| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 20:31:13 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy | Ah ben si en fait vu le pavé je saurais dire |
simouu equipe serpentard | Faut que je le revois, j'avais aussi été déçu à la première vision du big lebwosky, alors qu'en fait --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
En sortant de la salle de ciné j'étais un peu dubitatif: tout ca pour ca. Fargo mérite vraiment plusieurs visionnages, comme déja dit par Gordon, c'est plus subtil qu'il n'y parait, assez noir tout en étant drôle. c'est vraiment un de leur film référence. note pour moi même: penser à regarder Miller's Crossing. Edit: pour Public Enemies, j'ai une amie qui a adoré (bon qui est archi fan de Johnny Depp aussi, bonjour l'originalité) Message édité par Prince DeLU le 08-07-2009 à 21:23:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes |
|
uriel blood pt.2 | moi j'ai bien aimé --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 06:43:49 ![]() ![]() |
Coxwell | Public enemies
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 09-07-2009 à 09:39:53 |
Prodigy |
|
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
dam57 | J'ai vu Bancs publics hier.
|
Leg9 Fire walk with me | Marrant cette discussion sur Fargo / Burn After Reading, hier soir je me suis justement refait The Big Lebowsky... ce film me détend, c'est dingue --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MrGnou Serengeti Warrior | Et j'ai pas parlé des caméras HD qui, certes, offrent une très belle image mais qui donnent un grain qui n'a rien de cinématographique. Ça n'aide pas à l'immersion. Ça fait docu et j'aime pas Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 09-07-2009 à 10:17:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | tain le bad Message édité par meriadeck le 09-07-2009 à 10:47:20 --------------- Acceuil |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ce rendu il apparaissait déja dans Collateral et Miami Vice --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cryx PSN: hotcryx | je crains le pire pour Le frelon vert --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cryx PSN: hotcryx | j'ai lu que Stephen Chow n`allait pas être le réalisateur mais serait toujours acteur dans le rôle de Kato. Si après ils se contredisent... edit: pas mal ce film "Bronson" Message édité par cryx le 09-07-2009 à 17:03:04 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 14:05:36 ![]() |
cryx PSN: hotcryx |
Pour ceux qui cherchaient de bons films de kung fu ou japonais: Message édité par cryx le 09-07-2009 à 14:19:04 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | salut ! ... je trouve pas de topic SF --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
moonboots | pas de topic sur les films SF, je ne crois pas |
cryx PSN: hotcryx | on parle de tout ici --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tiens en ce moment je cherche plutot des comédies...
--------------- Le Saoumfa |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |