| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 02:14:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 02:14:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si ce n'est pas lui qui programme, il a quand même son mot à dire, on serait mal barré niveau unité s'il ne fallait compter que sur les gars des CGI.
Pour les pubs, ça dépend... Voir en desssous.
Bien sûr que si, conjointement au chef-opérateur.
Non, pas "juste".
Pas trop les plans de caméra, non. C'est plutôt dans le storyboard, dessiné par (ou sur les idées de) le réalisateur. Le réal, c'est comme un chef d'orchestre: s'il ne joue pas lui même le violon, c'est pourtant lui qui a le mot final (dans la plupart des cas, c'est au moins théorique --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cguignol c'est toi, satan? | Terminator 4
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots |
Message édité par moonboots le 11-06-2009 à 09:05:16 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 11-06-2009 à 10:16:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:18:55 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zoreil |
moonboots |
|
moonboots |
|
Zoreil | D'ailleurs les hydrosaloperies m'ont furieusement rappelé Planète Hurlante. --------------- What the FUCK ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots | ok ça se tient |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 10:52:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 10:55:29 |
Zoreil |
Kalymereau This is not a method | Bon je suis allé voir Antichrist --------------- rm -rf internet/ |
Ehfull Like an animal |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Lundi 22 juin, soirée King Kong sur Arte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
naheu | 'tin la fin d'Impitoyable quoi...
|
angellus2 |
moonboots |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Babouchka You're no fun anymore |
Et Eternal sunshine of the spotless mind sur france 4, seconde partie de soirée de qualité Message édité par Babouchka le 11-06-2009 à 20:48:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 12-06-2009 à 03:14:27 |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-06-2009 à 03:14:05 |
meriadeck arme de distractions massives | les beaux gosses c'est tout simplement énormissime --------------- Acceuil |
moonboots |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ben j'ai vu le dernier hier soir justement, et c'est loin d'être pourri je trouve. Ça se laisse vraiment regardé et j'ai passé un bon moment. Et je dois même avoir les 2 premiers en DVD quelque part... Les beaux gosses > bon ben je vais allez voir ça Message édité par aRWaM le 12-06-2009 à 08:21:00 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Looking for Eric... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |