| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 00:08:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 00:33:05 ![]() J'ai vu Hot Fuzz aujourd'hui, énorme, j'étais mort de rire du début à la fin, les allusions à chaque fois à d'autre parties du film
|
Moonzoid | Je te conseillerais bien Faces ou Shadows par exemple, ils sont assez représentatifs du style et empreints d'une certaine "fougue" de jeunesse Le premier que j'avais vu c'était Opening Night à une époque et une heure de la journée où j'avais plus envie de dormir que de regarder ce type de film donc j'avais pas trop accroché et il faudrait que je le revois mais les gens autour de moi avaient beaucoup aimé et il est réputé comme étant excellent donc tu peux tester aussi Une femme sous influence était assez beau aussi mais peut-être moins intéressant que les autres que j'ai cité... et sinon il y a Husbands dont j'ai parlé vite fait plus haut que j'ai trouvé très bon ... et j'en ai pas vu d'autres Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 09-08-2009 à 00:35:20 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 00:39:01 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 00:58:36 ![]() dead et non |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les 2 sont très bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 04:11:23 ![]() +1
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 04:17:33 |
kratos77 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 05:40:48 ![]() ![]() |
grande dame |
Message édité par grande dame le 09-08-2009 à 10:03:22 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 10:31:47 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
suprememaxpayne Testing spirit | Pas pu dépasser les 5O premières minutes de Las Vegas Parano hier, faut que je persévère ou pas? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
naheu | le trailer du nouveau terry gilliam...
|
moonboots |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu Staten Island. une sorte de petit pulp fiction, très mou et sans humour. ras. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grande dame | Là-Haut...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Wall-E le plus adulte ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 09-08-2009 à 15:20:24 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 15:28:42 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pardonne moi je suis un peu agressif.
grande dame |
|
grande dame |
Je pense que c'est clairement un choix sur le dernier. Les ficelles sont tellement grosses. Pendant un instant, j'ai même cru que le papy
Mais j'ai accepté ces trucs car j'ai compris que ce n'était pas sur l'aspect crédibilité que Pixar voulait travailler sur ce film. Cependant, je trouve que ça porte un peu préjudice à l'ensemble. Message édité par grande dame le 09-08-2009 à 15:33:56 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-08-2009 à 18:06:12 |
lili75013 | Avec mon ami nous sommes allés voir Little NY et c'est pas mal du tout ! |
grande dame | Y a un topic spécial coméfies US débiles? Faut que j'arrête de mater des straight-to-DVD, ça m'évitera de tomber sur bouses comme Bachelor Party 2 The Last Temptation Message édité par grande dame le 09-08-2009 à 18:50:58 |
scOulOu Born Under Saturn |
grande dame |
|
Moonzoid | viens de voir Zodiac, han cay bien coule --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
meriadeck arme de distractions massives | tain la pub de Scrooge PARTOUT dans les métro, tu peux plus faire un metre sans voir la tronche de Carrey. le film il sort dans 3 (TROIS) mois bordel! --------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |