| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cryx PSN: hotcryx | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 00:18:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dim le couscous |
|
gonc | L'age de glace 3
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 12:51:20 ![]()
Non mais stop la mascarade quoi |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots | Je me suis bien poilé avec les Ben Stiler : Zoolander et Tropic Thunder |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 13:03:04 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 13:21:16 ![]() |
moonboots | Bon, Ken Park je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, pour moi Larry Clark a eu un coup de génie avec Kids et après... |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:10:30 ![]() Ptain Hell Ride c'est quoi ce truc de ouf |
moonboots |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 23:42:13 ![]()
Et alors ? Je parle avec ce que je connais, tu peux le comprendre ça ? |
Prodigy |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 23:45:39 ![]()
Du temps que j'aurais pas dans un futur proche.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 23:46:50 |
Prodigy | Tu t'es pas "visiblement trompé", tu symbolises la raison pour laquelle je déteste Kill Bill et pour laquelle tout son cinéma récent m'énerve, et surtout pourquoi l'espèce de "label Tarantino" qu'on accole à tout et n'importe quoi me fout hors de moi : les gens ne voient que ça et ne réalisent pas qu'il existe tout un pan du cinéma qui ne l'a pas attendu et qu'il pille tranquillement en mettant son nom dessus (même si c'est bien fait que c'est un hommage bla bla bla, du coup on ne voit plus l'hommage on a l'impression que c'est les autres qui empruntent). Je passe sur ceux - je ne parle pas de toi - qui chiaient allègrement sur ce cinéma mais maintenant que c'est Quentin qui le fait c'est génial c'est une satire de la société oh ma bonne dame prout prout petit doigt en l'air Télérama. Alors c'est pas ta faute, mais c'est un peu gonflant de lire "Planet Terror = style Tarantino" quand t'as grandi en bouffant des Evil Dead ou des Retours des morts vivants Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-07-2009 à 23:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 23:57:16 ![]()
Ben j'suis fan de zombie (j'ai maté pleins de films, bd (walking dead), livres, jeux (dead rising) etc...) mais bon |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |