| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:00:58 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | la dimension supérieure du cinema --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 12 pages dans la vue, je rattrape pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | D'accord avec toi, il est sympathique, il tient pas mal à l'interprétation de l'actrice qui est très bien, mais les Evid Dead et Spiderman sont au-dessus |
Babouchka You're no fun anymore | Non pas spiderman --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid | Han Borat caybon §§ --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 22:10:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai revu "Snatch" hier soir. Toujours aussi chouette. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 03-06-2009 à 10:25:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots | je viens de revoir Robocop :
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Je regarde la Ligne Rouge à la tv ; Et bah c'est du bon ! --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
hans zimmer The thin red line. | Ouais pas mal. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moonboots | oui, bon film, pas très connu |
Dim le couscous | Bon bah Terminator, c'est impressionnant niveau travail photo et FX, mais les scènes d'action sont aussi crédibles qu'un Die Hard 4 |
Dravety | Terminator j'ai beaucoup aimé, le début est un peu vide mais après ça devient sympa et pi j'ai trouvé les clins d'oeil vraiment bien placés ^^ |
cyclonix13 Ebichuman!!! | T4 : bien mais rien d'exceptionnel. j'ai même été un peu déçu par les moyens militaires de Skynet
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
simouu equipe serpentard | La colline a des yeux, c'est censé faire peur? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
CHRISV- I love Dicks | Wow ton message est cité une fois mais t'es le dernier message actuel, on est dans la matrice |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
CHRISV- I love Dicks | Oh putain, citations inter-topic, ca devient la folie ici, party time. |
zebdazidane | J'ai vu All about Eve hier soir, un délice. J'étais sur le cul du début à la fin. Le scénar, la qualité des dialogues (le discours d'Eve lorsqu'elle reçoit son prix, les petites remarques assassines de Dewitt --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | RIP, David Carradine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 04-06-2009 à 17:46:51 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
poutrella Contributeur net | putin de merde, les vrais connaissent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |