Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2266  2267  2268  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19579570
romaint
Posté le 21-08-2009 à 11:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djekyl a écrit :

Y'a un truc du même genre dans "Rencontre du 3eme Type".
Y'a Francois Truffaut qui joue dedans sauf qu'il ne parlait pas assez bien anglais donc il joue un scientifique francais qui ne parle que sa langue et il a un assistant qui traduit tout ce qu'il dit.
Du coup quand on regarde le film en VF, on voit le scientifique parler normalement et son assistant qui repete tout ce qu'il dit :D

C'est pire Truffaut commence la phrase et son assistant la finit !
C'est insupportable à regarder.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 11:25:33  profilanswer

n°19579580
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-08-2009 à 11:26:00  profilanswer

romaint a écrit :

Ben c'est comme dans tous les films doublés, les subtilités de ce genre passent à la trappe !

Ouais mais là c'est pas des subtilités, c'est la trame du film qui passe à la trappe. Il a pas l'air con le lieutenant SS quand il dit qu'il va parler anglais pour mieux être compris et qu'il continue à parler français, et qu'ensuite il est tout fier que les juifs planqués l'aient pas compris parce qu'il parlait anglais...

(ouais, et pareil pour l'interprète qui répète tout, ça doit rendre assez moyen :/)

Message édité par hephaestos le 21-08-2009 à 11:27:15
n°19579886
Prodigy
Posté le 21-08-2009 à 11:43:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Prod t'as vu le Tarantino ?

Nan pas eu l'occase encore :o

n°19579995
gebreugg
Posté le 21-08-2009 à 11:49:27  profilanswer

Je connais quelqu'un ici qui a vu la BA de Avatar : The last Airbender (le truc pour enfant tiré d'un cartoon de shyamalan) et qui a cru que c'était le dernier Cameron.

Évidemment ça ne lui a pas plu :D.

n°19580423
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-08-2009 à 12:14:26  profilanswer

Primeval sur Canal+ Cinéma. [:shay]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19581047
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-08-2009 à 13:25:54  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je connais quelqu'un ici qui a vu la BA de Avatar : The last Airbender (le truc pour enfant tiré d'un cartoon de shyamalan) et qui a cru que c'était le dernier Cameron.

Évidemment ça ne lui a pas plu :D.

Nan mais j'ai vu les 2 et aucune ne m'a plu.

Et quand tu vois les décors vers la fin de la BA du Shyamalan, ça ressemble férocement à certains décors vus dans le Cameron.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19583041
gamercool
Lurker oisif
Posté le 21-08-2009 à 15:39:08  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je reviens de l'avant-premiere d'Un Prophète à Lyon que j'attendais vraiment beaucoup, j'ai pas été déçu : mon film préféré de 2009 pour le moment ! C'est passionnant, c'est intelligent, c'est beau, avec une légère couche onirique/absurde qui donne encore plus de saveur au reste, et Tahar Rahim est vraiment une pu**in de révélation. Y'a peut-etre juste Niels Arestrup dans le role de Niels Arestrup qui parle corse qui m'a moyennement convaincu.

J'y étais aussi. Bien apprécié.  :)  
J'avais peur que l'ambiance soit un peu claustro mais mes doutes ont été dissipés.
Pour ce qui est du scénario j'ai bien aimé le fait qu'il soit ancré dans la réalité avec les changements dans la société depuis le début de la décennie et ses répercussions dans la prison. Sinon j'avoue qu'à la fin je me suis un peu perdu avec tous les partis en présence.
Concernant la réal rien à redire, le violent laisse (un peu) de place à l'onirique et à quelques dialogues marrants. Les clins d'œil a ses précédentes réalisations sont sympas aussi.

---------------
Groland
n°19584893
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-08-2009 à 17:45:21  profilanswer

Romn a écrit :

:hello: J'aime beaucoup tout ce qui est contre-utopie (du genre Le meilleurs des mondes, Nous Autres, ou 1984 pour les livres, Gattaca pour les films).
Auriez vous d'autres films à me recommander? :jap:

Brazil, le meilleur.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19587307
Fructidor
Posté le 21-08-2009 à 22:06:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tiens d'ailleurs il y a une version doublée d'inglourious basterds ? Ça consiste en quoi ?

Oui, je me demande aussi, vu que tout le film repose sur le langage et les accents. Une version doublée de ce film est une hérésie totale, QT aurait du s'y opposer.

En tout cas un film admirable et génial, surprenant du début à la fin.

n°19588632
yo_play
Posté le 21-08-2009 à 23:24:20  profilanswer

Pour le pire et pour le meilleur.
Nicholson, c'est un psychopate.
Il serait bienvenu qu'on lui demande de refaire le joker.
[:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 21-08-2009 à 23:24:31

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 23:24:20  profilanswer

n°19588682
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2009 à 23:26:07  profilanswer

yo_play a écrit :

Pour le pire et pour le meilleur.
Nicholson, c'est un psychopate.
Il serait bienvenu qu'on lui demande de refaire le joker.

Faudra bcp de cgi, alors. Ou un gros scalpel.
http://static1.purepeople.com/articles/8/32/84/8/@/226670-au-fil-des-annees-jack-nicholson-637x0-4.jpg

n°19588727
yo_play
Posté le 21-08-2009 à 23:28:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faudra bcp de cgi, alors. Ou un gros scalpel.
http://static1.purepeople.com/arti [...] 37x0-4.jpg

Une bonne gaine. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19588798
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-08-2009 à 23:33:38  profilanswer

Putain Inglorious Bastards, grosse saveur [:bien]. Et mon dieu l'allemand [:prosterne]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19589079
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-08-2009 à 23:47:49  profilanswer

Vu le documentaire sur les génériques sur Canal, Générikart: sympa, mais... Comme souvent, cette impression de survoler le sujet. C'est bien de s'y intéresser, c'est à mes yeux quelque chose qui le mérite (voire qui se retrouve meilleur que le film qu'il ouvre), encore faut-il passer le stade de la présentation. On y dit que ce sont de vraies oeuvres-d'art, des courts-métrages à eux tout seuls? Bien, mais du coup ça serait mieux de les laisser s'exprimer, plutôt que de les saucissoner à tout va. Saul Bass, Pablo Ferro... Ils auraient mérité que leurs oeuvres diverses (publicitaires inclues) soient plus développées, histoire de voir ce qui a bien pû les influencer, eux qui ont eux-même influencés tout l'Art du générique.

Evidemment, faut bien couper quelque part, sinon ça durerait 4h. Mais ça mériterait un deuxième volet (où les réalisateurs des films auraient aussi la parole, par la même occasion), ou une compilation de génériques entiers, histoire de savourer le boulot effectué dessus.

---------------
n°19589136
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-08-2009 à 23:50:43  profilanswer

Bordel j'en peux plus de Nissan qui nous présente son crossover de mes couilles en version orginale [:kzimir] Ca veut rien dire et la pub ressemble à rien [:kzimir] ²

Fallait que ca sorte :D

Et numero 9 c'est sympa niveau design mais sinon c'est classico classique. C'est très quelconque mais il ne manque pas grand chose pour avoir une histoire vraiment sympa !

Message édité par MrGnou le 21-08-2009 à 23:52:03

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19589359
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-08-2009 à 00:06:30  profilanswer

Trailer de The Wolfman: http://www.aintitcool.com/node/42116

Certaines images de synthèse, au secours. On y retrouve aussi ce petits côté pompeux des gros films historiques de divertissement. Mais y a aussi des choses sympa, à commencer par son casting, et quelques plans jolis. Dont celui-là:

http://hfr-rehost.net/ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTY1OTcxMDQyM15BMl5BanBnXkFtZTcwMDUzODg3Mg@@._V1._SX600_SY325_.jpg

---------------
n°19589496
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-08-2009 à 00:24:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19589521
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-08-2009 à 00:28:31  profilanswer

Inglorious Basterds : Qu'il est bizarre ce Tarantino, étonnant, perturbant mais très plaisant. Est-ce l'époque différente de d'habitude ? Je ne sais pas. Le film baigne entre le français, l'anglais et l'allemand (la VF doit être d'une rare absurdité vu le nombre d'éléments faisant références aux accents, aux langues et plus encore), ce qui apporte un côté "réaliste" très agréable.
Des choses m'ont déplus mais j'arrive pas trop à dire quoi encore. Des scènes superflus, des persos trop inintéressant... En tous cas, des scènes savoureuses comme ce rendez-vous dans la cave et plus généralement les scènes avec Christoph Waltz. Les basterds passent finalement presque au second plan.
Le film est déroutant mais je pense qu'à la prochaine vision il n'en sortira que meilleur.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19589555
Groomy
Oisif
Posté le 22-08-2009 à 00:35:31  profilanswer

J'ai vu la longue bande annonce d'Avatar de 15 minutes en 3D. C'est en gros les mêmes scènes que dans le trailer mais en version longue, on peut en tirer les mêmes conclusions, des images de synthèse très bien réalisé, les bonshommes bleus là les visages sont assez saisissants de réalisme, des scènes en 3D sublime de couleur, lumière, ça semble être du beau spectacle. Cependant pas plus impressionné que ça, ce sera sans doute le plus beau film d'animation en projection 3D jamais vu, mais parce que c'est le plus récent... Les gens qui préfèrent les maquettes aux images de synthèse changeront pas d'avis sur ce film. Et niveau scénario ou originalité ça semble pas bouleversant, du déjà vu, le marines paraplégique qui se transforme en avatar plein de force et qui rencontre une jolie indigène et avec l'aide de sa tribu ils vont sauver la planète du danger qui la menace. L'intérêt de ces scènes de quelques minutes semble pas grande autrement que par l'aspect technique. Après faut voir, Cameron nous réserve peut être des surprises.
La salle a applaudi à la fin de la projection....

J'enchaine ensuite avec Inglorious Basterds. J'ai bien (beaucoup ?) aimé, ça se prend pas au sérieux, c'est assumé, drôle parfois, ça va jusqu'au bout de ses idées et niveau scénario je m'attendais à pire. Puis pas besoin de beaucoup réfléchir, j'aime bien Tarantino pour les petits détails dans ses films, les anecdotes, les dialogues, la musique, c'est comme un apéro sous le soleil, dégustez, buvez, appréciez, c'est les vacances on fait le boulot pour vous. C'est un gros défouloir ce film ça fait du bien, par contre pas trouvé tant de violence gratuite que ça. Niveau acteur j'ai apprécié Christopher Waltz, Diane Kruger est pas mal aussi, Mélanie Laurent des hauts et des bas (par exemple dans les scènes avec le black on dirait du théâtre), enfin j'ai pas trouvé Daniel Brühl mauvais mais je sais pas son rôle lui allait très bien.
La aussi là salle a applaudi, c'est la 2ème fois après Avatar que je vois une salle presque applaudir entièrement, et ça me fait bizarre dans un cinéma.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 22-08-2009 à 00:38:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19589662
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-08-2009 à 00:52:54  profilanswer

Y avait un chauffeur de salle ou bien ? :o

n°19589675
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-08-2009 à 00:55:12  profilanswer

sirius gott a écrit :

Quelle est le nom de la musique des montres dans A fistful of dollar ?

Tu veux dire For a few dollars more nan?

Carillon.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19590279
dobeliou
Posté le 22-08-2009 à 01:50:14  profilanswer

faut quel niveau danglais pour voir inglorious basterds en vo sans sous titres ?

ps: si vous voulez une question encore plus vague, nhesitez pas a me demander :D

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 22-08-2009 à 01:50:47

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19590717
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-08-2009 à 02:36:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

faut quel niveau danglais pour voir inglorious basterds en vo sans sous titres ?  

ps: si vous voulez une question encore plus vague, nhesitez pas a me demander :D

Je dirais plutot bon, à cause des accents à la con des uns et des autres.

n°19590732
dobeliou
Posté le 22-08-2009 à 02:40:09  profilanswer

mayrdouille, jmen doutais :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19591492
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-08-2009 à 08:07:08  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19591625
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-08-2009 à 09:28:00  profilanswer

S'il y a bien une chiose que je reproche a Inglorious Basterds, c'est justement qu'il n'aille pas au bout de ses idées, sans doute parce que Tarantino souhaite tellement prendre le spectateur a contre-pied que ça en devient bizarre.

Exemple n°1:

Spoiler :

On nous presente Stiglitz, ses forfais passés, sa libération de prison par les basterds, son aiguisage de couteau, soit donc 3 scenes, tout ça pour le faire crever juste apres dans la cave.....Quel est l'intéret ? QUEL ?

Exemple n°2:

Spoiler :

On nous presente le colonel anglais, dans une longue scene de présentation ou Tarantino tombe dans l'onanisme culturel, et expose de façon grossiere sa connaissance du cinema allemand d'avant-guerre, tout ça pour quoi ? Le colonel meurt dans la scene suivante. Quel est l'interet ? QUEL ?

Je en pretends pas que toute scene doit avoir un interet scenaristique, mais lorsqu'une scene ne présente (a mes yeux en tout cas) aucun autre but....Eh bien j'appelle ça prendre les gens pour des cons, ou remplir de la bobine avec du bavardage, et ça meme Rohmer sait le faire, c'est dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Caleb2000 le 22-08-2009 à 09:28:19

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19591697
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-08-2009 à 10:01:05  profilanswer

C'est pas comme si ces scènes étaient chiantes, elles sont très plaisantes et c'est au fond l'intérêt de ce film.

De mon coté, j'en ressors avec un sentiment similaire qu'après un film de Miyazaki : je suis de manière général attaché aux scénarios des films, au rythme, au respect des règles narratives de bases qui font que l'histoire se déroule de façon efficace et m'emporte là où j'attends être emporté quand je vais au cinéma. Là c'est pas le cas, et pourtant je prends du plaisir du début à la fin, y compris dans les scènes en creux qui sont truculentes pour leur grande majorité. Tout à l'air gratuit dans ce film, c'est rafraichissant.

n°19591726
Groomy
Oisif
Posté le 22-08-2009 à 10:13:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

S'il y a bien une chiose que je reproche a Inglorious Basterds, c'est justement qu'il n'aille pas au bout de ses idées, sans doute parce que Tarantino souhaite tellement prendre le spectateur a contre-pied que ça en devient bizarre.

C'est pas faux, je disais ça surtout pour la fin en fait où on s'embête pas avec la moindre finesse. Mais ces passages qui servent "à rien" ça me dérange pas, comme si la caméra suivait l'intrigue et le cadreur voyant un événement intéressant dans la pièce à coté se dit "tiens je vais filmer ça ça a l'air drôle" puis ensuite on reprend le cours des choses en faisait semblant de rien, même si c'est pas d'une grande qualité ou intérêt comme ton exemple 2 dans le film. J'aime bien ce genre de chose, dans Pulp Fiction ça existe aussi en plus réussi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19591742
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 22-08-2009 à 10:22:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

mayrdouille, jmen doutais :/

Je suis sur que tu peux le faire.  

---------------
I will never stop exploring.
n°19592095
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-08-2009 à 11:45:17  profilanswer

Groomy a écrit :

La aussi là salle a applaudi, c'est la 2ème fois après Avatar que je vois une salle presque applaudir entièrement, et ça me fait bizarre dans un cinéma.

Oui, c'est très curieux cette nouvelle mode d'applaudir, comme aux USA, notamment lors du carnage final, pour I.B. mais c'est un peu comme les bruits de déchiquetage de pop corn ...Nouveaux publics, nouvelles pratiques.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19592333
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-08-2009 à 12:17:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

[...]

Ca a un côté assez frustrant en effet.

---------------
n°19592696
moonboots
Posté le 22-08-2009 à 13:07:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Trailer de The Wolfman

selon moi le cinéma n'a pas encore réalisé son grand film de Loup Garou (bon en même temps je ne les ai pas tous vus), on va bien voir pour celui-là

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 22-08-2009 à 13:07:48
n°19592769
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-08-2009 à 13:20:13  profilanswer

---------------
n°19592790
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-08-2009 à 13:24:42  profilanswer

---------------
n°19592842
Tietie006
Posté le 22-08-2009 à 13:34:11  profilanswer

ToYonos a écrit :

Inglorious Basterds : Qu'il est bizarre ce Tarantino, étonnant, perturbant mais très plaisant. Est-ce l'époque différente de d'habitude ? Je ne sais pas. Le film baigne entre le français, l'anglais et l'allemand (la VF doit être d'une rare absurdité vu le nombre d'éléments faisant références aux accents, aux langues et plus encore), ce qui apporte un côté "réaliste" très agréable.
Des choses m'ont déplus mais j'arrive pas trop à dire quoi encore. Des scènes superflus, des persos trop inintéressant... En tous cas, des scènes savoureuses comme ce rendez-vous dans la cave et plus généralement les scènes avec Christoph Waltz. Les basterds passent finalement presque au second plan.
Le film est déroutant mais je pense qu'à la prochaine vision il n'en sortira que meilleur.

Ce qui ne va pas c'est l'asymétrie entre les deux récits ... Ceux des Basterds, hyper-violents, outranciers, à la limite du sadisme, sans foi ni loi, et celui de la gentille Shoshanna qui tient son petit cinéma et se fait draguer par le "gentil" héros allemand, héroïne fadasse qui se vengera des vilains teutons. Les deux récits, parallèles, sont en fait bien trop étrangers l'un à l'autre pour que l'histoire fonctionne ...

---------------
n°19592870
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-08-2009 à 13:37:49  profilanswer

Peut être, les 2 récits ne se croisent finalement pas, alors que dans ses autres films ils s'entrecroisent toujours d'une façon ou d'une autre. Il manque qqchose sur la partie du récit Shoshanna.

---------------
n°19592915
Tietie006
Posté le 22-08-2009 à 13:44:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

Peut être, les 2 récits ne se croisent finalement pas, alors que dans ses autres films ils s'entrecroisent toujours d'une façon ou d'une autre. Il manque qqchose sur la partie du récit Shoshanna.

Oui, les deux récits sont parallèles et ne se recoupent jamais, à part dans cette fin que je trouve confuse et parfois grotesque. L'histoire de Soshanna est bien trop en pointillé pour qu'on rentre vraiment dedans ... elle apparaît comme un cheveu sur la soupe et même Christopher Waltz est, à juste titre, étonné qu'une si jeune personne possède un cinéma ... Bref, c'est ce récit sur Soshanna qui ne fonctionne pas, alors que le récit des Basterds tient plutôt la route ou en tout cas, recèle quelques scènes intéressantes.

---------------
n°19593010
wincent
Posté le 22-08-2009 à 13:57:20  profilanswer

Je reviens aussi de Inglorious Basterds.
Je vais commencer par les points positifs. Très bon Christoph Waltz (merci le rôle aux petits oignons quand même), et confirmation entre autres pour Brad Pitt et Til Schweiger. Quelques dialogues et plans excellents.
Mais le problème c'est qu'entre ça, il n'y a pas grand chose. Le film ne m'a jamais donné l'impression d'avoir commencé. Si vous y allez pour voir les Basterds massacrer du nazi, vous allez être déçus ;  en gros, c'est une suite de dialogues au coin d'une table. Les quelques passages violents ne sont même pas décalés ou amusants comme dans les films précédents de Tarantino.
Je pense que le film aurait gagné à plus développer autour des Basterds. Et effectivement, bonne remarque, les deux récits (Soshanna et les Basterds) ne se croisent pas.
Bref, j'ai évidemment mieux aimé que Death Proof, mais je le mets quand même en-dessous des Kill Bill.

n°19593025
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-08-2009 à 13:59:21  profilanswer

Bah les 2 récits se croisent quand même un peu sans réellement se croiser [:tinostar]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19593060
wincent
Posté le 22-08-2009 à 14:03:15  profilanswer

Disons qu'ils se croisent sans s'en rendre compte

Spoiler :

j'étais persuadé que Hans Landa avait reconnu Soshanna lors du déjeuner à Paris  :pfff:

n°19593067
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-08-2009 à 14:04:00  profilanswer

wincent a écrit :

Disons qu'ils se croisent sans s'en rendre compte

Spoiler :

j'étais persuadé que Hans Landa avait reconnu Soshanna lors du déjeuner à Paris  :pfff:

Bah ce serait quand même étonnant vu que

Spoiler :

il ne l'a jamais entendue parler et ne l'a vue que de dos.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2266  2267  2268  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)