| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 08:48:41 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
MireilleTrunks Darling ! | Terminator sympa, mais pas assez de scènes d'actions |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de Destination Finale 4 (qui sera en 3D): attention, ça semble dévoiler plein de choses... Mais ça donne envie (oui, j'aime bien les DF Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-06-2009 à 10:47:49 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame | Question: le sujet de l'arnaque de la fête du ciné cette année a-t-il déjà été abordé? |
Djekyl Profil : harmonique | Tain ca commence a se democratiser les films en 3D là, mais dans les salles équipés c'est toujours les vieilles lunettes bleu et rouge, où quelquechose de plus moderne genre celles du futuroscope (edit: lunettes polarisées, systeme utilisé par Nvidia) ? Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 05-06-2009 à 10:57:58 |
grande dame | Si c'est aussi pourri que le 3, j'irai pas le voir |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 11:00:18 ![]() ![]() |
grande dame |
Et ils pensent nous faire avaler la pilule en rallongeant le truc sur 7 jours Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 05-06-2009 à 11:05:34 |
--------------- Acceuil |
grande dame |
|
ToYonos Ready to code |
@Meria : tout le monde n'a pas de carte illimité, c'est typiquement une truc de parigo, en province ça se fait moins. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-06-2009 à 11:13:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MrGnou Serengeti Warrior | 3€ c'est ce que paye l'accompagnateur de ma carte illimité à Opéra... c'est moche --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Oui mais c'est moins systématique. Plus l'agglomération diminue, plus le pourcentage de porteur de carte diminue (moto proof --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca m'étonne tous ces efforts vers la stéréoscopie. C'est vraiment pourrie comme techno --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TenjO TengE ☆☆ |
ment@l |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grande dame |
|
ment@l |
|
ment@l |
|
grande dame |
|
romaint |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 05-06-2009 à 14:22:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grande dame |
|
Guydogg |
grande dame |
|
Parrapa pas le modal | Non mais Avatar ça va être du tout bon
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots | mort de masturbation ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |