| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 19:56:25 ![]() ![]() |
moonboots | pourtant il ne se passe rien de choquant dans le film, ou alors j'ai oublié un bout |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le problème vient de là. Il fonctionne beaucoup moins bien si on en attend "le film super inventif et flippant sa race" tel qu'il est vendu... C'est vraiment un film à découvrir, il faut que le doute s'installe sur la véracité des images, sinon ça marche moins bien (voire pas du tout pour certains).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 17-08-2009 à 20:18:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Le projet Blair Witch m'a bien tué de stress aussi. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 20:29:25 ![]() ![]() |
moonboots |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
scOulOu Born Under Saturn | On a qd même l'impression qu'il y avait moins de budget pour le film que pour un épisode de la série |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est sans doute effectivement le cas. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas de budget tout court --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn | Y'a même Ben Affleck dans ce truc, putain Message édité par scOulOu le 17-08-2009 à 21:30:29 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Very bad trip:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Djekyl Profil : harmonique |
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 18-08-2009 à 09:19:07 |
moonboots |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Allez vous voir Inglorious Basterds le 19/08?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RaKaCHa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 18-08-2009 à 14:01:42 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RaKaCHa |
Je ne le sens pas, s'tout Message édité par RaKaCHa le 18-08-2009 à 14:05:35 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Perso j'ai peur qu'il souffre de grosses lenteurs, quand je vois que le film dure quand même 2h28 ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 18-08-2009 à 14:09:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Y en a encore qui lisent les critiques ici ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
biboulMRPN |
|
ToYonos Ready to code | Rien que pour l'accent de Brad Pitt dans le film --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me | Mais il s'est fait quoi à la machoire pour avoir cette tronche de bulldog ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |