| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 13:08:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
AirSonic Ball don't lie | C'est juste froid. Trop de scènes coupées. Bale parait moins humain que T-800 dans T2.
|
Dim le couscous |
J_D_ - EricShawn - | J'ai vu OSS 117, Rio ne répond plus. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:03:28 ![]() ![]() |
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 21:18:37 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | Avec la voix de TDK |
igor1984 | dites, je suis allé voir Antichrist, mais les personnes avec qui j'y suis allé ont voulu se barrer avant la fin, juste au début du chapitre 3, une bonne âme pour me résumer vite fait la suite en spoiler svp ? |
Theodore |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zoreil |
igor1984 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Mais oué --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dobeliou | bientôt fini la saison 3 de the wire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Je suis au 2/3 de la saison 1, j'adore, rythme particulier en effet, à visionner sous certaines conditions. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
hans zimmer The thin red line. | Non le 10. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Halfsup |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le truc inregardable de 4h en semaine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool | La culture c'est pour les sales chomeurs qui sont comme le cancer mais pour le travail. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Il sort dans une édition Blu-ray maousse costaud à la fin de l'année avec le Magicien d'Oz. Et vu comme Warner soigne ses rééditions & ses masters HD a mon avis ça doit dépoter veugra.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
Babouchka You're no fun anymore | J'attends le reboot --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |