Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2132  2133  2134  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°18768578
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2009 à 23:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attends le reboot :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 23:52:02  profilanswer

n°18768586
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-06-2009 à 23:52:56  profilanswer

C'est moins un film romantique que ce qu'au premier abord on pourrait croire. Il n'en est que plus intéressant. Oui j'ai été étonné qu'il soit de 1939...la technicolor était vraiment au point !

---------------
Horse_man
n°18768696
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-06-2009 à 00:04:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Jamais eu le courage de le regarder :/

La longueur est effrayante au début... Mais au final ça passe bien. Y a même un entr'acte au milieu. Le côté film romantique aussi, mais c'est loin d'être aussi stéréotypé que la notion de romantisme actuel (Rhett est loin d'être le chevalier blanc, et Scarlett est une sacrée grognasse), et c'est de toute façon au milieu d'un récit plus large, historique, avec une galerie de personnages variés. Et comme je l'ai dit plus haut, c'est un putain de beau film d'images: les décors, les costumes, les jeux d'ombre et de lumière; y a d'ailleurs un plan sublime des personnages en silhouettes, avec en fond l'effondrement d'Atlanta en flammes... Sublime.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°18768700
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-06-2009 à 00:05:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui j'ai été étonné qu'il soit de 1939...la technicolor était vraiment au point !

Premier film en couleur a être oscarisé du meilleur film. :o  

---------------
n°18768725
Zoreil
Posté le 09-06-2009 à 00:08:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La longueur est effrayante au début... Mais au final ça passe bien. Y a même un entr'acte au milieu. Le côté film romantique aussi, mais c'est loin d'être aussi stéréotypé que la notion de romantisme actuel (Rhett est loin d'être le chevalier blanc, et Scarlett est une sacrée grognasse), et c'est de toute façon au milieu d'un récit plus large, historique, avec une galerie de personnages variés. Et comme je l'ai dit plus haut, c'est un putain de beau film d'images: les décors, les costumes, les jeux d'ombre et de lumière; y a d'ailleurs un plan sublime des personnages en silhouettes, avec en fond l'effondrement d'Atlanta en flammes... Sublime.

Tu me donnerais presque envie de le voir, dis [:transparency]

Surtout que je pensais connaitre le bouquin, et même pas, ce sont les Hauts de Hurlevent que j'avais lu  [:wanna66]

---------------
What the FUCK ?
n°18768769
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-06-2009 à 00:16:09  profilanswer

Putain je suis trop mauvais  [:prozac]

C'est juste au bout d'un n-ieme visionnage de Kill Bill Vol.1 que je capte que le combat entre "The Bride" et les "crazy 88" n'est qu'une transcription de la bataille entre Musashi et les 77 sabres de Yoshioka de "la pierre et le sabre" d'Eiji Yoshikawa. Putain mais il y a tout. Le bras de Sofie fatale jusqu'au scalpe de O'Ren en passant par le combat à deux sabres...

[:prosterne]  [:prosterne2]

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 09-06-2009 à 09:45:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18770104
uriel
blood pt.2
Posté le 09-06-2009 à 09:27:36  profilanswer

pour moi ça restera a jamais a coté du Dr Jivago parmi les films favoris de ma mere devant lequel je m'endormais [:joce]

---------------
IVG en france
n°18770163
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-06-2009 à 09:38:00  profilanswer

uriel a écrit :

pour moi ça restera a jamais a coté du Dr Jivago parmi les films favoris de ma mere devant lequel je m'endormais [:joce]

En fait, j'ai un souvenir flou de AEELV: je *crois* que je l'ai vu au cinéma (faudrait retrouver ses dates de ressortie) en étant petit, en compagnie de ma grand-mère... Sauf que, mon seul souvenir précis, c'est la glace que j'ai bouffé à l'entr'acte: un cône à la vanille, avec un coeur crémeux en chocolat. :D Et à chaque fois que je revois le film, c'est le souvenir qui me revient (alors que, si ça se trouve, c'était un autre film).

Et j'ai grandi avec cette appréhension du film vieillot, alors que ma mère regardait plein de trucs pas toujours récents (j'adorais déjà les films d'Hitchcock au moment d'entrer au collège :D) (d'ailleurs, avec le recul, me laisser regarder Psychose à 10 ans, c'était un peu curieux comme idée)... J'ai dû le voir à la télé d'un oeil distrait en zappant, avant de m'y intéresser plus sérieusement; poussé par ma cinéphilie naissante, histoire de voir ce qui est un grand classique. Et ça m'avait bien scotché au final. :o

Bien plus que les Dr Jivago, Lawrence D'Arabie et autres Ben-Hur... Des "grands films épiques", y a que Les Dix Commandements qui m'avait fait le même effet.

---------------
n°18770180
uriel
blood pt.2
Posté le 09-06-2009 à 09:40:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bien plus que les Dr Jivago, Lawrence D'Arabie et autres Ben-Hur... Des "grands films épiques", y a que Les Dix Commandements qui m'avait fait le même effet.

tu viens de resumé la collection DVD de ma maman   [:cerveau dawa psycho]

---------------
IVG en france
n°18770271
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-06-2009 à 09:52:12  profilanswer

uriel a écrit :

tu viens de resumé la collection DVD de ma maman   [:cerveau dawa psycho]

Ton avatar [:rofl]

Ce soir Terminator j'espère qu'il va être bien

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 09:52:12  profilanswer

n°18770319
Zoreil
Posté le 09-06-2009 à 09:57:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ton avatar [:rofl]

Ce soir Terminator j'espère qu'il va être bien

Si t'aimes le pestacle, tu ne seras pas déçu.
Si t'aimes le pestacle filmé de manière classique (à l'opposé du Bourne style :o ), tu ne seras pas déçu.

Pour le reste, et bien, on en reparlera après ta séance :whistle:

---------------
What the FUCK ?
n°18770583
Prodigy
Posté le 09-06-2009 à 10:25:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Là, y a quelques saletés, je pense que c'est le remaster d'il y a quelques années. Mais la HD qui fait ressortir les détails des décors et des costumes, mamma mia. Par contre, tu sais quel cadrage sera utilisé?

Normalement c'est un peu des format whores, il devrait être en 2.20 (il a été tourné comme ça non ?) comme 2001

n°18770602
Prodigy
Posté le 09-06-2009 à 10:27:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est juste au bout d'un n-ieme visionnage de Kill Bill Vol.1 que je capte que le combat entre "The Bride" et les "crazy 88" n'est qu'une transcription de la bataille entre Musashi et les 77 sabres de Yoshioka de "la pierre et le sabre" d'Eiji Yoshikawa. Putain mais il y a tout. Le bras de Sofie fatale jusqu'au scalpe de O'Ren en passant par le combat à deux sabres...

Si tu savais :D

J'ai maté Lady Snowblood (avec Meiko Kaji [:cerveau love]) et en gros tu retrouves presque toute la thématique de vengeance et certaines idées de Kill Bill... y compris le passage "animation" au milieu [:zaib3k] (ici un truc avec le manga original)

Et après on me demande pourquoi j'aime pas ce film (le volume 1 je précise)...

n°18770690
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-06-2009 à 10:35:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai maté Lady Snowblood (avec Meiko Kaji [:cerveau love]) et en gros tu retrouves presque toute la thématique de vengeance et certaines idées de Kill Bill... y compris le passage "animation" au milieu [:zaib3k] (ici un truc avec le manga original)

Ça j'avais calculé, c'est trop criant. Mais bordel je comprends pas comment j'ai pu passer à coté de ça. Hier en le matant ça m'est apparu limite évident :
"Ah tiens c'est comme dans le bouquin sur Musashi...
 [:tibo2002]
*feuillette le livre*
 [:siluro] "

Je surkiffe encore plus kill bill 1 :o

Message édité par MrGnou le 09-06-2009 à 10:56:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18770966
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-06-2009 à 10:54:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Normalement c'est un peu des format whores, il devrait être en 2.20 (il a été tourné comme ça non ?) comme 2001

Non: tourné en 1.37, ressorti plus tard en scope quand c'était la mode (de mémoire, quelques détails récupérés sur les côtés, mais évidemment méchamment tronqué en haut et en bas, et à moitié anamorphosé). Depuis, toutes les ressorties ce sont faites en 1.66 dans le meilleur des cas, 1.85 dans le pire, vu que les cinémas ne sont plus équipés pour diffuser du 4/3. :/

---------------
n°18771164
Prodigy
Posté le 09-06-2009 à 11:09:32  profilanswer

Ah bah non après vérif ça sera du 1.37.

n°18771255
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-06-2009 à 11:16:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah bah non après vérif ça sera du 1.37.

[:shay]

Même s'il est vrai que le format peut paraître étriqué vu le genre de film... Pourtant, en 39, les formats larges devaient déjà être populaires, non?

---------------
n°18771285
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-06-2009 à 11:19:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pourtant, en 39, les formats larges devaient déjà être populaires, non?

Ah! Disponibles, oui, mais y a eût un retour en arrière momentanné:

Citation :

By 1932, the Depression had forced studios to cut back on needless expense and it wasn't until 1953 that wider aspect ratios were again used in an attempt to stop the fall in attendance due, partially, to the emergence of television in the U.S.

http://en.wikipedia.org/wiki/Widescreen

---------------
n°18772017
Moonzoid
Posté le 09-06-2009 à 12:14:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

j'avais jamais fait le rapprochement [:pingouino]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°18772277
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-06-2009 à 12:45:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Autant En Emporte Le Vent en HD§§ [:shay]

C'était magnifique !  :love:  

Gordon Shumway a écrit :

Oh que oui. :d

Et tu parles très bien du film !

---------------
Pussy that walk !
n°18773175
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-06-2009 à 14:04:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si tu savais :D

Et après on me demande pourquoi j'aime pas ce film (le volume 1 je précise)...

Je ne connaissais que le manga.
Je vais jetter un oeil au film.

n°18773212
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-06-2009 à 14:06:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Maintenant que j'ai lu le livre, tu soulève ma curiosité.
Surtout, elle utilise 2 sabres en plein milieu du combat sans vraiment s'en rendre compte. :ouch:

n°18774371
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-06-2009 à 15:38:06  profilanswer

Je peux comprendre qu'Autant en emporte le vent, le Dr Jivago-Le pont de la rivière Kwai-Lawrence d'Arabie (la trilogie de David Lean) puissent rebuter le jeune public des années 80/90/2000 : les codes ne sont pas les mêmes. Ces films s'adressent amha, à un public un peu plus adulte, là où les enfants/adolescents recherchent des films accessibles, avec ce petit quelque chose d'action, de suspense. Je pense qu'avec l'âge on apprécie davantage la tempérance, les effets moins grossiers, moins tape à l'oeil.*
J'ai vu ces films très récemment, de fait, et j'ai adoré. Peut-être Lawrence en deça, un film assez "aride" (facile ok), mais je trouve que l'absence de femmes se fait un peu trop sentir. Lawrence's gay ?
Pour autant en emporte le vent, mention spéciale aux rideaux qui servent de robe à Scarlett [:joce]

* je me rends compte que ce que je dis tiens du Master of Obvious tellement ça parait évident.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 09-06-2009 à 15:39:58

---------------
Horse_man
n°18776228
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-06-2009 à 18:22:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

de retour de Terminator Salvation, un poil décevant.
Mais j'ai du mal à savoir si ça vient de mon niveau d'attente ou c'est parce que c'est un poil bidon :D

Zoreil a écrit :

Quels clins d'oeil sympathiques, sinon :o

... J'en reste sur mon sublime jeu de mots que m'avait inspiré la bande-annonce: ils auraient dû l'appeler Transforminator. :o Quelques scènes d'action qui fonctionnent plus ou moins, entrecoupées de longues scènes de character development sans development. Et une scène qui fait plaisir, sur la fin:

Spoiler :

le combat contre Schwarzy. :love: Même si les CGI ne sont pas top, ce face à face est le passage le plus terminatoresque et fait regretter le reste du film.

Et faudra m'expliquer ce besoin de Skynet de vouloir à tout prix faire des robotos humanoïdes, fins/agiles/d'infiltration: quelques transfor... robots géants increvables, les hunters et les paquebots volants, et ils éradiquent toute civilisation en moins de deux. Même si John Connor reste en vie, il ne pourra pas faire grand chose s'il est seul...

---------------
n°18776312
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-06-2009 à 18:31:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'attends le reboot :o

This summer, the Wind is back!
Jerry Bruckheimer is proud to presents
Gone With the Wind 2.0

---------------
Acceuil
n°18776996
romaint
Posté le 09-06-2009 à 19:54:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je peux comprendre qu'Autant en emporte le vent, le Dr Jivago-Le pont de la rivière Kwai-Lawrence d'Arabie (la trilogie de David Lean) puissent rebuter le jeune public des années 80/90/2000 : les codes ne sont pas les mêmes. Ces films s'adressent amha, à un public un peu plus adulte, là où les enfants/adolescents recherchent des films accessibles, avec ce petit quelque chose d'action, de suspense. Je pense qu'avec l'âge on apprécie davantage la tempérance, les effets moins grossiers, moins tape à l'oeil.*
J'ai vu ces films très récemment, de fait, et j'ai adoré. Peut-être Lawrence en deça, un film assez "aride" (facile ok), mais je trouve que l'absence de femmes se fait un peu trop sentir. Lawrence's gay ?
Pour autant en emporte le vent, mention spéciale aux rideaux qui servent de robe à Scarlett [:joce]

* je me rends compte que ce que je dis tiens du Master of Obvious tellement ça parait évident.

Et puis "Autant en emporte le vent" comporte tout de même une des plus belle réplique du cinéma. Le fameux : "Franchement ma chère, c'est le cadet de mes souçis"  [:tete_de_mort] lancé par Rhett Butler à la façe de Scarlett et qui est d'une jouissance absolue tellement cette salope de gentille Scarlett est insupportable pendant les 2h30 qui précède la réplique.

n°18777122
yo_play
Posté le 09-06-2009 à 20:10:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et faudra m'expliquer ce besoin de Skynet de vouloir à tout prix faire des robotos humanoïdes, fins/agiles/d'infiltration: quelques transfor... robots géants increvables, les hunters et les paquebots volants, et ils éradiquent toute civilisation en moins de deux. Même si John Connor reste en vie, il ne pourra pas faire grand chose s'il est seul...

Je dirais le "rêve" des machines, pouvoir être un humain. Et puisque certains sont assez rusés pour leur échapper, essayons de les imiter. :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18777172
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-06-2009 à 20:17:09  profilanswer

Vu ce week-end :

Into The Wild : Cultissime. :love:  :love:  :love:
Harvey Milk :  :love:  :love:

Sean Penn est un D.ieu, et Emile Hirsh est son fils.  :o

Slumdog Millionaire : Beau film, sans aucun doute, mais je m'attendais à bien mieux pour un film qui a eu tant d'oscar.  :o
Gran Torino : Bof bof, sympa, mais limite chiant par moment, et souvent trop prévisible.

Message édité par Julian33 le 09-06-2009 à 20:17:19

---------------
http://septimot.fr
n°18777198
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-06-2009 à 20:21:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'avais vu ce point développé dans un comic : les robots expliquent que la résistance humaine est trop bien organisée en termes de planque, et que le meilleur moyen d'éradiquer les camps humains reste encore le carnage "en interne".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18777212
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-06-2009 à 20:24:04  profilanswer

romaint a écrit :

Et puis "Autant en emporte le vent" comporte tout de même une des plus belle réplique du cinéma. Le fameux : "Franchement ma chère, c'est le cadet de mes souçis"  [:tete_de_mort] lancé par Rhett Butler à la façe de Scarlett et qui est d'une jouissance absolue tellement cette salope de gentille Scarlett est insupportable pendant les 2h30 qui précède la réplique.

Clark Gable a quand même une putain de classe, quand tu le vois rire, c'est un rire intelligent, tu vois bien que c'est un vieux renard le gars :D

---------------
Horse_man
n°18777215
angellus2
Posté le 09-06-2009 à 20:24:23  profilanswer

Enzan a écrit :

J'avais vu ce point développé dans un comic : les robots expliquent que la résistance humaine est trop bien organisée en termes de planque, et que le meilleur moyen d'éradiquer les camps humains reste encore le carnage "en interne".

c'est pas ce qu'expliquait kyle reese dans le 1 ?

Message édité par angellus2 le 09-06-2009 à 20:24:47
n°18777233
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 20:26:10  answer

IWH

n°18777292
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-06-2009 à 20:33:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Mouais. Là, le T800 commence à peine a être fabriqué, et en tout et pour tout y a deux robots dans le films qui ont l'air humain. D'un autre côté, y a un robot de 50m de haut avec des motos cachées dans ses jambes qui résiste à une très grosse explosion. Niveau carnage, ça doit bien faire son taf aussi.

---------------
n°18777311
Dkiller
Posté le 09-06-2009 à 20:35:18  profilanswer

Ça vaut pas planète hurlante :o

n°18777368
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 20:42:51  answer

Dîtes c'est moi ou en regardant la première demi-heure de terminator on a l'impression d'assister à l'adaptation de command and conquer ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 20:43:00
n°18777958
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-06-2009 à 21:28:39  profilanswer

Hey sympa l'avatar !

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°18778011
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 21:32:23  answer

Caleb2000 a écrit :

Hey sympa l'avatar !

C'est pour le fusionner dans une totalité meta-calembourgeoise avec le pseudo. [:enzan]

n°18778426
romaint
Posté le 09-06-2009 à 22:03:59  profilanswer

Certes, le point de vue se défend aisément...mais finalement n'y a t'il pas beaucoup de personnages hyper caricaturaux dans ce film...dont un grand nombres insupportables !
Pour la réplique de Clarky, elle m'avait tellement surprise et m'avait procurée une telle jouissance lors de ma première vision qu'elle m'a marquée à vie ! [:capuma]

n°18779609
zebdazidan​e
Posté le 09-06-2009 à 23:42:46  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tente The Barefoot Contessa, peut-être moins féroce (ici c'est le milieu du cinéma qui est visé, pas celui du théâtre), mais les dialogues n'en sont pas moins bons, et belle distribution d'acteurs aussi. Et y a Humphrey Bogart en vieux renard usé par le milieu, donc ça vaut le coup :o

Je viens de le voir, j'ai adoré. Scénar génial (critique virulente d'hollywood et de la jet set tout en nous racontant une histoire d'amour entre 2 de leurs membres), dialogues sublimes et puis cette palette de personnalités, de sentiments => du grand art. Y a aussi les changements de narrateurs, les flash-backs alors qu'on est déjà dans un flash-back, la scène de la gifle que l'on voit 2 fois selon 2 points de vue différents.

Spoiler :

Une réplique parmi tant d'autres : le prétendant à la couronne qui balance "Ma chère Lulu, il y a comtes et comtes, comme il y a rois et rois. Parmi les comtes, Torlato-Favrini est un roi. Tout comme moi, parmi les rois, je suis un clown."

J'ai prévu de continuer avec Chaînes conjugales, il me faut ma dose de Mankiewicz, vite [:chaleur intempestive]  

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°18779640
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-06-2009 à 23:47:40  profilanswer

:jap:

Et il use aussi de la technicolor (j'ai pas l'habitude de voir Humphrey dans un film en couleur moi :o y a bien l'odyssée de l'African Queen mais bon)

La génération de la couleur date de quelle année/quelle technique :??:

---------------
Horse_man
n°18779845
Prodigy
Posté le 10-06-2009 à 00:11:05  profilanswer

zebdazidane a écrit :

J'ai vu All about Eve hier soir, un délice. J'étais sur le cul du début à la fin. Le scénar, la qualité des dialogues (le discours d'Eve lorsqu'elle reçoit son prix, les petites remarques assassines de Dewitt  :love: ) et ces acteurs... j'ai qu'une envie, me faire tous les Mankiewicz, même si Le Limier ne m'avait pas marqué (à revoir peut-être  [:columbo2] ).

[:rogr]

Le Limier c'est un de mes films préférés of ze world.

Et accessoirement Mankiewicz un de cinéastes préférés, ce mec est (entre autre) un dialoguiste génial.

Faut voir L'Aventure de Mme Muir aussi, une des plus belles histoires d'amour du cinéma, et un film bourré de sous-entendus sexuels franchement énaurmes :o

Chaînes Conjugales est aussi très bon, toujours très fin/subtil, j'ai même été surpris de la modernité du propos pour un film de "cet âge".

Mais bon c'est Joe, il est un peu super intelligent le mec [:prodigy]

Message édité par Prodigy le 10-06-2009 à 00:12:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2132  2133  2134  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)