| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 03:44:42 ![]() |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 03:44:42 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 12-08-2009 à 03:59:48 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 06:10:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 06:12:33 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En ce moment sur Canal, un documentaire sur le milieu des bandes-annonces... Et en comparant les marchés, ils disent qu'il y a environ 600 films qui sortent par an en France (et donc les cinés ne peux pas montrer toutes les annonces de tous les films), alors qu'il n'y en a que 400 aux USA (qui, du coup, montrent tout). Ca me paraît curieux, quelqu'un peut confirmer? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
biboulMRPN |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je connais pas trop le marché US, mais il semble qu'il soit moins "international" qu'en France... d'ou la différence sur le nombre de BA.
Message édité par Prince DeLU le 12-08-2009 à 10:50:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:50:28 ![]() ![]() |
Prodigy | Bon j'étais en vacances je débarque je suppose que vous avez parlé de la mort de John Hughes, et ben ça me fait bien chier |
Prodigy | (pas que vous en ayez parlé, qu'il soit mort |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:25:06 ![]() je m'étais un chouilla emmerdé devant heat |
dobeliou | The fall, excellent --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pas encore vu la fin honte a moi!! --------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Moonzoid | Je cherche des films d'Heroic fantasy qui vaille le coup... Si vous avez des titres sympas je suis preneur mais en parcourant un peu le tag HF sur allociné j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour Sinon là à défaut d'épées et d'amazones combattant des dragons je vais me lancer Une histoire vraie de Lynch ... Message cité 4 fois Message édité par Moonzoid le 12-08-2009 à 21:12:50 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
scOulOu Born Under Saturn | Tu peux tenter les vieux trucs de mythologie, style le Choc des Titans, Jason et les Argonautes. Mais à part ça, y'a effectivement pas grand-chose |
yo_play | Je viens de voir Cloverfield. La claque. J'aurais du prendre le temps d'aller au ciné. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
scOulOu Born Under Saturn | Pareil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah oui c'était un grand moment au cinoche, ptain, ce vieux flip de malade --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moonboots |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Par contre le coup de la caméra à l'épaule ça devenait assez vite déroutant Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 12-08-2009 à 21:45:04 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play | Mais il rend quand même pas mal, même sur un portable, avec un petit 2.1. Je pensais pas que :
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 12-08-2009 à 21:47:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 12-08-2009 à 22:30:33 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy | D'ailleurs le Blu-ray pète bien |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 12-08-2009 à 23:08:07 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |