| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 22:48:34 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | Je viens de me prendre une claque avec Mysterious skin, dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à récemment --------------- BetaSeries |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 13-07-2009 à 00:32:10 |
CHRISV- I love Dicks | Enfin vu The Grudge ce soir...
Message cité 2 fois Message édité par CHRISV- le 13-07-2009 à 01:39:17 |
Minada PSN : minada69 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 09:39:20 ![]() ![]() |
angellus2 | le 2 est encore pire, et j'ai meme pas tenté de voir le 3 qui n'est qu'un DTV |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:33:55 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rien a voir avec Zoolander. C'est Borat ou a la place d'avoir une caricature de l'immigré inculte et crasseux t'as une caricature de la pseudo-celebrité über-gay ostentatoire, egoiste et odieuse, le but dans les 2 cas étant de provoquer et de filmer des reactions extremes chez les personnes qu'il rencontre et qui pensent avoir affaire a une personne réelle.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-07-2009 à 16:04:32 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso je suis client |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 16:13:11 ![]() "Je sens encore l'odeur de tes poils de cul sur mes moustaches" est probablement l'une des plus belles phrases de l'histoire du septième art. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 13-07-2009 à 16:20:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 16:26:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 16:29:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 16:30:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 16:31:21 ![]()
|
moonboots |
|
DavidAmes |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy | Revu Cloverfield, toujours aussi bon |
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 20:29:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 22:42:43 ![]()
|
moonboots |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-07-2009 à 23:30:33 |
zebdazidane | Me suis fait Le Mouchard de John Ford, quelques longueurs mais la prestation du 'mouchard' est excellente. Avec ses "Bartley my boy", ses "I'm drunk, I don't remember", ses mimiques, sa maladresse alors que c'est un putain de colosse, j'ai jamais vu un mouchard aussi attendrissant. edit : quatre Oscars majeurs (meilleur réalisateur, meilleur scénariste, meilleure musique et meilleur acteur). Message édité par zebdazidane le 14-07-2009 à 00:02:01 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |