Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19228354
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2009 à 23:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Qui parle de perdre son sens critique?  Certainement pas moi.

Mais ce sentiment de supériorité , ce besoin absolu de se démarquer des autres , sans quoi on perd ce qu'on a dans son calbut....je sais pas, je ne suis pas fan. C'est tout. Après, bien sûr, vous faites ce que vous voulez.C'était juste une remarque, comme ça.  [:spamafote]

Il y a un topic popcorn qui existe qq part dans les tréfonds du forum si tu préfères :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 23:54:46  profilanswer

n°19228380
Moonzoid
Posté le 20-07-2009 à 23:56:07  profilanswer

Vu 2 jours à tuer, beau film, simple et sans prétenttion.
Le thème du mec qui plaque tout pour profiter de la vie c'est un peu convenu mais on se laisse bien prendre, c'est émouvant.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 20-07-2009 à 23:57:59

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19228473
petitebrun​ette1
Posté le 21-07-2009 à 00:02:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a un topic popcorn qui existe qq part dans les tréfonds du forum si tu préfères :o

Merci , j'en ai pas besoin.  

Mais je vous laisse jouer à celui qui pisse le plus loin, puisque ça vous amuse.  :sarcastic:  

---------------
Reviens,bgx  
n°19228512
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2009 à 00:05:01  profilanswer

Merci , j'en ai pas besoin.  

Mais je vous laisse jouer à celui qui pisse le plus loin, puisque ça vous amuse.  :sarcastic:  

D'un côté si tout doit plaire à tout le monde et faire l'unanimité [:delarue2]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19228745
petitebrun​ette1
Posté le 21-07-2009 à 00:20:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D'un côté si tout doit plaire à tout le monde et faire l'unanimité [:delarue2]

Je ne dis pas ça. Bien sûr qu'il faut avoir l'esprit critique. Bien sûr qu'on ne doit pas accepter n'importe quelle daube.  
Mais bon, de là à faire la fine bouche en ce qui concerne des réalisateurs  ou des films reconnus par la profession, par le public, par les critiques, et j'en passe... Je dis juste que ça fait un peu prétentieux, quoi. Après, c'est pas bien grave.  

C.Eastwood, il a fait de petits chefs-d'oeuvre; Gran Torino en tête, bien sûr, mais pas seulement.  Million dollar baby, mistic river, etc....il est connu et reconnu  en tant qu'acteur et réalisateur, le mec qui a plus rien à prouver depuis longtemps, quoi. C'est juste un des meilleurs réalisateurs actuels, tu vas sur wikipedia et tu vois une filmographie longue comme le bras et une liste de récompenses presque aussi longue!  

Mais qu'est-ce qu'il vous faut?  
 C'est juste énorme, ses films. J'ai beaucoup aimé gran torino. J'ai vu aussi les autres...En ce qui concerne million dollar baby , je ne verrai pas ce film une 2e fois , car il est difficile de décrire l'effet que ça m'a fait....carrément dérangeant , je suis sortie de là assez bouleversée.  

Je ne dis donc pas qu'il faut absolument aimer, se jeter sur le DVD, etc. Mais même si je garde mes distances avec ce film, objectivement  c'est un excellent film (rien que pour l'interprétation, les prix étaient mérités).  
 Et je ne parle pas de la route de Madison, etc...Objectivement  il est au-dessus du lot : comme acteur, mais surtout comme réalisateur.  
 Quand on a d'excellents films comme ça , ne boudons pas notre plaisir.  C'est ce que je pense.  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 21-07-2009 à 00:23:47

---------------
Reviens,bgx  
n°19228766
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-07-2009 à 00:21:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, tous les matins je me lève en me demandant "mais bordel qu'est-ce qu'on va penser de moi" et j'accorde mes goûts cinématographiques en fonction. Un travail de ouf.

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°19228788
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-07-2009 à 00:23:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, tous les matins je me lève en me demandant "mais bordel qu'est-ce qu'on va penser de moi" et j'accorde mes goûts cinématographiques en fonction. Un travail de ouf.

Ouais y'a des lacunes, je t'ai vu avouer sur le topic Morandini que tu écoutais Morandini à une époque [:haha]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19228789
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 00:23:50  answer

J'viens de voir Harry Potter.

C'était vraiment bon pour un HP je trouve, à coté du 3 au niveau du style je trouve.

Par contre l'histoire littéralement coupé à la hache, carrément modifié par moment ça dégoute un peu mais si on le regarde sans penser au film c'est pas mal [:fading]

n°19228879
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2009 à 00:29:57  profilanswer

Je ne dis pas ça. Bien sûr qu'il faut avoir l'esprit critique. Bien sûr qu'on ne doit pas accepter n'importe quelle daube.  
Mais bon, de là à faire la fine bouche en ce qui concerne des réalisateurs  ou des films reconnus par la profession, par le public, par les critiques, et j'en passe... Je dis juste que ça fait un peu prétentieux, quoi. Après, c'est pas bien grave.  

C.Eastwood, il a fait de petits chefs-d'oeuvre; Gran Torino en tête, bien sûr, mais pas seulement.  Million dollar baby, mistic river, etc....il est connu et reconnu  en tant qu'acteur et réalisateur, le mec qui a plus rien à prouver depuis longtemps, quoi. C'est juste un des meilleurs réalisateurs actuels, tu vas sur wikipedia et tu vois une filmographie longue comme le bras et une liste de récompenses presque aussi longue!  

C'est juste énorme, ses films. J'ai beaucoup aimé gran torino. J'ai vu aussi les autres...En ce qui concerne million dollar baby , je ne verrai pas ce film une 2e fois , car il est difficile de décrire l'effet que ça m'a fait....carrément dérangeant , je suis sortie de là assez bouleversée.  

Je ne dis donc pas qu'il faut absolument aimer, se jeter sur le DVD, etc. Mais même si je garde mes distances avec ce film, objectivement  c'est un excellent film (rien que pour l'interprétation, les prix étaient mérités).  
 Et je ne parle pas de la route de Madison, etc...Objectivement  il est au-dessus du lot : comme acteur, mais surtout comme réalisateur.  
 Quand on a d'excellents films comme ça , ne boudons pas notre plaisir.  C'est ce que je pense.  [:spamafote]

Ca y est, je suis convaincu.

A part ça, je me suis endormi devant les 2 visionnages de Mystic River que j'ai tentés.

---------------
n°19228916
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 21-07-2009 à 00:32:56  profilanswer

Je viens de voir "Ma vie en l'air" sur M6, très agréable, les dialogues sont vraiment bons, beaucoup de bonnes idées .
Ca ressemblait vachement à du Klapisch (et pas juste à cause de Vincent Elbaz) mais en fait non c'est de Remi Bezancon et c'était son premier film pas mal  [:implosion du tibia]

edit : IWH2222

Message édité par Djekyl le 21-07-2009 à 00:34:46
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 00:32:56  profilanswer

n°19228946
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-07-2009 à 00:35:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais. Pareil. [:xla]  

Spoiler :

IWH [:meganne]  [:sonia_powah]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°19229195
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-07-2009 à 00:58:10  profilanswer

Rematé Arlington Road ce soir, y a pas a chier c'est vraiment un excellent film carrément sous estimé et pas assez connu, il mérite mieux :o

Y a du bon suspens, les acteurs sont au diapason, la photographie est belle et l'histoire originale malgré le thème mille fois rabaché :)

n°19229806
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 01:58:07  answer

Fais donc [:agkklr]  

... rarement vu des posts aussi caricaturaux :o

n°19230424
biboulMRPN
Posté le 21-07-2009 à 06:22:52  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Rematé Arlington Road ce soir, y a pas a chier c'est vraiment un excellent film carrément sous estimé et pas assez connu, il mérite mieux :o

Y a du bon suspens, les acteurs sont au diapason, la photographie est belle et l'histoire originale malgré le thème mille fois rabaché :)

la fin est terrible, vraiment flippante

n°19230467
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-07-2009 à 07:08:39  profilanswer

Peut on être objectif face à l'art?
Ce qui plait à la majorité est il forcement bon?
Un artiste reconnu ne peut il jamais avoir de moment de faiblesse?

n°19230535
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-07-2009 à 08:15:58  profilanswer

C'est dingue comment certains prennent de haut des petits bijoux de films.  
 C'est pas parce que vous jouez les blasés coûte que coûte  que ça fait de vous de bons cinéphiles. [:hahanawak]

Bof, bof, pour Million Dollar Baby, je l'ai vu avec ma copine, ça l'a encore plus soulé que moi qui essayait d'être clément (Clint, légende toussa) :o
Et en fait non, la fin est trop misérabiliste/pathos avec une pancarte "pleurez" pour que ça soit crédible :o
Gran Torino, déjà, ça nous a plus captivé tout les deux (on a pas forcément les mêmes goûts, je précise, elle s'enfile La môme par paquets de 12)

---------------
Horse_man
n°19230636
jean-miche​l91
Posté le 21-07-2009 à 08:54:04  profilanswer

:D c'est des prises de becs interminables que j'ai vu sur bien des forums.... :D et celui là c'est le meilleur à cause de ci ou de ça.... le cinéma c'est une intimité qui ce crée avec un film ou pas.... il y a tellement d'éléments qui rentre en ligne dans son gout cinématographique. Moi j'adore des films qui son pour d'autres intervenants de mon forum, des daubes...(scalp pour pas le nommé!!  :D ). Il vaut mieux expliquer (ou essayé!!) pourquoi l'on a aimé tel film, (interprétation talentueuse, histoire originale et touchante, scènes énormes de bagarres, de massacres... réalisateur au style épuré etc....) au moins l'on démarre sur une base personnelle bien explicative de son adhésion pour un film. Après, bien sûr tu peut apprécié un film sans explications logiques, une sensation de plaisir diffuse, car après tout c'est du loisir et pas la peine d'intellectualiser un divertissement.  :D il y en a pour tous les gouts, le tout c'est de rester humble et de pas essayer d'imposé sa vision cinématographique, car elle ne peut être que très personnelle...  

bonne journée.

---------------

n°19230675
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-07-2009 à 09:10:04  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Je ne peux plus regarder ce film.
Non pas qu'il soit mauvais, au contraire, mais la tension est pour moi insoutenable.
Et ce d'autant plus que je sais comment vont se dérouler les choses. :D

Bref, moi derrière il faut que je me fasse l'intégrale des Barbappapa si je veux réussir à avoir la colonne vertébrale qui reprend un arc normal.
[:totoz]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19230752
Prodigy
Posté le 21-07-2009 à 09:27:12  profilanswer

Mais bon, de là à faire la fine bouche en ce qui concerne des réalisateurs  ou des films reconnus par la profession, par le public, par les critiques, et j'en passe... Je dis juste que ça fait un peu prétentieux, quoi. Après, c'est pas bien grave. [:spamafote]

C'est prétentieux d'avoir son propre goût et de ne pas forcément aimer ce que nous impose la critique/le public/le consensus ?

Hébéputain  :sweat:

Message édité par Prodigy le 21-07-2009 à 09:27:27
n°19230763
Prodigy
Posté le 21-07-2009 à 09:29:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non pas qu'il soit mauvais, au contraire, mais la tension est pour moi insoutenable.

Faut que je le mate ce film depuis le temps qu'on m'en parle :o

Je sais jamais quoi prendre au vidéo club en plus...

n°19230801
petitebrun​ette1
Posté le 21-07-2009 à 09:36:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et ce d'autant plus que je sais comment vont se dérouler les choses. :D

Bref, moi derrière il faut que je me fasse l'intégrale des Barbappapa si je veux réussir à avoir la colonne vertébrale qui reprend un arc normal.

:D  

---------------
Reviens,bgx  
n°19230883
Prodigy
Posté le 21-07-2009 à 09:46:21  profilanswer

Bon sinon une liste des films qu'on doit aimer et ceux qu'on a pas le droit d'aimer ?

C'est pour savoir, je voudrais pas faire d'erreur :(

n°19230896
yo_play
Posté le 21-07-2009 à 09:48:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon sinon une liste des films qu'on doit aimer et ceux qu'on a pas le droit d'aimer ?

L'emmerdeur. Merci, au revoir. [:dawa]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19230932
petitebrun​ette1
Posté le 21-07-2009 à 09:51:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai dit ce que j'en pensais hier. Après, tu fais ce que tu veux, hein...C'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre.  [:hahanawak]  

---------------
Reviens,bgx  
n°19230951
yo_play
Posté le 21-07-2009 à 09:53:01  profilanswer

J'ai dit ce que j'en pensais hier. Après, tu fais ce que tu veux, hein...C'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre.  [:hahanawak]  

L'emmerdeuse. Merci, au revoir. [:dawa]

---------------
n°19230976
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-07-2009 à 09:54:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comme il a été dit plus haut, c'est un chouette film, sur un sujet qui peut sembler déjà rebattu, et même si les acteurs sont (je trouve) excellents dans leurs rôles, on peut lui trouver des défauts, du pathos de ci de là...

...mais moi, il fait résonner des trucs horribles cachés au fin fond de ma tronche, il joue sur des cordes sensibles.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19231181
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2009 à 10:21:58  profilanswer

yo_play a écrit :

L'emmerdeuse. Merci, au revoir. [:dawa]

Y'a le même avatar quelque part sur le forum. Sauras-tu retrouver le mutli ? :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19231460
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2009 à 10:44:03  profilanswer

Ca, c'est une bonne façon de conclure un film: http://www.youtube.com/watch?v=w5YXZ9RtOms

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19231732
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-07-2009 à 11:03:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hein? T'as jamais vu Arlington road? [:di_canio]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19231754
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-07-2009 à 11:05:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca, c'est une bonne façon de conclure un film: http://www.youtube.com/watch?v=w5YXZ9RtOms

C'est quoi cette merde?  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19231760
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-07-2009 à 11:06:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ptain je savais pas que Silent Bob avait joué avec Michael Jackson, chui sur le cul :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19231767
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-07-2009 à 11:06:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

[...]
Si Sean Penn avait à ce point besoin d'une oeuvre forte sur le sujet, il suffisait de mater la saison 4 de The Wire :D

J'en suis au 404 et en effet, tout ce côté éducation, point de vue des jeunes (avec Prez en prof de Math :D) est très interessant, la suite promet.

Message cité 3 fois
Message édité par ToYonos le 21-07-2009 à 11:07:24

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19231779
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-07-2009 à 11:07:32  profilanswer

Oh putain les gueules [:rofl]

n°19231783
Thordax
Posté le 21-07-2009 à 11:07:48  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'en suis au 404 et en effet, tout ce côté éducation, point de vue des jeunes (avec Prez en prof de Math :D) est très interessant, la suite promet.

404 : wire was cut, web site could not be found ? [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 21-07-2009 à 11:08:00

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19231788
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2009 à 11:08:08  profilanswer

Maÿwaÿ, "The Wire" :love:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19231789
yo_play
Posté le 21-07-2009 à 11:08:09  profilanswer

ToYonos a écrit :

Y'a pas d'épisode 404. [:ocube]

---------------
n°19231790
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2009 à 11:08:10  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ca doit être une erreur. [:_pluto_]

---------------
n°19231794
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2009 à 11:08:34  profilanswer

C-c-c-combo. :D

---------------
n°19231806
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-07-2009 à 11:08:54  profilanswer

Triple grillage [:prozac]

---------------
n°19231808
Thordax
Posté le 21-07-2009 à 11:09:09  profilanswer

C'est bien y a toujours deux trois geeks pour tilter sur les chiffres 404 et 1337 [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19231832
yo_play
Posté le 21-07-2009 à 11:10:35  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est bien y a toujours deux trois geeks pour tilter sur les chiffres 404 et 1337 [:tinostar]

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)