Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19551902
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-08-2009 à 09:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Quand le héros et sa belle s'échappent de la base par cet iris qui se referme, les flammes des explosions sont juste derrière eux, comme lorsque Will Smith et Jeff Goblum sortent du vaisseau-mère.

Plus dur à décrire :
Lorsque les Joe attaquent la base sous-marine avec de nombreux petits sous-marins, on a droit à un plan "de côté" qui montre les sous-marins de chaque camp se rapprocher, avec  des traînées. Le même plan se trouve dans ID lorsque les avions US attaquent un vaissal.

Ok, là où j'avais perçu des allusions à Star Wars, fallait ptet y voir certaines à Independance Day effectivement :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 09:34:36  profilanswer

n°19551930
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-08-2009 à 09:37:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais c'était pas "voulu" selon toi, ce côté hyper clichouille ? :d Perso pris au second degré, ça passe impeccable [:klemton]

A c'est clair que ça s'assume bien mais en aucun cas ça se veut second degré. Il aurait fallu que j'ai quelques long island dans le bide et 3,4 potes pour que je puisse en rire. La c'était juste [:prozac] sur  [:prozac] .

RaKaCHa a écrit :

Quand le héros et sa belle s'échappent de la base par cet iris qui se referme, les flammes des explosions sont juste derrière eux, comme lorsque Will Smith et Jeff Goblum sortent du vaisseau-mère.

Plus dur à décrire :
Lorsque les Joe attaquent la base sous-marine avec de nombreux petits sous-marins, on a droit à un plan "de côté" qui montre les sous-marins de chaque camp se rapprocher, avec  des traînées. Le même plan se trouve dans ID lorsque les avions US attaquent un vaissal.

C'est pas des références mais jutes des clichés du genre. ID4 n'a pas inventé la fuite in extremis d'un lieu quelconque.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-08-2009 à 09:39:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19551952
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-08-2009 à 09:39:46  profilanswer

Moi j'ai simplement ri là où tu facepalmais en gros [:tinostar] Le ridicule de ce film m'a valu une bonne poilade en tout cas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19551984
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-08-2009 à 09:42:19  profilanswer

one-t a écrit :

De la grosse merde Night Watch et sa suite, on comprend rien, y a qq fulgurances visuelles, mais c'est un gros foutraque inepte et à gerber.

Les livres sont excellents, quand on les a vu on peut voir les films ça donne des "clips" visuels qui illustrent certains chapitres.
Sans les livres ça doit être tellement incompréhensible et décousu que c'est pas la peine de perdre 2h00 à regarder ça.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°19552008
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-08-2009 à 09:45:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi j'ai simplement ri là où tu facepalmais en gros [:tinostar] Le ridicule de ce film m'a valu une bonne poilade en tout cas [:cosmoschtroumpf]

Idem. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19552011
RaKaCHa
Posté le 19-08-2009 à 09:45:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pas des références mais jutes des clichés du genre. ID4 n'a pas inventé la fuite in extremis d'un lieu quelconque.

Je sais bien, mais là la ressemblance est flagrante.

n°19552061
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-08-2009 à 09:49:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Je m'attendais à un truc plus dans la dérision comme la Momie. M'enfin j'aurais pu profiter de Sienna Miller en brune et en latex  [:huit]  

Xavier_OM a écrit :

Les livres sont excellents, quand on les a vu on peut voir les films ça donne des "clips" visuels qui illustrent certains chapitres.
Sans les livres ça doit être tellement incompréhensible et décousu que c'est pas la peine de perdre 2h00 à regarder ça.

C'est donc là que sont passés les dialogues et le scénario [:tinostar]  

---------------
n°19552225
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-08-2009 à 10:04:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais c'était pas "voulu" selon toi, ce côté hyper clichouille ? :d Perso pris au second degré, ça passe impeccable [:klemton]

+1, ça détend des neurones :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19553591
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-08-2009 à 11:42:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain mais GI Joe [:prozac]  

J'avais un peu la confiance suite à quelques post d'ici mais putain comment c'est mauvais. Je pense pas qu'on puisse faire plus cliché que ce film. On a le droit à toutes les scènes moisis du genre :
- Les 50 mecs dans la salles de contrôles qui branlent rien à part crier youpi quand les gentils ont gagnés.
- Le discours du chef "Alors les gars je désobéi aux ordres vous pouvez partir personne vous en tiendra rigueur" et tout le monde reste.
- Le duel de ninja ennemie jurée
- Le classique, on peut basher 1000 personnes dans les rues de Paris, OSEF j'ai sauvé la rousse qui fait n'imp en moto.

C'est ça qui est bon. :D J'adore la scène (vers la fin, mais pas vraiment spoilerisante) où ils sont à la salle de contrôle en attendant le résultat de l'attaque, tous tendus comme des slips XS, avec Dennis Quaid les bras tendus le long du corps avec ses petits poings serrés... T'as l'impression qu'ils sont tous là à se retenir de ne pas se chier dessus.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19554828
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 13:35:35  answer

Ah ouais en fait  

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/70/17/56/19146404.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/70/17/56/19090257.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/70/17/56/19132114.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/70/17/56/19105215.jpg

Ca va tout déchirer [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 13:35:35  profilanswer

n°19555743
biboulMRPN
Posté le 19-08-2009 à 14:36:45  profilanswer

mais clair, gros trip actionner 80s avec un casting de fou  [:cerveau lent]

n°19555907
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-08-2009 à 14:47:46  profilanswer

Effectivement ca s'annonce sympathique [:huit] En espérant que ça soit pas trop mal écrit, ni réalisé. McTiernan avec un cast pareil  [:cerveau nico54]

---------------
n°19557874
dobeliou
Posté le 19-08-2009 à 16:56:15  profilanswer

numéro 9 je pensais que cetait sortie mondiale en septembre ?

Sinon district9 ça arrache, critique plus constructive plus tard

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19557877
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 16:56:46  answer

Ca sort en avance en france

n°19558467
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-08-2009 à 17:37:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

Foirée [:sylfurd]

---------------
I will never stop exploring.
n°19559584
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-08-2009 à 19:20:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est toi la critique constructive  :fou:

n°19559601
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 19-08-2009 à 19:23:12  profilanswer

Je viens de voir Crank...
Faut le prendre comment en fait ce film ? :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°19559701
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-08-2009 à 19:35:01  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Je viens de voir Crank...
Faut le prendre comment en fait ce film ? :o

Fixed [:moundir]

---------------
n°19560154
kratos77
Posté le 19-08-2009 à 20:25:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain mais GI Joe [:prozac]  

J'avais un peu la confiance suite à quelques post d'ici mais putain comment c'est mauvais. Je pense pas qu'on puisse faire plus cliché que ce film. On a le droit à toutes les scènes moisis du genre :
- Les 50 mecs dans la salles de contrôles qui branlent rien à part crier youpi quand les gentils ont gagnés.
- Le discours du chef "Alors les gars je désobéi aux ordres vous pouvez partir personne vous en tiendra rigueur" et tout le monde reste.
- Le duel de ninja ennemie jurée
- Les vieux flash back moisis histoire de faire semblant de travailler les personnages digne d'un rôliste de 13 ans.
- La "romance" avec le mec qui rame pour chopper la belle intello insaisissable.
- Le classique, on peut basher 1000 personnes dans les rues de Paris, OSEF j'ai sauvé la rousse qui fait n'imp en moto.
- etc.

Bon ok la scène de poursuite dans "Paris" envoie du lourd et quelques punchlines marrantes mais alors il faut se coltiner 1h45 de merdasse à coté. Je passe sur les acteurs mauvais et les FX un peu cheap. Putain mais Marlon Wayans dans le casting  [:mur] Les caméo des acteurs de la momie m'a fait sourire :o

T'as oublié de parler des effets spéciaux à chier [:bauer_attitude] [:kratos77:3]  

Spoiler :

Les 2 frères ninja [:prozac], le scientifique fou est en fait le frère (supposé etre mort ! [:aloy]) de la méchante qui devient gentille [:prozac]²

n°19561351
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 19-08-2009 à 21:51:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

et district 9 ya eu des retours ?

vu quil était sorti au Québec, men vais essayer daller voir ça

vu il y a quelques jours (en russie). Tres sympa, dommage que le film retombe dans le (gros) bourrinage en seconde partie !

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°19561566
Aubade
Posté le 19-08-2009 à 22:07:03  profilanswer

"Numéro 9" à l'instant:
Très bon moment, techniquement hyper léché même si l'animation est un peu rigide sur certains moments.
Mais c'est vraiment superbe, le design est vraiment énorme et rend parfaitement justice à la qualité de l'histoire.

Un très bon film d'animation à voir sans aucun doute.

n°19562397
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-08-2009 à 23:19:55  profilanswer

http://hfr-rehost.net/shocktillyoudrop.com/nextraimages/saw6glove-lo.jpg

http://www.shocktillyoudrop.com/ne [...] p?id=11457

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19562426
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-08-2009 à 23:23:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19562431
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 19-08-2009 à 23:24:09  profilanswer

Inglorious Basterds ... quelle déception sérieux!

n°19562476
woo
Old Man Logan
Posté le 19-08-2009 à 23:29:03  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Ca t'arrive de sortir d'un film content :D ?
J'ai pas vu Inglorious Basterds mais tu sembles toujours mécontents de tes séances ciné

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19562515
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 19-08-2009 à 23:33:10  profilanswer

woo a écrit :

Ca t'arrive de sortir d'un film content :D ?
J'ai pas vu Inglorious Basterds mais tu sembles toujours mécontents de tes séances ciné

je viens surtout poster quand je vois des mauvais films ... les bons j'en parle pas

n°19562526
woo
Old Man Logan
Posté le 19-08-2009 à 23:34:38  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

je viens surtout poster quand je vois des mauvais films ... les bons j'en parle pas

le contraire est quand meme plus interessant  :D  
Perso ce que j'aime pas j'en parle pas (ou peu), je passe a autre chose

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19562532
dobeliou
Posté le 19-08-2009 à 23:35:20  profilanswer

hfrfc a écrit :

vu il y a quelques jours (en russie). Tres sympa, dommage que le film retombe dans le (gros) bourrinage en seconde partie !

sur le coup ça choque, tant la première partie est super bien foutue, mais bon la deuxième est tout aussi excellente amha
Juste moins originale...  

Puis le héros arrache  

Spoiler :

sa métamorphose :love:

puis sujet déjà abordé, mais jamais de manière aussi originale,
le documentaire pour amener le background cest juste une idée géniale, et en plus cest super crédible, et puis les incrustations de FX sont  [:angel_dooglas] (WETA roxxe)  

moi ya rien qui ma gâché le plaisir, si ce n'est la transition au milieu qui aurait pu se faire de manière plus progressive m'enfin bon, on verra la directors cut...

ah puis le fait que ça ce passe a Johannesbourg javais peur que ça rende le tout un peu douteux (aliens, noirs, afrique du sud) mais au final a part un ou 2 stéréotypes pas bien méchant ça passe...

et puis

Spoiler :

Les armes Alien [:nico54]

Bref, allez le voir quand ca sort  

l'insulte ne m'atteint pas, menfin t'était pas obligé d utiliser le Féminin [:petrus75]

Spoiler :

I love You :love: VIENS !

edit: au fait j'annonce, la semaine qui suit la sortie du film va connaitre une vague de débats 300esques sans précédents [:cosmoschtroumpf]

Message édité par dobeliou le 19-08-2009 à 23:36:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19562630
Minada
PSN : minada69
Posté le 19-08-2009 à 23:45:57  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Perso j'en sors, et je l'ai trouvé plutôt bon ... Par contre je m'attendais quand même pas à ce que toute la salle applaudisse à la fin, ça m'a surpris.

n°19563097
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-08-2009 à 00:38:48  profilanswer

Thordax a écrit :

J'irai, de toute façon vu qu'il n'y a rien au cinoche en ce moment, c'est toujours ça de tenté :o

Moi j'y vais demain soir parce que ce soir c'était pas possible.

Ce sera en VO, ofc, et ce sera de toute façon awesome puisque je joue dedans.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19563109
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-08-2009 à 00:41:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pitié pas les éternels jeux de mots  [:agkklr]

Saucisse un film qui sent la Saucette [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 20-08-2009 à 00:41:13

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19563122
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-08-2009 à 00:43:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Saucisse un film qui sent la Saucette [:dawa]

Une vraie boucherie...

Spoiler :

Ça c'est fait.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19563125
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-08-2009 à 00:44:29  profilanswer

Vu aussi Inglorious Basterds ce soir, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, c'est pas une ressucée des 12 salopards et autres films "men on a mission", c'est... assez indescriptible ! ::D
La bonne nouvelle en tout cas que cette fois çi Tarentino a vraiment fait un film plutot que d'essayer d'en refaire 15, même si ça baigne toujours dans la culture cinematographique evidemment. La (peut-etre) mauvaise nouvelle c'est qu'a mon avis il n'était pas vraiment sur quel film il voulait faire et ça part vraiment dans tous les sens, avec le background et la gallerie de personnage qu'il pose y'a sans doute matiere a en faire 10, et il a vraiment pas choisi le plus evident ou le plus simple, mais c'est aussi vraiment pas le moins interessant, surprenant et fun.
Au final et à chaud j'ai quand meme beaucoup aimé : on a jamais vu un film sur la WW2 comme ça, c'est totalement decomplexé, c'est totalement un film de QT, Brad Pitt est enorme, Christoph Waltz est encore plus énorme, Mélanie Laurent est parfaite, Eli Roth ne va pas arranger sa réputation de psychopate pervers, le personnage de Stiglitz est du pure perso de légende même avec 4 lignes de dialogues max, et les 20 ou 30 dernieres minutes sont vraiment encore plus incroyables que le reste et font passer par un spectre d'émotions assez délirant.
Je crois qu'il faut vraiment aller voir le film en oubliant toutes les idées qu'on a pu s'en faire, parce qu'au final c'est vraiment un truc différent de tout ce qu'on peut s'imaginer.

n°19563211
Rober_le_P​erver
Posté le 20-08-2009 à 00:57:51  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Vu aussi Inglorious Basterds ce soir, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, c'est pas une ressucée des 12 salopards et autres films "men on a mission", c'est... assez indescriptible ! ::D
La bonne nouvelle en tout cas que cette fois çi Tarentino a vraiment fait un film plutot que d'essayer d'en refaire 15, même si ça baigne toujours dans la culture cinematographique evidemment. La (peut-etre) mauvaise nouvelle c'est qu'a mon avis il n'était pas vraiment sur quel film il voulait faire et ça part vraiment dans tous les sens, avec le background et la gallerie de personnage qu'il pose y'a sans doute matiere a en faire 10, et il a vraiment pas choisi le plus evident ou le plus simple, mais c'est aussi vraiment pas le moins interessant, surprenant et fun.
Au final et à chaud j'ai quand meme beaucoup aimé : on a jamais vu un film sur la WW2 comme ça, c'est totalement decomplexé, c'est totalement un film de QT, Brad Pitt est enorme, Christoph Waltz est encore plus énorme, Mélanie Laurent est parfaite, Eli Roth ne va pas arranger sa réputation de psychopate pervers, le personnage de Stiglitz est du pure perso de légende même avec 4 lignes de dialogues max, et les 20 ou 30 dernieres minutes sont vraiment encore plus incroyables que le reste et font passer par un spectre d'émotions assez délirant.
Je crois qu'il faut vraiment aller voir le film en oubliant toutes les idées qu'on a pu s'en faire, parce qu'au final c'est vraiment un truc différent de tout ce qu'on peut s'imaginer.

avis très intéressant  :jap:

n°19563237
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-08-2009 à 01:01:02  profilanswer

Inglorious Basterds

Quelle claque. Génial et intense du début à la fin.
Christoph Waltz crève l'écran et vole la vedette à Pitt. Mais bon, c'est peut-être aussi le rôle qui veut ça.

Message édité par the veggie boy le 20-08-2009 à 01:03:46

---------------
blacklist
n°19563462
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 01:29:29  answer

J'ai adoré aussi :D

Spoiler :

La scène où le colonel leur parle italien, toute la salle était pliée en 2  :D  :D

n°19563566
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 01:43:23  answer

Je suis allé voir Inglorious basterds....je l'ai trouvé excellent...toute la salle a applaudit à la fin ce que je n'avait pas si souvent vu. Tarantino fait du Tarantino et c'est vraiment ce qu'on aime car lui seul sait faire ça....d'excellents dialogues improbables....des situations qui le sont tout autant bref  on est bien dans les films de Tarantino qu'on aime d'autant que c'est souvent drôle et bien filmé...on sent qu'il maîtrise son art au point même de jouer avec l'Histoire.

Mention spéciale aux acteurs tous excellents notamment Christoph Waltz ainsi que Mélanie Laurent dont le charme ne peut pas vraissemblablement laisser indifférent....quelle femme bourdel quelle femme :love: !

n°19564499
Minada
PSN : minada69
Posté le 20-08-2009 à 08:52:59  profilanswer

Haha cette scène :D

Spoiler :

Déjà rien que quand ils se présentent, Brad Pitt qui avance le menton et les 2 autres qui font leur geste avec les doigts :D

n°19564560
RaKaCHa
Posté le 20-08-2009 à 09:08:50  profilanswer

hfrfc a écrit :

Le résumé et les diverses images du film m'avaient vraiment motivés à aller le voir, mais la BA et ce côté bourrin dont tu parles m'ont vraiment refroidi.
Je pense que j'irai quand même le voir. D'ailleurs le fait d'attendre moins de ce film me permettra peut-être de l'apprécier plus  :pt1cable:

n°19564672
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-08-2009 à 09:25:23  profilanswer

Extrêmement déçu par Inglorious Basterds ... Tarantino hésite en permanence entre la farce à la To be or not to be et le film de guerre style Les 12 salopards ...Ce changement perpétuel de registre décribilise le film, qui passe du grotesque (voir la description des nazis) à la violence la plus extrême, totalement gratuite d'ailleurs. L'interprétation, surjouée, est souvent ridicule, et Brad Pitt est aussi crédible en chasseur de nazis que Lee Marvin l'aurait été dans Love Story ... Le côté "film à message" par le biais de la pauvrette Shoshanna, jouée par la transparente Mélanie Laurent, est vraiment très pénible ...et ma scène finale entre moralisme à la petite semaine et carnage, est totalement ridicule. Bref, un grand, un beau, un superbe navet ...Il faudrait que Tarantino, à l'avenir, évite d'écrire ses scénarios ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19564700
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-08-2009 à 09:29:59  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il faudrait que Tarantino, à l'avenir, évite d'écrire ses scénarios ...

Et que tu arrêtes d'abuser des points de suspension...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)