| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:05:49 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | par contre la BA en VF, ca donne pas trop envie --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est kro gentil --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore | Night Watch ce soir sur RTL9, ça vaut quelque chose ce machin russe ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ok à voir avec un peu de vodka quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
one-t Bazinga! | De la grosse merde Night Watch et sa suite, on comprend rien, y a qq fulgurances visuelles, mais c'est un gros foutraque inepte et à gerber. |
biboulMRPN |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ah non mais ya parfois des séries B de qualité, parce que les films d'horreur n'ont pas le droit de mettre les pieds sur les "grandes chaines" Message édité par Babouchka le 18-08-2009 à 19:12:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:12:15 ![]() ![]() |
Dkiller |
Starship Troopers, le film a 12ans et les cgi sont vraiment superbes |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
biboulMRPN |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bobby B | Bon allez, j'ai décidé d'aller voir College Rock Stars ce soir...
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 18-08-2009 à 20:03:50 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il paraît que Neuilly sa Mère est moins merdique que la BA le laisse penser.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
naheu | John Rambo sur canal cinema... 'tin ce film quoi |
naheu | Vivement the expendable... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:41:11 ![]() |
Aubade |
|
moonboots |
|
woo Old Man Logan | And Now Bruce Willis dans The Expendables --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 22:55:45 ![]() Je me disais que ce serait forcément une déception vu l'attente mais il a tout déchirer le vieux Stallone avec ces deux derniers films donc bon... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 23:00:37 ![]()
|
Bobby B |
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 18-08-2009 à 23:09:49 |
Assez pour engendrer de l'argent, en tout cas. C'est pas le genre de production qualifiable de risquée. Et quand tu parles de bides, tu oublies logiquement la vidéo et les droits télés (et tout ce qui tourne au marketing). Qu'un film soit vu avec une carte ou avec de l'argent sonnant et trébuchant, c'est le même comptage d'entrée, et la même rentrée d'argent pour les producteurs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bobby B |
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 18-08-2009 à 23:29:28 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je reviens de l'avant-premiere d'Un Prophète à Lyon que j'attendais vraiment beaucoup, j'ai pas été déçu : mon film préféré de 2009 pour le moment ! C'est passionnant, c'est intelligent, c'est beau, avec une légère couche onirique/absurde qui donne encore plus de saveur au reste, et Tahar Rahim est vraiment une pu**in de révélation. Y'a peut-etre juste Niels Arestrup dans le role de Niels Arestrup qui parle corse qui m'a moyennement convaincu.
|
Halfsup |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RaKaCHa | Vu GI Joe hier ... Sans grande surprise, ça dépote sévère mais niveau scénario, c'est le trou noir. À voir les neurones débranchés car rien ne tient debout et les effets spéciaux par ordinateur ne sont pas très jolis. C'est normal les scènes qui rappellent Independance Day ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-08-2009 à 09:34:18 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et sinon "une arnaque presque parfaite", c'est un bon moment au cinoche, qui a sans doute un côté naïf et touchant, à l'humour subtil dans beaucoup de scènes (jeux de premier et second plan), les acteurs y sont bons, j'ai trouvé. Et énormément d'inattendu tout le long du film, donc à voir --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RaKaCHa |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Putain mais GI Joe J'avais un peu la confiance suite à quelques post d'ici mais putain comment c'est mauvais. Je pense pas qu'on puisse faire plus cliché que ce film. On a le droit à toutes les scènes moisis du genre : Bon ok la scène de poursuite dans "Paris" envoie du lourd et quelques punchlines marrantes mais alors il faut se coltiner 1h45 de merdasse à coté. Je passe sur les acteurs mauvais et les FX un peu cheap. Putain mais Marlon Wayans dans le casting Edit : sinon sympa la BA de Destination Finales 4. J'ai vu le film Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 19-08-2009 à 09:32:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais c'était pas "voulu" selon toi, ce côté hyper clichouille ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |