| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 23:52:02 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Premier film en couleur a être oscarisé du meilleur film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain je suis trop mauvais C'est juste au bout d'un n-ieme visionnage de Kill Bill Vol.1 que je capte que le combat entre "The Bride" et les "crazy 88" n'est qu'une transcription de la bataille entre Musashi et les 77 sabres de Yoshioka de "la pierre et le sabre" d'Eiji Yoshikawa. Putain mais il y a tout. Le bras de Sofie fatale jusqu'au scalpe de O'Ren en passant par le combat à deux sabres... Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 09-06-2009 à 09:45:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 09:52:12 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Je surkiffe encore plus kill bill 1 Message édité par MrGnou le 09-06-2009 à 10:56:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je peux comprendre qu'Autant en emporte le vent, le Dr Jivago-Le pont de la rivière Kwai-Lawrence d'Arabie (la trilogie de David Lean) puissent rebuter le jeune public des années 80/90/2000 : les codes ne sont pas les mêmes. Ces films s'adressent amha, à un public un peu plus adulte, là où les enfants/adolescents recherchent des films accessibles, avec ce petit quelque chose d'action, de suspense. Je pense qu'avec l'âge on apprécie davantage la tempérance, les effets moins grossiers, moins tape à l'oeil.*
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 09-06-2009 à 15:39:58 --------------- Horse_man |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
romaint |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Vu ce week-end : Into The Wild : Cultissime. Sean Penn est un D.ieu, et Emile Hirsh est son fils.
Message édité par Julian33 le 09-06-2009 à 20:17:19 --------------- http://septimot.fr |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 09-06-2009 à 20:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 20:26:10 ![]() IWH |
Dkiller | Ça vaut pas planète hurlante |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 20:42:51 ![]() Dîtes c'est moi ou en regardant la première demi-heure de terminator on a l'impression d'assister à l'adaptation de command and conquer ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 20:43:00 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 21:32:23 ![]()
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Prodigy |
Le Limier c'est un de mes films préférés of ze world. Et accessoirement Mankiewicz un de cinéastes préférés, ce mec est (entre autre) un dialoguiste génial. Faut voir L'Aventure de Mme Muir aussi, une des plus belles histoires d'amour du cinéma, et un film bourré de sous-entendus sexuels franchement énaurmes Chaînes Conjugales est aussi très bon, toujours très fin/subtil, j'ai même été surpris de la modernité du propos pour un film de "cet âge". Mais bon c'est Joe, il est un peu super intelligent le mec Message édité par Prodigy le 10-06-2009 à 00:12:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |