| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 31-05-2009 à 08:16:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 08:14:10 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mensonges d'état vu.
--------------- Steam ID |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le dernier Sam Raimi est une petite tuerie, un delice jouissif, OH OUI --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moonboots | quelqu'un pourrait-il me rappeler le nom d'un film d'horreur qui se passe dans l'espace, sorti au début des années 2000 je crois (pas Alien hein bien sûr) ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 16:48:36 ![]()
|
benny chacon | Je me suis regardé "Les hommes du Président" , ben c'est un peu chiant tout le long ... On a l'impression que les 2 journalistes brassent du vent durant toute leur enquête avec des démentis à tout va . De plus, on aurait espéré un rôle un peu plus important de "Gorge Profonde-RIP en passant" et on se retrouve avec un final bâclé à la machine à écrire ou on apprend que Nixon a démissionné ! Mouai mouai ... en plus il faut s'accrocher avec tous les noms de juges et d'avocats et de machins , il paraît que l'histoire est cependant très fidèle à la réalité , les historiens ont dû trouver leur compte , pas moi malheureusement. Il faudra que je matte le remake pour voir si ils mangent des ouiches . Message édité par benny chacon le 31-05-2009 à 17:05:40 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 17:04:02 ![]() ![]() |
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan | J'avais jamais vu (alors que j'ai le dvd) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ryoh |
Babouchka You're no fun anymore | oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sstarshoot With blood on my hands |
moonboots | je me suis tapé deux films bien sympas aujourd'hui : Déjà Vu et Shaun of the Dead ! |
meriadeck arme de distractions massives | 100 repliques cultes en 200 secondes. bon il en manque mais putain ça fait du bien --------------- Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 13:21:29 ![]()
|
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
"I'm not a man, I'm Cantona" Sinon y'avait moyen de faire mieux avec Pulp Fiction... Message édité par FordPrefect le 01-06-2009 à 14:33:29 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
RipTheJacker Chillin' |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 01-06-2009 à 16:45:54 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Manque les répliques de JigSaw :
Message édité par bauer_attitude le 01-06-2009 à 17:06:47 --------------- Steam ID |
Halfsup |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jaromir |
biboulMRPN |
|
Halfsup |
|
moonboots |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | idem pour la nuit au musée 2 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |