| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 00:05:50 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 00:09:36 ![]()
Ouais j'avoue j'ai fail mais j'ai fais rapidos une recherche google sur la momie 4 et j'ai vu qu'y en avait vraiment un de prévu |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 00:23:30 ![]()
Mais trop |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 00:25:03 ![]()
|
big e |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 00:39:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
big e |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
moonboots |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tarantino c bien mais del toro et Cuarón cay mieux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonboots | Oui Del Toro a sorti de chouettes trucs, pourquoi, c'est la même bande ?
|
yo_play | Histoire de re-situer, que je me retape pas tout ton historique, tu aimes quoi, en fait ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 04:53:44 ![]() Des nouvelles du remake de Let the right one in.
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 05:04:09 |
moonboots |
|
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | La critique presse / web est plutôt positive sur Public Enemies. Vaut-il quand finalement un minimum le coup parce que les critiques hfriennes sont plutôt négatives --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-07-2009 à 10:05:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Du coup, ça me fait peur pour "Inglourious Basterds", mais je sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-07-2009 à 10:09:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 15-07-2009 à 10:09:48 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Caleb2000 You can't fool the fool | G.I JOE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DavidAmes |
|
cryx PSN: hotcryx |
quelle est l'origine comme quoi il y aurait eu des recherches sur le paranormal par l'armée allemande? edit: j'ai trouvé ça.,. Message cité 1 fois Message édité par cryx le 15-07-2009 à 10:49:02 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 4 fois Message édité par scOulOu le 15-07-2009 à 10:50:43 |
Prodigy |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
DavidAmes |
|
cryx PSN: hotcryx | l'origine viendrait de l'occultisme nazi --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |