| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 20:58:09 ![]() ![]() |
Dkiller |
Le film qui sert juste a en prendre plein les mirettes pdt 2h, la version catastrophe de Home |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 21:16:16 ![]() HP 1 sur TF1 pour ceux qui veulent rire. |
Caleb2000 You can't fool the fool | HP 1 sur TF1 pour ceux qui veulent dormir oui. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lapin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Est-ce que je me fais du mal en matant The Spirit 24h après m'être infligé Max Payne... |
AirSonic Ball don't lie |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 21:31:44 ![]()
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 21:43:25 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | The Spirit c'est une PURGE. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dkiller |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai choisi mon camp après avoir vu le 1er.. Message édité par Youmoussa le 19-07-2009 à 23:29:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 00:06:14 ![]()
Je me rappelle quand j'étais petit (à l'époque de la diffusion au cinéma) j'avais beaucoup aimé.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 00:10:40 ![]()
Je suis plus petit en tout cas.
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 00:12:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 00:32:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 00:41:04 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 01:07:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 01:07:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 01:30:28 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Harry Potter ca prend son sens que pour ceux qui étaient mioches (enfin "pré ado" on dit maintenant) au moment de la sortie du premier bouquin et qui ont grandi avec, parce que du coup, ils "grandissent" en même temps qu'Harry Crotter!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Minada PSN : minada69 |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est sur, ça manque de corps musclés et huilés dans LOTR --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Leg9 Fire walk with me |
Le jour ou ça sera hÿpe de faire l'inverse, j'ai une liste de 2/3 noms...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, le bouquin est chiant aussi...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |