| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 13:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 13:30:17 ![]() |
grande dame |
(Purée! Déjà 12 ans que le premier est sorti. C'est horrible comme le temps passe vite Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 14-06-2009 à 13:31:50 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
grande dame |
Manque plus que le 3 direct to dvd à minuit. Mais ptet que ça passe! Message édité par grande dame le 14-06-2009 à 13:32:59 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et sinon, sur NRJ12, y a les deux épisodes d'X-Files avec Tooms. Et Pat Garrett & Billy The Kid sur Direct8, Les Révoltés Du Bounty sur Arte et The Constant Gardener (Rachel Weisz --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 14:07:10 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Zoreil |
moonboots | Ok je plaisantais, mais j'ai entendu pas mal de branlette sur le dernier Batman par exemple, "un film crépusculaire" (lol), et franchement...........
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 14-06-2009 à 15:10:23 |
DavidAmes |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 15:20:43 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 15:26:50 ![]()
|
moonboots | c'est vraiment utile cet échange dis donc, et sinon, tu as vu quoi de bien ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 15:39:58 ![]() |
grande dame |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 15:54:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 15:55:19 |
Zoreil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
moonboots |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 16:19:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 16:21:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 16:33:01 ![]() The Road aussi se fait attendre |
romaint |
|
moonboots |
|
uriel blood pt.2 | vu Valkyrie.
--------------- IVG en france |
Dim le couscous | Ce soir, Pat Garrett et Billy The Kid sur d8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |