| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 01:18:49 ![]() ![]() |
Grobert |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 02:26:58 ![]() |
DavidAmes | Mad Max Vu Public Enemies
Ah oui,s'il pouvait arrêter son trip avec la caméra HD le Mann cela m'arrangerait bien.C'est pas mal dans Collatéral mais là c'était moyen parfois.Je le conseille ce film néanmoins !!! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 12-07-2009 à 08:14:06 |
moonboots |
|
cryx PSN: hotcryx |
il y a Zombie et Le jour des morts vivants qui vont sortir en août en BR Haa les années 70 et 80, je me rappelle quand j'allais louer des films d'horreurs en Betamax, VHS. edit: il s'agit de "Terreur extra-terrestre" avec Martin Landau Message cité 2 fois Message édité par cryx le 12-07-2009 à 09:51:31 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 10:05:19 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 12-07-2009 à 12:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:14:31 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vassilii |
|
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 12:55:29 ![]() |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
moonboots |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 15:44:34 ![]() Je n'arrive pas à comprendre tout cet enthousiasme pour le film Watchmen, c'était correct mais un peu inutile quand même |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 16:16:10 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore | Pour les nostalgiques, Dark Crystal sur W9 ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. |
|
Dkiller |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Moi ce sera Héros Corp --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cryx PSN: hotcryx | et moi Kill Bill 2 en BR --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 12-07-2009 à 22:38:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
big e |
Message édité par big e le 12-07-2009 à 22:40:03 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Té ca faisait une eternité que j'avais pas regardé un film à la TV, je savais pas que TF1 mettait 2 pubs dans un film d'1h25... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |