| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 02:57:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DavidAmes | Mais comment ce biopic ne m'intéresse pas !! d'une force ! On va en entendre parler avec une promo assez chiante Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 17-07-2009 à 04:04:23 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est une production Universal ... tu me diras, "Coluche, l'histoire d'un mec" |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 09:39:33 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de regarder Saw V (le matin, ça réveille un peu), et je l'ai trouvé étonnament bon. Pour un film de ce genre, s'entend. Plus calme que les précédents (pas trop de plans parkinsoniens sous amphétamines en accéléré), surtout. A vrai dire, je trouve que c'est le meilleur depuis le 1; sauf qu'il ne fonctionne pas seul, et qu'il est impératif d'avoir vu les autres.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bossajojo Sappy |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-07-2009 à 11:44:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 17-07-2009 à 11:48:01 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Public Enemies...
--------------- Le Saoumfa |
saw what ? Saw phie marceau Message édité par F@bek le 17-07-2009 à 12:53:45 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je ne me souviens même pas de la scène de fin moi... edit : ah si ! Message édité par aRWaM le 17-07-2009 à 12:53:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:01:26 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est saw poriphique
|
germ1nal Read Worm | Cessons là ces simagrées, cette superposition de saillies, qui si elles ne sont pas sans soulever un sourire, ne servent qu'à soutenir le HS.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cryx PSN: hotcryx |
Message édité par cryx le 17-07-2009 à 14:13:02 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:13:12 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
romaint |
|
romaint |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
romaint |
|
Prodigy | Blockbuster, non. |
romaint |
newbie_argent |
|
Ou alors suivant les avis tu te rangeras du coté de la masse ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-07-2009 à 14:34:27 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |