| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 00:01:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Up en 3daï 3€ en + pour la 3D, d'un côté c'est un bon sodoculage, d'un autre ça rend ce film plus agréable à regarder, plus vivant donc on va dire que ça fait un peu passer la pilule Sinon j'ai bien aimé, il est vrai que c'est une grosse compilation de bons sentiments et que Pixar a joué sur du classique très facile
Message édité par ToYonos le 14-08-2009 à 00:23:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 14-08-2009 à 02:21:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller |
Haute Fiction
Tu l'as vu en VO ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:01:21 ![]() Heroic fantasy |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:02:52 ![]()
edit : damned grilled !
J'ai quand même beaucoup aimé, certaines scènes sont marquantes (visionnage du journal de bord) et l'ambiance bien rendue ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 09:03:11 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon on a tenté JCVD hier soir, ultra bof. On a arrêté après 20mn, vu les critiques positives je m'attendais à franchement mieux d'autant que JCVD semblait vraiment pas mal jouer, mais...soit il nous a manqué une référence (j'ai vu passer ici une histoire d'hommage à un autre film) qui aurait rendu l'expérience plus appréciable, soit le style du réal' ne nous a pas du tout convenu. Déception --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Liberate tute me ex inferiiiis!
Vu sur Canal, et même réaction (mais je l'ai vu en entier --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:18:28 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Gordon > en fait je crois que ce qui m'a le plus gavée, c'est le pathos vraiment trop surreprésenté. Je ne sais pas si ça s'améliore par la suite, mais au bout de 5 ou 6 scènes destinées à prendre JCVD en pitié, on overdose. Bouhou sa carrière est ruinée, snif snif sa fille le renie parce qu'elle a honte de lui, ouin la TV repasse en boucle ses interviews sous coke, n'en jetez plus la coupe est pleine... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:54:53 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de The Fourth Kind: http://www.clearspring.com/widgets [...] roll300250
Message édité par Gordon Shumway le 14-08-2009 à 11:32:12 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
one-t Bazinga! | Pour la Route, y a eu une critique ricaine d'un site plutôt sérieux il me semble (Esquire) du film, et ils disent que c'est le film le plus important de cette année:
|
Prodigy | Oui la présence d'Hillcoat (et de Mortensen, un peu) sont les seuls trucs qui me rassurent et me font espérer un truc pas trop aseptisé et con. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
dobeliou | faudrait voir le gamin aussi ( qui ma lair dans le film beaucoup moins jeune que je ne me limaginais dans le bouquin )
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-08-2009 à 19:31:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
StanCW Parle à Monkey ... | Vaste blague "Event Horizon" .. que cela soit dit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leg9 Fire walk with me | Naaaaannnn.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-08-2009 à 21:54:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 00:00:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 00:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 00:02:44 ![]() Event Horizon, c'est ni bien, ni mauvais. C'est bof. Bonne idée de départ mais sous exploitée. |
one-t Bazinga! |
|
dobeliou | et district 9 ya eu des retours ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Salop --------------- I will never stop exploring. |
one-t Bazinga! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 15-08-2009 à 15:25:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais Ouais Ouais
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
dobeliou | au fait, allez pas voir ca : http://www.imdb.com/title/tt0971209/ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Parrapa pas le modal | Il aurait d'abord du produire la suite de Riddick le Twohy |
Prodigy | Non c'est pas utile.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 18:50:14 ![]() je viens de voir la traite des blanches de comencini
|
Mister Mystere | Il a pris un sacré coup de vieux Brad Pitt, là il était à la première de The Time Traveler's Wife:
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 16-08-2009 à 02:27:04 |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 16-08-2009 à 02:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 08:49:25 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.variety.com/article/VR1 [...] id=13&cs=1
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |