| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 11:22:27 ![]() ![]() |
gonc | Nan sur allocine y'a les deux et je vais plus loin que les étoiles. Mais se partager sur le film ça me dérange pas. C'qui me fait halluciner c'est qu'une partie de la rédaction mette 0 étoile à Zodiac. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 12:34:05 ![]() ![]() |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
t'es sur? me semble pourtant que c'était aussi télérama --------------- Acceuil |
Black_Jack Bo_Jack | J'avoue que je confonds régulièrement les deux : les inrocks étant la pire vision de l'embourgeoisement du rock que je connaisse. --------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
woo Old Man Logan | Tain mais Zodiac quoi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots |
woo Old Man Logan |
je recommence : Non ce film n'est pas mauvais Message édité par woo le 30-05-2009 à 16:53:10 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots | tu m'as presque convaincu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
sstarshoot With blood on my hands | Millenium : j'ai adoré. Personnages bien joués, bonne intrigue, je n'ai pas vu le temps passer
Message édité par sstarshoot le 30-05-2009 à 14:44:53 --------------- BetaSeries |
gonc | Connaissant bien pliskin, il se foutait pas de toi et il adore vraiment le fim aussi --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Jusqu'en Enfer c'est vraiment très bon.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je pense retourner aller le voir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je pense me matter les Evil Dead ce soir, j'ai vu que le 3 jusqu'à présent, et pas encore matté le 2 précédents (ouais c'est mal toussa --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je l'ai rematté y'a pas longtemps en VOD et ce qui m'a marqué durant ce 2eme visionnage c'est la bande son --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
moonboots | Heu j'ai une question sur ce chef d'œuvre (hem) qu'est Wolverine :
|
|
Prodigy |
|
Dravety | Je viens de voir Jusqu'en Enfer et bien c'est diablement efficace !!!!!
|
|
Dkiller |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 31-05-2009 à 08:16:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |