| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 14:04:00 ![]() ![]() |
wincent |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 22-08-2009 à 14:12:32 --------------- Horse_man |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Black_Jack Bo_Jack | Y a pas eu un remake dans les années 40 de celui-là ? --------------- Horse_man |
ToYonos Ready to code | La scène d'ouverture est quand même superbe dans IB, le mec mérite son prix d'interprétation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tarteflambee |
Je l'ai vu en VF en province (vacance Vu que ca se passe en France pendant la guerre pour le coup la VF m'a semblé + approprié. Genre les séquences sans les américains en france, entre la proprio du ciné et les allemand c'était en anglais ? Pour le coup en VF ou VO les 2 me semble casse gueule Message cité 3 fois Message édité par tarteflambee le 22-08-2009 à 14:33:18 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 14:40:51 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | bon faut que je trouve une salle pour la vo alors, pas gagné par chez moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
... Et il ne le fera jamais.
Le truc, c'est que ce soit les loup-garous, les vampires, les monstres divers... Ils sont tous basés sur des anciennes histoires. Elles ont évoluées d'un pays à l'autre (culture, histoire), et si un vague "standard" a été créé, n'en raconter qu'une seule approche (difficile de faire autrement, évidemment) oblige à passer à côté de plein de choses, et à brider au final l'imaginaire du spectateur. La seule chose possible serait de ne pas du tout montrer la bête pour que la public la crée à ses désirs, ce qui ironiquement frustrerait encore plus de spectateurs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tarteflambee |
Il parle d'abord en francais (normal quoi pour une version VF).
Message cité 1 fois Message édité par tarteflambee le 22-08-2009 à 14:49:13 |
ToYonos Ready to code |
tarteflambee |
Message édité par tarteflambee le 22-08-2009 à 14:52:20 |
ToYonos Ready to code | Ok donc ils ont fait ça un peu près intelligemment. Seul les scènes full anglais sous doublé quoi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tarteflambee |
|
ToYonos Ready to code | J'y vais pas finalement au fait Ak, un peu la flemme et j'ai des trucs à faire demain, ça me plomberait la journée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | Il y aurait un mouvement de masse de motivation je dis pas mais là même teepo n'a plus l'envie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 17:09:59 ![]() Des avis sur Who's that knocking at my door? , le premier Scorcese? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 19:05:23 ![]()
Ouais comme dans les jeux de seconde guerre mondiale quoi.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wincent |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 23-08-2009 à 02:12:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller |
La première (et unique) fois où j'ai vu une salle applaudir entièrement c'est lors de la projection du trailer de Terminator 3, tout le monde était surexcité |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 07:59:23 ![]() dites juste une question , il fait quoi comme résultats au box office américain inglourious basterds ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-08-2009 à 11:53:51 --------------- Acceuil |
dobeliou | District9 il cartonne aux us, ça fait plaisir... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |