| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
Le Limier c'est un de mes films préférés of ze world. Et accessoirement Mankiewicz un de cinéastes préférés, ce mec est (entre autre) un dialoguiste génial. Faut voir L'Aventure de Mme Muir aussi, une des plus belles histoires d'amour du cinéma, et un film bourré de sous-entendus sexuels franchement énaurmes Chaînes Conjugales est aussi très bon, toujours très fin/subtil, j'ai même été surpris de la modernité du propos pour un film de "cet âge". Mais bon c'est Joe, il est un peu super intelligent le mec Message édité par Prodigy le 10-06-2009 à 00:12:00 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 00:11:05 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Quelques renseignements ici et là. Message édité par aRWaM le 10-06-2009 à 09:30:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
dobeliou |
ToYonos Ready to code | Moi je suis presque à la fin de la 1
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
ToYonos Ready to code | Coraline, une vraie bombe ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | très sympa, bien aimé, vais le revoir ce soir (vu en ap ya un mois) --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 10-06-2009 à 11:01:23 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:05:58 ![]() ![]() |
dobeliou |
parceque la fin de la 3 la, ca aurait presque pu faire fin de série... en tout cas je sais pas a quel point c'est réaliste, mais qu'est ce que c'est sombre et pessimiste
fin wow quoi... toyonos, t'es pas au bout des tes surprises... Message édité par dobeliou le 10-06-2009 à 11:09:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
grande dame |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | C'est tout à fait ça, les Allen c'est toujours cool de les regarder mais jamais de chef d'œuvre (mais je ne les ai pas tous vus, il y en a tellement...) |
Prodigy | Manhattan est un chef-d'oeuvre. Annie Hall est un chef-d'oeuvre. Stardust Memories, Meurtres mystérieux à Manhattan ne sont pas mineurs non plus. J'en oublie des tas. |
Leg9 Fire walk with me | 'Tain Wolverine c'était... pas terrible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moonboots | tous les films de superhéros sont très légers... selon moi la série des Spiderman est la plus réussie, avec derrière Hellboy |
tef le lutin |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
moonboots | Coraline c'est de la 3D non ? J'ai entendu que c'était du stop motion mais j'ai du mal à le croire vu la bande annonce... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-06-2009 à 16:10:24 |
grande dame |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 10-06-2009 à 16:27:59 |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-06-2009 à 16:29:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots | tutut |
grande dame |
|
grande dame |
moonboots |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faux, Julien Lepers fait la doublure de Schwarzy dans les combats --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
grande dame |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
moonboots |
|
yo_play |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |