| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 03:53:44 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:02:06 ![]() A propos de Numéro 9, si il y en a qui on vu le trailer ou autre, ça a l'air bien ou pas ? |
Leg9 Fire walk with me | J'ai vu Spiderman III, aussi, tiens.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Moi ça m'a semblé sympa.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
biboulMRPN |
|
romaint | J'ai vu Coraline hier.....je plains les pauvres parents qui y ont emmener leurs gosses. Chauchemar garantis les nuits suivantes.
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 11-08-2009 à 10:11:05 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:17:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:28:45 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le court-métrage qui a inspiré le film est à se taper le fion par terre : http://www.youtube.com/watch?v=yeN [...] re=related
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:04:41 ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Vu Little New York (Staten Island), ça se regarde avec ses histoires avec le point de vue de plusieurs persos mais c'est un peu léger. Pas super bien réalisé, le public qui rigole à des scènes pas censées être drôle. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
RaKaCHa |
|
moonboots |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 15:14:02 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je viens de voir OSS 117 Rio, c'est du tout tout bon ça --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 15:39:37 ![]() tou as toué mon frère a gstaad |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | éta raté ton spoiler tavu Message édité par aRWaM le 11-08-2009 à 15:56:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | ce |
Et d'orthographe accessoirement.
Il semblerait. Message édité par aRWaM le 11-08-2009 à 15:58:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
pa fizpak All eyez on me | lol à merde, oui désolé ! --------------- Même si ton père c' est Al Capone, au feu rouge on t' arrête on prend ton téléphone ! |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
pa fizpak All eyez on me | eh ca va c est bon je me suis excusé, t as pas de respect ou quoi ? --------------- Même si ton père c' est Al Capone, au feu rouge on t' arrête on prend ton téléphone ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grande dame |
Leg9 Fire walk with me |
Clair que pour les petits, c'était probablement effrayant (il y en avait dans la salle le jour ou je suis allé le voir).
ToYonos Ready to code | La scène de fin en effet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vu, GI Joe, c'est fun
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 11-08-2009 à 22:49:44 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou | jai moyen daller voir ca demain a Montreal : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 03:44:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |