |
|
Prodigy |
|
gebreugg |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... | Va le dire à Logman il te demandera la VHS --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
meriadeck arme de distractions massives | woah Oo' c'est quoi ce truc OO' --------------- Acceuil |
Zoreil | Je cracherais pas sur Fox en combi moulante, perso |
Prodigy | Cette meuf à la mode putain |
Babouchka You're no fun anymore | C'était mieux avant
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil | La faute à la bonnassitude.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 16:17:01 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-08-2009 à 17:23:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 17:19:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 17:19:15 |
--------------- Acceuil |
Mister Mystere | C'est clair que si on cherche des messages dans chaque film on est pas sorti |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Même en oubliant toute sa carriere d'animateur et de "comédien", il aurait au final touché dans les 200 millions d'€ sur la vente de sa boite de prod à Endemol Message édité par El Pollo Diablo le 26-08-2009 à 19:46:22 |
Prodigy | Vu Vendredi 13. C'est de la merde.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |