Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2267  2268  2269  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19593067
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-08-2009 à 14:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

wincent a écrit :

Disons qu'ils se croisent sans s'en rendre compte

Spoiler :

j'étais persuadé que Hans Landa avait reconnu Soshanna lors du déjeuner à Paris  :pfff:

Bah ce serait quand même étonnant vu que

Spoiler :

il ne l'a jamais entendue parler et ne l'a vue que de dos.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 14:04:00  profilanswer

n°19593109
wincent
Posté le 22-08-2009 à 14:08:56  profilanswer

Spoiler :

Je pensais qu'il avait pu continuer son enquête et la retrouver à Paris. En fait, c'est le verre de lait qui m'a induit en erreur.

n°19593131
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-08-2009 à 14:11:52  profilanswer

moonboots a écrit :

selon moi le cinéma n'a pas encore réalisé son grand film de Loup Garou

Je ne dirais pas que c'est une oxymore, mais presque  :whistle:
Les films de monstres (même les vampires...) ne m'ont jamais emballé, on traite souvent la SF d'enrobage pour les enfants ou adolescents, alors que la thématique des monstres l'est davantage selon moi (la SF aborde des sujets conséquents, et pas forcément superficiellement).

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 22-08-2009 à 14:12:32

---------------
Horse_man
n°19593188
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-08-2009 à 14:21:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les films de monstres (même les vampires...) ne m'ont jamais emballé, on traite souvent la SF d'enrobage pour les enfants ou adolescents, alors que la thématique des monstres l'est davantage selon moi (la SF aborde des sujets conséquents, et pas forcément superficiellement).

Il faut revoir le Frankenstein de James Whale, en 1931, avec le génial maquillage de Karloff par Jack Pierce !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19593211
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-08-2009 à 14:24:15  profilanswer

Y a pas eu un remake dans les années 40 de celui-là ?

---------------
Horse_man
n°19593248
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-08-2009 à 14:28:48  profilanswer

La scène d'ouverture est quand même superbe dans IB, le mec mérite son prix d'interprétation [:huit]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19593290
tarteflamb​ee
Posté le 22-08-2009 à 14:32:21  profilanswer

ToYonos a écrit :

Inglorious Basterds : Qu'il est bizarre ce Tarantino, étonnant, perturbant mais très plaisant. Est-ce l'époque différente de d'habitude ? Je ne sais pas. Le film baigne entre le français, l'anglais et l'allemand (la VF doit être d'une rare absurdité vu le nombre d'éléments faisant références aux accents, aux langues et plus encore), ce qui apporte un côté "réaliste" très agréable.
Des choses m'ont déplus mais j'arrive pas trop à dire quoi encore. Des scènes superflus, des persos trop inintéressant... En tous cas, des scènes savoureuses comme ce rendez-vous dans la cave et plus généralement les scènes avec Christoph Waltz. Les basterds passent finalement presque au second plan.
Le film est déroutant mais je pense qu'à la prochaine vision il n'en sortira que meilleur.

Je l'ai vu en VF en province (vacance  :o ) et justement je me demandais comment ca devait être en VO  [:cerveau paysan]
Par exemple la première scène c'était en francais sous titré anglais puis anglais ?  :pt1cable:

Vu que ca se passe en France pendant la guerre pour le coup la VF m'a semblé + approprié. Genre les séquences sans les américains en france, entre la proprio du ciné et les allemand c'était en anglais ? :heink:  [:transparency]

Pour le coup en VF ou VO les 2 me semble casse gueule  [:mr marron derriere]. il le faudrait en VO pour les scènes entre américains (moitié du film) et en VF pour l'autre moitié non ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par tarteflambee le 22-08-2009 à 14:33:18
n°19593306
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-08-2009 à 14:34:16  profilanswer

tarteflambee a écrit :

Pour le coup en VF ou VO les 2 me semble casse gueule  [:mr marron derriere]. il le faudrait en VO pour les scènes entre américains (moitié du film) et en VF pour l'autre moitié non ? :o

Faire un truc du style black book je pense

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°19593359
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-08-2009 à 14:40:13  profilanswer

tarteflambee a écrit :

Je l'ai vu en VF en province (vacance  :o ) et justement je me demandais comment ca devait être en VO  [:cerveau paysan]  
Par exemple la première scène c'était en francais sous titré anglais puis anglais ?  :pt1cable:  

Vu que ca se passe en France pendant la guerre pour le coup la VF m'a semblé + approprié. Genre les séquences sans les américains en france, entre la proprio du ciné et les allemand c'était en anglais ? :heink:  [:transparency]  

en vo, il y a quasiment autant de français, que d'allemand (st fr), que d'anglais (st fr) et à chaque c'est parfaitement justifié et bien choisi, à presque d'aucun moment il abuse dans le choix de la langue.

Peux tu répéter la scène d'ouverture ? En VO ils causent en français et Hans Landa précise que son français deviendrai trop léger pour la suite et ils passent en anglais. Comment c'était en VF ?

---------------
n°19593368
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-08-2009 à 14:40:51  profilanswer

tarteflambee a écrit :

Extactement ce qu'ils ont fait dans la VO

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 14:40:51  profilanswer

n°19593382
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-08-2009 à 14:42:06  profilanswer

bon faut que je trouve une salle pour la vo alors, pas gagné par chez moi :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°19593412
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-08-2009 à 14:46:16  profilanswer

moonboots a écrit :

selon moi le cinéma n'a pas encore réalisé son grand film de Loup Garou (bon en même temps je ne les ai pas tous vus), on va bien voir pour celui-là

... Et il ne le fera jamais.

Black_Jack a écrit :

Le truc, c'est que ce soit les loup-garous, les vampires, les monstres divers... Ils sont tous basés sur des anciennes histoires. Elles ont évoluées d'un pays à l'autre (culture, histoire), et si un vague "standard" a été créé, n'en raconter qu'une seule approche (difficile de faire autrement, évidemment) oblige à passer à côté de plein de choses, et à brider au final l'imaginaire du spectateur. La seule chose possible serait de ne pas du tout montrer la bête pour que la public la crée à ses désirs, ce qui ironiquement frustrerait encore plus de spectateurs.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19593416
tarteflamb​ee
Posté le 22-08-2009 à 14:46:57  profilanswer

ToYonos a écrit :

en vo, il y a quasiment autant de français, que d'allemand (st fr), que d'anglais (st fr) et à chaque c'est parfaitement justifié et bien choisi, à presque d'aucun moment il abuse dans le choix de la langue.

Peux tu répéter la scène d'ouverture ? En VO ils causent en français et Hans Landa précise que son français deviendrai trop léger pour la suite et ils passent en anglais. Comment c'était en VF ?

Il parle d'abord en francais (normal quoi pour une version VF).

Spoiler :

Il lui dit au début de la conversation (je simplifie  :o ):
"je crois que vous parler anglais ?"
est-ce que ca vous dérange si nous parlons anglais après, j'aime parler cette langue ?
bla bla
"Nous allons parler anglais maintenant" puis ca passe en anglais sous titré

En gros dans la VO : il a du mal à parler francais
En VF, il fait semblant de vouloir exercé son anglais

Mouais les 2 situations se valent. Anyway je pense que la VF (ca reste une traduction, une Vf quoi) est bonne, les histoires d'accents sont bien ressorti il me semble...

Message cité 1 fois
Message édité par tarteflambee le 22-08-2009 à 14:49:13
n°19593437
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-08-2009 à 14:49:34  profilanswer

tarteflambee a écrit :

Il parle d'abord en francais (normal quoi pour une version VF).  

Spoiler :

Il lui dit au début de la conversation (je simplifie  :o ):
"je crois que vous parler anglais ?"
est-ce que ca vous dérange si nous parlons anglais après, j'aime parler cette langue ?
bla bla
"Nous allons parler anglais maintenant" puis ca passe en anglais sous titré

En gros dans la VO : il a du mal à parler francais
En VF, il fait semblant de vouloir exercé son anglais

Mouais les 2 situations se valent. Anyway je pense que la VF est bonne, les histoires d'accents sont bien ressorti il me semble...

Ha ouais ok, il y a quand même de l'anglais sous titré, il passe pas du français... au français :D
Et l'allemand est doublé ? (pas mal de scène finalement)

---------------
n°19593447
tarteflamb​ee
Posté le 22-08-2009 à 14:51:33  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ha ouais ok, il y a quand même de l'anglais sous titré, il passe pas du français... au français :D
Et l'allemand est doublé ? (pas mal de scène finalement)

oui (enfin non) allemand sous titré
ils ont quand même fait un effort pour pas tout faire en francais :)

Message édité par tarteflambee le 22-08-2009 à 14:52:20
n°19593466
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-08-2009 à 14:54:25  profilanswer

Ok donc ils ont fait ça un peu près intelligemment. Seul les scènes full anglais sous doublé quoi.

---------------
n°19593489
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-08-2009 à 14:59:00  profilanswer

Bon j'ai un dilemne pour ce soir :  

Soit voir kill bill 1 et 2 + Boulevard de la mort (j'ai déjà vu boulevard de la mort et pas trop apprécié)

Soit voir True Romance + Jackie Brown (que j'ai adoré) + Une nuit en enfer  

Merci :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19593500
tarteflamb​ee
Posté le 22-08-2009 à 15:00:17  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ok donc ils ont fait ça un peu près intelligemment. Seul les scènes full anglais sous doublé quoi.

En fait c con pour le coup il leur suffisait de rajouter des sous titres à tous les passages en anglais et c'était réglé la Vf puisqu'il y a déjà pas mal de francais dans la VO...

Ca doit être sympa de voir la VO si on est trilingue anglais-francais-allemand (+ italien  :o   :D )

n°19593504
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-08-2009 à 15:00:38  profilanswer

J'y vais pas finalement au fait Ak, un peu la flemme et j'ai des trucs à faire demain, ça me plomberait la journée :o

---------------
n°19593512
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-08-2009 à 15:01:16  profilanswer

tarteflambee a écrit :

En fait c con pour le coup il leur suffisait de rajouter des sous titres à tous les passages en anglais et c'était réglé la Vf puisqu'il y a déjà pas mal de francais dans la VO...

Ca doit être sympa de voir la VO si on est trilingue anglais-francais-allemand (+ italien  :o   :D )

Les passages en italien [:ddr555]

---------------
n°19593526
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-08-2009 à 15:03:59  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'y vais pas finalement au fait Ak, un peu la flemme et j'ai des trucs à faire demain, ça me plomberait la journée :o

J'ai aussi la méga flemme :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19593530
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-08-2009 à 15:05:18  profilanswer

Il y aurait un mouvement de masse de motivation je dis pas mais là même teepo n'a plus l'envie :D

---------------
n°19593955
wincent
Posté le 22-08-2009 à 16:17:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bon j'ai un dilemne pour ce soir :  

Soit voir kill bill 1 et 2 + Boulevard de la mort (j'ai déjà vu boulevard de la mort et pas trop apprécié)

Soit voir True Romance + Jackie Brown (que j'ai adoré) + Une nuit en enfer  

Merci :o

2ème solution pour ma part.

n°19594218
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 17:09:59  answer

Des avis sur Who's that knocking at my door? , le premier Scorcese?

n°19595131
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-08-2009 à 19:02:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Trailer de The Wolfman: http://www.aintitcool.com/node/42116

Certaines images de synthèse, au secours. On y retrouve aussi ce petits côté pompeux des gros films historiques de divertissement. Mais y a aussi des choses sympa, à commencer par son casting, et quelques plans jolis. Dont celui-là:

http://hfr-rehost.net/http://ia.me [...] SY325_.jpg

moonboots a écrit :

selon moi le cinéma n'a pas encore réalisé son grand film de Loup Garou (bon en même temps je ne les ai pas tous vus), on va bien voir pour celui-là

Si celui-ci donne un film a peu pres potable, ça tiendrait déjà du miracle : developpement compliqué avec changement de real et de scenariste en court de route, quasi 1 an en post-prod avant qu'il soit décider de refaire un bout de tournage, conflit au niveau des FX entre la légende du maquillage Rick Baker et la production pour avoir au final ce qui semble être des CGI tres moyens, sorties repoussées encore une derniere pour arriver dans la zone morte aux USA du mois de février ce qui n'indique pas une grosse confiance du studio dans la resultat...

n°19595160
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 19:05:23  answer

ToYonos a écrit :

Ouais comme dans les jeux de seconde guerre mondiale quoi.

Les anglais/américains/français/russes parlent français mais les allemands parlent allemand [:strelok]

n°19596057
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-08-2009 à 20:21:50  profilanswer

wincent a écrit :

Disons qu'ils se croisent sans s'en rendre compte

Spoiler :

j'étais persuadé que Hans Landa avait reconnu Soshanna lors du déjeuner à Paris  :pfff:

Evidemment qu'il l'a reconnue, je ne vois pas ce qui te fait penser le contraire  :??:  

Justement le fait que Tarantino n'en fasse rien, c'est une des innombrables pistes auxquelles on croit un instant et qui tombe à l'eau.

n°19596367
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-08-2009 à 20:46:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 22-08-2009 à 20:47:53

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19596439
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-08-2009 à 20:50:46  profilanswer

sirius gott a écrit :

Enfin vu The Curious Case of Benjamin Button et bah c'est beau, une réflexion émouvante sur la vie.
Les Fx et le maquillage sont extrêmement bien fichus, les acteurs principaux sont excellents, mention spéciale à Cate Blanchett.
J'ai trouvé que le film avait quelques lenteurs mais en même temps ca rend beaucoup plus crédible les changements de Brad Pitt car ca se fait vraiment en douceur.
Bizarrement ce film m'a beaucoup fait penser à Forrest Gum. :)
Un film à voir !

même scénariste en fait, qui hélas usé des memes ficelles, du coup le film supporte assez mal le jeux des comparaisons :/

---------------
Acceuil
n°19598050
wincent
Posté le 23-08-2009 à 00:08:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah ce serait quand même étonnant vu que

Spoiler :

il ne l'a jamais entendue parler et ne l'a vue que de dos.

hephaestos a écrit :

Evidemment qu'il l'a reconnue, je ne vois pas ce qui te fait penser le contraire  :??:  

Faudrait vous mettre d'accord  :o

n°19598466
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-08-2009 à 01:24:37  profilanswer

Bon ben enfin fini la dernière saison de The Shield... Un peu déçu par la fin que j'espérais plus "claquante" que ça ainsi que par le manque global de pêche de la saison, mais dans l'ensemble c'est une bonne conclusion, je trouve.

n°19598695
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-08-2009 à 01:59:02  profilanswer

Vu Numéro 9 aujourd'hui avec un pote, vraiment sympa.
Ca ne casse pas des briques de folie, mais j'ai vraiment passé un bon moment.

A voir donc :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19598784
dobeliou
Posté le 23-08-2009 à 02:11:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon ben enfin fini la dernière saison de The Shield... Un peu déçu par la fin que j'espérais plus "claquante" que ça ainsi que par le manque global de pêche de la saison, mais dans l'ensemble c'est une bonne conclusion, je trouve.

Pas la fin qu'on pouvait attendre, m'enfin j'y changerais rien du tout perso :D

sinon moi fini la saison 1 de deadwood (3eme tentative, javais pas reussi a accrocher)
très sympa, qualité HBO, pas très rythmé, pas toujours palpitant, mais certains personnages intéressants, casting de qualité, puis western ambiance crado réaliste (or, putes, whisky, meurtres) yen a pas des milliers

Message édité par dobeliou le 23-08-2009 à 02:12:32

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19599152
Dkiller
Posté le 23-08-2009 à 05:06:40  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai vu la longue bande annonce d'Avatar de 15 minutes en 3D. C'est en gros les mêmes scènes que dans le trailer mais en version longue, on peut en tirer les mêmes conclusions, des images de synthèse très bien réalisé, les bonshommes bleus là les visages sont assez saisissants de réalisme, des scènes en 3D sublime de couleur, lumière, ça semble être du beau spectacle. Cependant pas plus impressionné que ça, ce sera sans doute le plus beau film d'animation en projection 3D jamais vu, mais parce que c'est le plus récent... Les gens qui préfèrent les maquettes aux images de synthèse changeront pas d'avis sur ce film. Et niveau scénario ou originalité ça semble pas bouleversant, du déjà vu, le marines paraplégique qui se transforme en avatar plein de force et qui rencontre une jolie indigène et avec l'aide de sa tribu ils vont sauver la planète du danger qui la menace. L'intérêt de ces scènes de quelques minutes semble pas grande autrement que par l'aspect technique. Après faut voir, Cameron nous réserve peut être des surprises.
La salle a applaudi à la fin de la projection....

J'enchaine ensuite avec Inglorious Basterds. J'ai bien (beaucoup ?) aimé, ça se prend pas au sérieux, c'est assumé, drôle parfois, ça va jusqu'au bout de ses idées et niveau scénario je m'attendais à pire. Puis pas besoin de beaucoup réfléchir, j'aime bien Tarantino pour les petits détails dans ses films, les anecdotes, les dialogues, la musique, c'est comme un apéro sous le soleil, dégustez, buvez, appréciez, c'est les vacances on fait le boulot pour vous. C'est un gros défouloir ce film ça fait du bien, par contre pas trouvé tant de violence gratuite que ça. Niveau acteur j'ai apprécié Christopher Waltz, Diane Kruger est pas mal aussi, Mélanie Laurent des hauts et des bas (par exemple dans les scènes avec le black on dirait du théâtre), enfin j'ai pas trouvé Daniel Brühl mauvais mais je sais pas son rôle lui allait très bien.
La aussi là salle a applaudi, c'est la 2ème fois après Avatar que je vois une salle presque applaudir entièrement, et ça me fait bizarre dans un cinéma.

La première (et unique) fois où j'ai vu une salle applaudir entièrement c'est lors de la projection du trailer de Terminator 3, tout le monde était surexcité :D (Pdt l'avant première de Matrix 2 je crois)

On s'est tous bien fait niker :o

n°19599229
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 07:59:23  answer

dites juste une question , il fait quoi comme résultats au box office américain inglourious basterds ?

n°19599266
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-08-2009 à 08:55:07  profilanswer

http://www.boxofficemojo.com/movie [...] sterds.htm

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19599267
moonboots
Posté le 23-08-2009 à 08:55:27  profilanswer

Dkiller a écrit :

La première (et unique) fois où j'ai vu une salle applaudir entièrement c'est lors de la projection du trailer de Terminator 3, tout le monde était surexcité :D (Pdt l'avant première de Matrix 2 je crois)

On s'est tous bien fait niker :o

mouais, faut voir s'il n'y a pas du personnel pour faire la claque

n°19599788
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-08-2009 à 11:52:41  profilanswer

moonboots a écrit :

mouais, faut voir s'il n'y a pas du personnel pour faire la claque

mais loul. [:prozac] genre le distributeur il a engagé des gens pour applaudir au trailer de T3 le tout dispatché dans les 7000 cinéma de France et de Monaco [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-08-2009 à 11:53:51

---------------
Acceuil
n°19600935
dobeliou
Posté le 23-08-2009 à 15:01:45  profilanswer

District9 il cartonne aux us, ça fait plaisir...  
pour un film a 30 millions de budjet

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19600961
moonboots
Posté le 23-08-2009 à 15:04:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais loul. [:prozac] genre le distributeur il a engagé des gens pour applaudir au trailer de T3 le tout dispatché dans les 7000 cinéma de France et de Monaco [:rofl]

oops scuse j'ai confondu avec la mini projection d'avatar, mais sinon t'inquiète ça se fait encore la claque faut pas croire   :D

n°19600965
moonboots
Posté le 23-08-2009 à 15:05:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

District9 il cartonne aux us, ça fait plaisir...  
pour un film a 30 millions de budjet

[:cerveau delight] ça m'a l'air bien plus alléchant qu'Avatar (le film le plus attendu de la décennie)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2267  2268  2269  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)