| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
romaint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:25:33 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
(ouais, et pareil pour l'interprète qui répète tout, ça doit rendre assez moyen Message édité par hephaestos le 21-08-2009 à 11:27:15 |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Fructidor |
|
yo_play | Pour le pire et pour le meilleur. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 21-08-2009 à 23:24:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 23:24:20 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard | Putain Inglorious Bastards, grosse saveur --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu le documentaire sur les génériques sur Canal, Générikart: sympa, mais... Comme souvent, cette impression de survoler le sujet. C'est bien de s'y intéresser, c'est à mes yeux quelque chose qui le mérite (voire qui se retrouve meilleur que le film qu'il ouvre), encore faut-il passer le stade de la présentation. On y dit que ce sont de vraies oeuvres-d'art, des courts-métrages à eux tout seuls? Bien, mais du coup ça serait mieux de les laisser s'exprimer, plutôt que de les saucissoner à tout va. Saul Bass, Pablo Ferro... Ils auraient mérité que leurs oeuvres diverses (publicitaires inclues) soient plus développées, histoire de voir ce qui a bien pû les influencer, eux qui ont eux-même influencés tout l'Art du générique.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de The Wolfman: http://www.aintitcool.com/node/42116
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Inglorious Basterds : Qu'il est bizarre ce Tarantino, étonnant, perturbant mais très plaisant. Est-ce l'époque différente de d'habitude ? Je ne sais pas. Le film baigne entre le français, l'anglais et l'allemand (la VF doit être d'une rare absurdité vu le nombre d'éléments faisant références aux accents, aux langues et plus encore), ce qui apporte un côté "réaliste" très agréable.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Groomy Oisif | J'ai vu la longue bande annonce d'Avatar de 15 minutes en 3D. C'est en gros les mêmes scènes que dans le trailer mais en version longue, on peut en tirer les mêmes conclusions, des images de synthèse très bien réalisé, les bonshommes bleus là les visages sont assez saisissants de réalisme, des scènes en 3D sublime de couleur, lumière, ça semble être du beau spectacle. Cependant pas plus impressionné que ça, ce sera sans doute le plus beau film d'animation en projection 3D jamais vu, mais parce que c'est le plus récent... Les gens qui préfèrent les maquettes aux images de synthèse changeront pas d'avis sur ce film. Et niveau scénario ou originalité ça semble pas bouleversant, du déjà vu, le marines paraplégique qui se transforme en avatar plein de force et qui rencontre une jolie indigène et avec l'aide de sa tribu ils vont sauver la planète du danger qui la menace. L'intérêt de ces scènes de quelques minutes semble pas grande autrement que par l'aspect technique. Après faut voir, Cameron nous réserve peut être des surprises. J'enchaine ensuite avec Inglorious Basterds. J'ai bien (beaucoup ?) aimé, ça se prend pas au sérieux, c'est assumé, drôle parfois, ça va jusqu'au bout de ses idées et niveau scénario je m'attendais à pire. Puis pas besoin de beaucoup réfléchir, j'aime bien Tarantino pour les petits détails dans ses films, les anecdotes, les dialogues, la musique, c'est comme un apéro sous le soleil, dégustez, buvez, appréciez, c'est les vacances on fait le boulot pour vous. C'est un gros défouloir ce film ça fait du bien, par contre pas trouvé tant de violence gratuite que ça. Niveau acteur j'ai apprécié Christopher Waltz, Diane Kruger est pas mal aussi, Mélanie Laurent des hauts et des bas (par exemple dans les scènes avec le black on dirait du théâtre), enfin j'ai pas trouvé Daniel Brühl mauvais mais je sais pas son rôle lui allait très bien. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 22-08-2009 à 00:38:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y avait un chauffeur de salle ou bien ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | faut quel niveau danglais pour voir inglorious basterds en vo sans sous titres ? ps: si vous voulez une question encore plus vague, nhesitez pas a me demander Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-08-2009 à 01:50:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dobeliou |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
S'il y a bien une chiose que je reproche a Inglorious Basterds, c'est justement qu'il n'aille pas au bout de ses idées, sans doute parce que Tarantino souhaite tellement prendre le spectateur a contre-pied que ça en devient bizarre. Exemple n°1:
Exemple n°2:
Je en pretends pas que toute scene doit avoir un interet scenaristique, mais lorsqu'une scene ne présente (a mes yeux en tout cas) aucun autre but....Eh bien j'appelle ça prendre les gens pour des cons, ou remplir de la bobine avec du bavardage, et ça meme Rohmer sait le faire, c'est dire. Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 22-08-2009 à 09:28:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Groomy Oisif |
C'est pas faux, je disais ça surtout pour la fin en fait où on s'embête pas avec la moindre finesse. Mais ces passages qui servent "à rien" ça me dérange pas, comme si la caméra suivait l'intrigue et le cadreur voyant un événement intéressant dans la pièce à coté se dit "tiens je vais filmer ça ça a l'air drôle" puis ensuite on reprend le cours des choses en faisait semblant de rien, même si c'est pas d'une grande qualité ou intérêt comme ton exemple 2 dans le film. J'aime bien ce genre de chose, dans Pulp Fiction ça existe aussi en plus réussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 22-08-2009 à 13:07:48 |
ToYonos Ready to code | Peut être, les 2 récits ne se croisent finalement pas, alors que dans ses autres films ils s'entrecroisent toujours d'une façon ou d'une autre. Il manque qqchose sur la partie du récit Shoshanna. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wincent | Disons qu'ils se croisent sans s'en rendre compte
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |