| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:00:55 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:57:01 ![]() Aux dernières nouvelles Danny Boyle est toujours Britannique et pas américain ? |
angellus2 |
|
Dravety | Millenium : j'ai adoré, c'est bien joué, l'histoire est excellente avec un rythme bien soutenu et les acteurs principaux sont vraiment parfaits ! |
Prodigy | Tu dis ça parce que tu es en colère. |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 02:48:35 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 03:10:47 ![]() |
Dkiller |
Attention, on peut en mourir maman m'a dit |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 16:11:17 ![]() Klapisch a encore sévi... |
simouu equipe serpentard | Je viens de voir existenz de Cronenberg, ste claque --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Halfsup |
|
scOulOu Born Under Saturn |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
scOulOu Born Under Saturn | Oué enfin c'est pas non plus un film regorgeant d'effets spéciaux... Pis je préfère un film où les effets spéciaux ont un poil vieilli mais avec un vrai scénar au contraire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 18:31:12 ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 19:07:38 ![]() +1. Message édité par Profil supprimé le 21-05-2009 à 19:07:51 |
Halfsup |
|
|
Dkiller | Un peu comme Children of Men quoi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai vu que le Blu-Ray Mensonges d'état était sorti et l'ayant raté au cinéma, je voulais avoir votre opinion sur ce film.
--------------- Steam ID |
biboulMRPN |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Enzan Bougresse sur canapé... | ExistenZ, j'ai l'impression qu'on adore ou qu'on déteste. Je suis de la seconde catégorie, le film se termine avec l'amère impression que le scénariste s'est acheté notre fiole pour vraiment pas cher --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Black_Jack Bo_Jack |
ben-tx | Sinon moi j'ai découvert Marie-Antoinette hier soir, c'est plutôt très bon |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai détesté --------------- Acceuil |
ben-tx | Ah bon ? Pourquoi ça ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 15:23:04 ![]()
Y a pas une floppée de locutions françaises dans l'anglais courant, justement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 15:34:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |