| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
Ou alors suivant les avis tu te rangeras du coté de la masse ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-07-2009 à 14:34:27 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:34:09 ![]() ![]() |
romaint | Mon idée est bien ancrée en effet, mais je suis étonné de le découvrir en "référence" depuis quelques temps alors que je l'ai toujours rangé dans les gros films sans intérêts. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Histoire de changer de boulet... A chaque film on y a droit à la BA du film avec les hamsters (disney-bruckeimer-cage) ! Message édité par _sentenza_ le 17-07-2009 à 14:42:17 --------------- Le Saoumfa |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
romaint |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:48:23 ![]() ![]() |
romaint | Sinon, y'a d'autres films comme ça qu'il ne faut surtout pas toucher dans ce forum (que je le sache par avance) ? |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 17-07-2009 à 14:50:17 |
romaint | Mais bien sûr que je l'ai vu, où ai-je dit le contraire bon sang !
Message édité par romaint le 17-07-2009 à 14:51:51 |
Prodigy |
boy johnny OG Bitume | Heat, rien que pour la scène du braquage... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives | et SOS Fantomes Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-07-2009 à 15:05:33 --------------- Acceuil |
Prodigy | Ca, normal |
romaint | Children of Men et Blade Runner
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 17-07-2009 à 15:08:08 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Personne touche à Aliens, Predator, les 2 permiers Terminator --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 17-07-2009 à 15:09:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Kill Bill --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moonboots |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boy johnny OG Bitume |
cryx PSN: hotcryx | Seigneur des anneaux et King kong de Peter Jackson --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les Miyazaki |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |