| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 12:30:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 12:30:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais le sourire permanent de dingue de bruno --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 12:36:23 ![]() j'aime bien aussi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 13:58:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 14:30:35 ![]() j'ai regardé ça hier
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu es en train de t'empiffrer des plus grandes bousases possibles. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:23:29 ![]() nouveau trailer de Where the wild things are
|
moonboots |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:38:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:51:27 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 17:01:30 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
beneuh sell you beautiful | sortie en dvd et bleu-ray de The Fall la semaine prochaine, il est passé inaperçu en France ... L'esthetique est géniale dans ce film, un vrai plaisir visuel.
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | qq a vu the punisher 2 ? ca vaut quoi ? j'ai bien aimé le 1er mais la bande annonce du 2 ne donne pas envie Message cité 1 fois Message édité par Kirk_hammett le 07-08-2009 à 21:30:44 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 07-08-2009 à 21:35:53 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moonboots |
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
hum je vois ... et il massacre qui ? des méchants au hasard ? ou encore les mecs les ont tués sa famille Message édité par Kirk_hammett le 07-08-2009 à 21:39:48 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | bon ben alors je laisse tomber --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Moonzoid | C'est quoi les meilleurs films de Samuel Fuller à voir?
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cyclonix13 Ebichuman!!! | une amie a pris une carte UGC illimitée 2 pour aller au ciné avec son copain. 3 semaines plus tard ils se sont séparés. vous sauriez pas s'il est possible de passer d'un abonnement UGC 2 sur un UGC normal sans attendre juillet 2010? Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 07-08-2009 à 22:00:41 |
bryona | c'est arrivé à un couple d'amis, ils ont lutté trois mois pour modifier le contrat de la carte, pour s'entendre dire que ce n'est pas possible... mais qui ne tente rien n'a rien ! |
scOulOu Born Under Saturn | Bon ben la Course à la mort c'était bien sympa. De la bonne série B avec des gueules de badass qu'on aime bien (Statham, un gangsta de The Shield et le colombien taré de Nip/Tuck), des gonzesses dans des bagnoles blindées avec de grosses pétoires, un peu de sang, de la violence assumée (un héros qui trucide un méchant à terre et désarmé, c'est quand même assez rare, dans le mainstream us), une course façon jeu vidéo... Ça bouge un peu mais pas non plus à la Bay... Un - maigre - scénar cousu de fil blanc mais qui se suit sans ennui... Bref ça se laisse agréablement regarder |
gamercool Lurker oisif | J'ai fait une recherche sur le topic mais ça à rien donné : une nouvelle adaptation de Old Boy par Spielberg avec Will Smith, c'est une blague ? Message cité 2 fois Message édité par gamercool le 08-08-2009 à 01:01:37 --------------- Groland |
naheu |
|
Moonzoid | Vu Husbands de Cassavetes, vraiment excellent, j'avais peur de trouver le temps long mais il passe vraiment bien, film sans histoire mais qui tient par ses très belles peinture de quarantenaires, d'une grande finesse et par ses acteurs epoustouflants : Ben Gazzara, Peter Falk "Columbo" et John Cassavetes lui-même dont on reconnait au long du film les (très) gros plan très intimes typiques. Message édité par Moonzoid le 08-08-2009 à 02:07:37 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives | tain Gladiator ça pas trop mail vieillit, juste ce qu'il faut de combat. la version longue apporte rien en fait, limite plus chiante. mais ça envoit du bois. dire qu'avant ça, Scott se trimballait une bonne réput' de has been --------------- Acceuil |
rogr |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 08:47:51 ![]() c'est surtout je vois pas du tout spielberg faire un film comme ça
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-08-2009 à 10:32:33 |
dobeliou |
igor1984 | Vous me conseillez la guerre des miss ? (on ne se moque pas |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 23:47:04 ![]() Je sors de Little New York (Staten Island): c'est un petit bijou, une sorte de conte moderne, un film noir mais sucré, filmé comme une comédie. Ca parle de mafieux mais ce n'est pas un film sur la mafia, c'est à la fois triste et joyeux, c'est le genre de film que j'aimerais voir tous les jours |
Moonzoid | Viens de voir A Bittersweet life, j'en suis tout renversé
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |