| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:18:09 ![]() ![]() |
moonboots |
|
cryx PSN: hotcryx | j'ai adoré et la qualité d'image --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
romaint |
|
meriadeck arme de distractions massives |
moonboots |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:31:49 ![]() ![]() |
romaint | Bon, et si en plus je te dis que j'ai fini par adorer "Love on the beat", y'a plus aucun espoir pour moi ?
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 17-07-2009 à 15:36:36 |
moonboots |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
Non mais tu fais ce que tu veux tu aimes ce que tu veux tu kiffes qui tu veux tu détestes le film que tu veux je m'en bats les roupettes et t'as tout à fait le droit de le dire ici le topic est fait pour ça S'agit juste d'apporter des arguments et de pas jeter sa crotte au milieu des posts pour provoquer volontairement - ou alors tu assures le SAV. C'est ça que vous faites lourdement semblant de pas vouloir comprendre avec vos attitudes relous je lance un petit troll/ah ben non je me plains quand ça pique et qu'on me tombe dessus vous êtes des talibans on peut pas critiquer tel ou tel film (et puis quoi encore). Je vais finir par éditer le premier post Message édité par Prodigy le 17-07-2009 à 15:39:59 |
romaint | Il n'y a eut aucun trollage de ma part dans l'ensemble des messages envoyés. Je pensais sincèrement que Heat avais toujours été considéré comme une grosse bouse de partout (d'après ce que j'avais entendu et lu sur ce film) et m'étonnait donc de sa réputation ici.
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 17-07-2009 à 15:49:53 |
Prodigy |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
C'est ca qu'est louche, je vois pas, a moins de trainer dans des millieux tres particulier (un fan-club de Uwe Boll par ex. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 17-07-2009 à 15:53:29 |
moonboots |
|
hans zimmer The thin red line. | Le 1er post du topic est énorme. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
romaint |
|
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-07-2009 à 15:58:11 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
romaint |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
romaint |
|
romaint |
|
cryx PSN: hotcryx | Star wars c'est LE monument des films de science fiction. j'ai adoré Eyes wide shut, par contre les autres Message cité 3 fois Message édité par cryx le 17-07-2009 à 16:15:18 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:10:11 ![]()
|
romaint |
|
Prodigy |
|
/debat interminable ON Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-07-2009 à 16:11:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:14:01 ![]()
|
DavidAmes | Il y a un film que j'aime beaucoup mais je sais pas pourquoi c'est Spy Game avec Robert Redford et Brad Pitt.Je peux pas expliquer mon amour pour ce film que je sais perfectible. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |