Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2260  2261  2262  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19543768
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-08-2009 à 15:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais il s'est fait quoi à la machoire pour avoir cette tronche de bulldog ? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 15:05:49  profilanswer

n°19544286
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-08-2009 à 15:44:46  profilanswer

par contre la BA en VF, ca donne pas trop envie :o
y'a numero 9 qui sort aussi demain.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°19544353
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-08-2009 à 15:50:40  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

y'a numero 9 qui sort aussi demain.
par contre la BA en VF, ca donne pas trop envie :o

Je t'ai remis ça dans l'ordre, tu t'étais tout embrouillé. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19544409
Prince DeL​U
Posté le 18-08-2009 à 15:56:30  profilanswer

c'est kro gentil  [:cerveau merdocu]  
pour n°9, j'ai évité de trop regardé la BA, elle dure trop longtemps pour pas spoiler plein de scènes...

---------------
n°19546580
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2009 à 18:50:45  profilanswer

Night Watch ce soir sur RTL9, ça vaut quelque chose ce machin russe ? [:delarue3]
http://www.allocine.fr/video/playe [...] &hd=0.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19546702
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2009 à 19:02:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

Night Watch ce soir sur RTL9, ça vaut quelque chose ce machin russe ? [:delarue3]

Disons que ça se regarde, par curiosité : imagine Underworld en remplaçant les bonnasses en cuir et autres vampires tarlouzes par deux bandes de clodos évoluant dans un univers super glauque (où le héros doit boire du sang de porc pour détecter ses ennemis, par ex), et t'auras une idée de la chose :D

n°19546708
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2009 à 19:02:39  profilanswer

Ok à voir avec un peu de vodka quoi :D

---------------
n°19546782
one-t
Bazinga!
Posté le 18-08-2009 à 19:08:11  profilanswer

De la grosse merde Night Watch et sa suite, on comprend rien, y a qq fulgurances visuelles, mais c'est un gros foutraque inepte et à gerber.

n°19546786
biboulMRPN
Posté le 18-08-2009 à 19:08:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

RTL9 ca devrait te mettre la puce a l'oreille

n°19546815
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2009 à 19:12:15  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

RTL9 ca devrait te mettre la puce a l'oreille

Ah non mais ya parfois des séries B de qualité, parce que les films d'horreur n'ont pas le droit de mettre les pieds sur les "grandes chaines" :o

Message édité par Babouchka le 18-08-2009 à 19:12:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 19:12:15  profilanswer

n°19546954
Dkiller
Posté le 18-08-2009 à 19:32:22  profilanswer

moonboots a écrit :

tu peux aussi remonter à 2001 l'Odyssée de l'Espace, 1968, les effets spéciaux sont terribles

Starship Troopers, le film a 12ans et les cgi sont vraiment superbes [:implosion du tibia]

n°19547065
Halfsup
Posté le 18-08-2009 à 19:44:13  profilanswer

Ca vaut quoi A scanner darkly ?

Je suis assez fan des bouquins de Dick, et même si les bonnes adaptations sont rares celle ci me semble assez impressionante !

n°19547073
Halfsup
Posté le 18-08-2009 à 19:44:38  profilanswer

Je suis assez fan des bouquins de Dick, et même si les bonnes adaptations sont rares celle ci me semble assez impressionante !

n°19547109
biboulMRPN
Posté le 18-08-2009 à 19:49:00  profilanswer

Halfsup a écrit :

j'avais aimé, l'histoire est intéressante et le coté parano de Dick est plutôt réussi, si le style visuel particulier te dérange pas bien sur.

n°19547173
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-08-2009 à 19:57:29  profilanswer

Halfsup a écrit :

Il s'en sorte plutot pas mal parce que Substance Morte à adapter c'est loin d'être évident.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19547250
Bobby B
Posté le 18-08-2009 à 20:03:30  profilanswer

Bon allez, j'ai décidé d'aller voir College Rock Stars ce soir...

Spoiler :

J'ai la carte illimitée, je suis pas fou non plus

Par contre, j'ai très peur. Très très peur.

* C'est ça ou Neuilly sa mère, je suis fichu *

Message cité 1 fois
Message édité par Bobby B le 18-08-2009 à 20:03:50
n°19547312
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-08-2009 à 20:10:08  profilanswer

Bobby B a écrit :

Bon allez, j'ai décidé d'aller voir College Rock Stars ce soir...

Spoiler :

J'ai la carte illimitée, je suis pas fou non plus

Par contre, j'ai très peur. Très très peur.

* C'est ça ou Neuilly sa mère, je suis fichu *

Et après, on se plaint de n'avoir que des films de merde à l'affiche...  :sweat:

---------------
n°19547596
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-08-2009 à 20:38:15  profilanswer

Il paraît que Neuilly sa Mère est moins merdique que la BA le laisse penser.
Par contre, je ne suis pas certaine que la même chose puisse être dite à propos de College Rock Stars.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19548110
naheu
Posté le 18-08-2009 à 21:37:46  profilanswer

John Rambo sur canal cinema... 'tin ce film quoi  :love:

n°19548137
naheu
Posté le 18-08-2009 à 21:40:09  profilanswer

Vivement the expendable...

n°19548141
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 21:41:11  answer

Qui va mater le dernier Tarantino demain ?

n°19548210
Aubade
Posté le 18-08-2009 à 21:48:40  profilanswer

J'irai voir Numéro 9, puis le Tarantino plutot jeudi soir. Ce Numéro 9 m'attire fortement depuis que j'ai vu la bande annonce.

n°19548212
moonboots
Posté le 18-08-2009 à 21:49:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

Starship Troopers, le film a 12ans et les cgi sont vraiment superbes [:implosion du tibia]

ah oui je m'en rappelle j'avais été bluffé

n°19548470
woo
Old Man Logan
Posté le 18-08-2009 à 22:19:33  profilanswer

And Now Bruce Willis dans The Expendables  [:shay]  
Bon ce sera un petit rôle mais quand même  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19548969
Bobby B
Posté le 18-08-2009 à 22:55:37  profilanswer

Donc j'ai testé pour vous College Rock Stars soit Bandslam en anglais, et voici ma critique, fort longue, mais qui sera je pense la seule de ce film sur HFR.  

Bon hé bien depuis que j'ai la carte UGC Illimitée, j'ai pu aller voir des supers films comme GI Joe, Transformers 2, L'Attaque du Metro, Demain des l'Aube... Hé bien College Rock Stars, peut etre parce que je m'attendais à du High School Musical, c'était mieux que ceux là.

* Et je sais que cela va surement faire bondir le fan de filmdeculte qui doit surement défendre bec et ongle un des films décomplexés cités *

Donc en fait c'est un vrai film, pas un High School Musical.  Y'a même aussi des idées de mise en scène, des plans qui se veut originaux. Bon y'en a pas tant que ça, mais bon l'intention est louable. Et puis aucune scène de danse, sorti d'un musical à la con

Spoiler :

même si devant la scène de la cantine au début, quand tout d'un coup un rideau se lève d'un côté avec une scène de concert et un groupe qui se met à jouer, avec tous les élèves qui se lèvent pour accourir devant le chanteur playboy à mâchoire carrée, dont on devine instantanément qu'il sera le méchant à un moment donné , tu es obligé de te dire: WTF???

Après en choix des musiques ça reste très typé adolescent, à la Fall out Boy et autre groupe avec les mêmes voix et les mêmes riffs, ou bien à du Ska pas franchement désagréable, même si par moment on a le droit à du Bowie

Spoiler :

qui apparait dans le film à la fin

ou à du Velvet et qui sont là pour essayer de donner au personnage principal une crédibilité musicale.

Bon le scénar est très prévisible, vu que ce n'est pas non plus l'idée du siècle : Un type qui veut devenir quelqu'un manage un groupe qui va se présenter à un concours de rock et

Spoiler :

qui a la fin va perdre ce concours, mais c'est pas grave on est devenu quelqu'un et la salle est d'accord pour dire qu'on méritait de gagner, comme dans par exemple School of Rock

.  
Même si la morale du film au fond, est un petit peu chelou:  

Spoiler :

Se mêler avec des gens gentils et essayer d'etre soit meme quelqu'un de gentil pendant de longs mois en abandonnant tout ses anciens amis et en faisant plein de benevolat pour faire plaisir à son père mourant d'une saloperie est quelque chose digne du plus grand enfoiré de la terre, vraiment mauvais et salaud, et vous fera donc passer pour le grand méchant au yeux des gens gentils lorsqu'ils apprendront pourquoi vous trainez avec eux, malgré le fait que vous ayiez des circonstances atténuantes comme la mort du dit-père pour faire plaisir à son père mourant.

Il y a aussi les clichés de personnages, en plus des clichés de romcom ou teen movie. La meuf manipulatrice mais qui a un bon fond, la meuf exclue qui lit tout le temps alors que c'est une bombe, le moche solitaire qui va devenir super populaire et aussi le duo de sidekick relou qui enchaine des phrases à la con
* mais qui sont nettement moins pénible que ces étrons de jumeaux dans Transformers 2 *

Vu en VF, pas pu jugé de la prestation des acteurs, mais bon rien que le visuel ne laissait pas envisager quelque chose de formidable. Même Lisa Kudrow qui vient prendre son chèque pour essayer de ne pas vivre que sur les ventes des DVDs de Friends.  

Note : Entre le 2 et le 3/6. Ca va, mais à part la honte au moment de déchirage de ticket par l'ouvreuse, rien de marquant.  

n°19548976
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 22:55:45  answer

Je me disais que ce serait forcément une déception vu l'attente mais il a tout déchirer le vieux Stallone avec ces deux derniers films donc bon...

n°19549060
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 23:00:37  answer

Bobby B a écrit :

Donc j'ai testé pour vous College Rock Stars soit Bandslam en anglais, et voici ma critique, fort longue, mais qui sera je pense la seule de ce film sur HFR.  

Bon hé bien depuis que j'ai la carte UGC Illimitée, j'ai pu aller voir des supers films comme GI Joe, Transformers 2, L'Attaque du Metro, Demain des l'Aube...  

Ah, c'est donc à cause de toi que les producteurs se disent : "pas de soucis à produire des merdes puisque les gens vont les voir".

Merci.

n°19549161
Bobby B
Posté le 18-08-2009 à 23:09:16  profilanswer

Que j'y aille ou pas, elles seront produites. Les producteurs produisent des suites meme quand c'est des bides, quand on voit qu'ils envisagent de faire un White Chicks 2 ou tout simplement la trilogie des underworld, qui aux dernières nouvelles, n'ont jamais été de grand succès.

A côté de ça pour te rassurer, je vais voir des vrais films, mais pour cela il faudrait qu'ils passent au multiplexe du coin, le caméo local ne diffusant les films qu'a 21h30. Or avec mon boulot qui me fait faire du 50 heure par semaine, rentrer à minuit c'est pas possible et les séances de 19 heures non plus.  

De plus pour les films que j'estime de bonne qualité, je n'ai pas envie de les voir en VF, donc pas au multiplexe et donc au caméo, et donc je dois attendre le week end pour aller les voir. Le reste de la semaine j'aime bien aller au cinéma pour me détendre donc voilà, désolé si pour toi j'engrosse ces méchants producteurs véreux.

Message cité 1 fois
Message édité par Bobby B le 18-08-2009 à 23:09:49
n°19549214
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-08-2009 à 23:14:19  profilanswer

Bobby B a écrit :

Que j'y aille ou pas, elles seront produites. Les producteurs produisent des suites meme quand c'est des bides, quand on voit qu'ils envisagent de faire un White Chicks 2 ou tout simplement la trilogie des underworld, qui aux dernières nouvelles, n'ont jamais été de grand succès.

Assez pour engendrer de l'argent, en tout cas. C'est pas le genre de production qualifiable de risquée. Et quand tu parles de bides, tu oublies logiquement la vidéo et les droits télés (et tout ce qui tourne au marketing). Qu'un film soit vu avec une carte ou avec de l'argent sonnant et trébuchant, c'est le même comptage d'entrée, et la même rentrée d'argent pour les producteurs.

---------------
n°19549315
Bobby B
Posté le 18-08-2009 à 23:22:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Assez pour engendrer de l'argent, en tout cas. C'est pas le genre de production qualifiable de risquée. Et quand tu parles de bides, tu oublies logiquement la vidéo et les droits télés (et tout ce qui tourne au marketing). Qu'un film soit vu avec une carte ou avec de l'argent sonnant et trébuchant, c'est le même comptage d'entrée, et la même rentrée d'argent pour les producteurs.

Ca peut rentrer dans ses frais mais faire une suite c'est risqué.

D'ailleurs on peut parler de la Panthère Rose 2 : le premier est rentré limite dans ses frais, mais les réactions furent désastreuses. ils ont tout de meme produit le 2, qui lui ne fera jamais rentré de l'argent.  

Après pour le comptage de la carte, que ça soit du pareil au même, je suis d'accord. Et pour les sous au producteur aussi. Après, chacun est libre d'aller voir ce qu'il veut. Y'avait rien qui me plaisait au ciné indépendant? Bon bah séance à la con avec un pote sur un film de merde et hop, c'est emballé.  

Après ce débat, n'importe quel forum l'a déjà fait

Message cité 1 fois
Message édité par Bobby B le 18-08-2009 à 23:29:28
n°19549421
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-08-2009 à 23:33:11  profilanswer

Bobby B a écrit :

Ca peut rentrer dans ses frais mais faire une suite c'est risqué.

D'ailleurs on peut parler de la Panthère Rose 2 : le premier est rentré limite dans ses frais, mais les réactions furent désastreuses. ils ont tout de meme produit le 2, qui lui ne fera jamais rentré de l'argent.

La fameuse philanthropie des producteurs.

---------------
n°19550189
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-08-2009 à 01:08:20  profilanswer

Je reviens de l'avant-premiere d'Un Prophète à Lyon que j'attendais vraiment beaucoup, j'ai pas été déçu : mon film préféré de 2009 pour le moment ! C'est passionnant, c'est intelligent, c'est beau, avec une légère couche onirique/absurde qui donne encore plus de saveur au reste, et Tahar Rahim est vraiment une pu**in de révélation. Y'a peut-etre juste Niels Arestrup dans le role de Niels Arestrup qui parle corse qui m'a moyennement convaincu.

Demain Inglorious Basterds, que j'attends au moins autant [:huit]

n°19551545
Halfsup
Posté le 19-08-2009 à 08:15:03  profilanswer

Bon merci pour vos avis sur A scanner Darkly, je suis justement pas du tout réticent au style graphique auquel j'accroche beaucoup en réalité :jap:

Tu as de la chance d'avoir pu voir Un prophète El pollo Diablo, il a l'air vraiment réussi... J'irais très probablement le voir !

Enfin cette semaine c'est le dernier Tarantino !

n°19551616
Prince DeL​U
Posté le 19-08-2009 à 08:39:08  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bon merci pour vos avis sur A scanner Darkly, je suis justement pas du tout réticent au style graphique auquel j'accroche beaucoup en réalité :jap:

je l'avais vu au ciné, à voir au moins une fois, l'mabiance est assez étrange, et le traitement des images le rend encore plus étrange...

---------------
n°19551656
RaKaCHa
Posté le 19-08-2009 à 08:55:04  profilanswer

Vu GI Joe hier ...

Sans grande surprise, ça dépote sévère mais niveau scénario, c'est le trou noir. À voir les neurones débranchés car rien ne tient debout et les effets spéciaux par ordinateur ne sont pas très jolis.
Les acteurs sont tous mauvais (voire très) et la musique ne vaut rien.
Asser incroyablement, c'est quand même passé très vite, sans doute l'effet de l'action non-stop.
Ça ne vaut pas plus que les 5€ que j'ai payé.

C'est normal les scènes qui rappellent Independance Day ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-08-2009 à 09:34:18
n°19551757
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-08-2009 à 09:14:40  profilanswer

Lesquelles précisément ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19551766
Thordax
Posté le 19-08-2009 à 09:16:10  profilanswer

Et sinon "une arnaque presque parfaite", c'est un bon moment au cinoche, qui a sans doute un côté naïf et touchant, à l'humour subtil dans beaucoup de scènes (jeux de premier et second plan), les acteurs y sont bons, j'ai trouvé. Et énormément d'inattendu tout le long du film, donc à voir :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19551818
RaKaCHa
Posté le 19-08-2009 à 09:23:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Lesquelles précisément ? [:klemton]

Quand le héros et sa belle s'échappent de la base par cet iris qui se referme, les flammes des explosions sont juste derrière eux, comme lorsque Will Smith et Jeff Goblum sortent du vaisseau-mère.

Plus dur à décrire :
Lorsque les Joe attaquent la base sous-marine avec de nombreux petits sous-marins, on a droit à un plan "de côté" qui montre les sous-marins de chaque camp se rapprocher, avec  des traînées. Le même plan se trouve dans ID lorsque les avions US attaquent un vaissal.

n°19551861
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-08-2009 à 09:28:40  profilanswer

Putain mais GI Joe [:prozac]

J'avais un peu la confiance suite à quelques post d'ici mais putain comment c'est mauvais. Je pense pas qu'on puisse faire plus cliché que ce film. On a le droit à toutes les scènes moisis du genre :
- Les 50 mecs dans la salles de contrôles qui branlent rien à part crier youpi quand les gentils ont gagnés.
- Le discours du chef "Alors les gars je désobéi aux ordres vous pouvez partir personne vous en tiendra rigueur" et tout le monde reste.
- Le duel de ninja ennemie jurée
- Les vieux flash back moisis histoire de faire semblant de travailler les personnages digne d'un rôliste de 13 ans.
- La "romance" avec le mec qui rame pour chopper la belle intello insaisissable.
- Le classique, on peut basher 1000 personnes dans les rues de Paris, OSEF j'ai sauvé la rousse qui fait n'imp en moto.
- etc.

Bon ok la scène de poursuite dans "Paris" envoie du lourd et quelques punchlines marrantes mais alors il faut se coltiner 1h45 de merdasse à coté. Je passe sur les acteurs mauvais et les FX un peu cheap. Putain mais Marlon Wayans dans le casting  [:mur] Les caméo des acteurs de la momie m'a fait sourire :o

Edit : sinon sympa la BA de Destination Finales 4. J'ai vu le film :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 19-08-2009 à 09:32:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19551894
Thordax
Posté le 19-08-2009 à 09:33:58  profilanswer

Mais c'était pas "voulu" selon toi, ce côté hyper clichouille ? :d Perso pris au second degré, ça passe impeccable [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19551902
Thordax
Posté le 19-08-2009 à 09:34:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quand le héros et sa belle s'échappent de la base par cet iris qui se referme, les flammes des explosions sont juste derrière eux, comme lorsque Will Smith et Jeff Goblum sortent du vaisseau-mère.

Plus dur à décrire :
Lorsque les Joe attaquent la base sous-marine avec de nombreux petits sous-marins, on a droit à un plan "de côté" qui montre les sous-marins de chaque camp se rapprocher, avec  des traînées. Le même plan se trouve dans ID lorsque les avions US attaquent un vaissal.

Ok, là où j'avais perçu des allusions à Star Wars, fallait ptet y voir certaines à Independance Day effectivement :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2260  2261  2262  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)