| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 20:54:37 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-05-2009 à 21:02:07 |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 22:59:25 ![]() Vrais reconnaissent vrais |
moonboots | 28 jours + tard était pas mal, mais en effet il semble que 28 semaines soit moins bon Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-05-2009 à 10:37:10 |
Dim le couscous |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 23:03:04 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 23:16:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Il y a quand même de gros trucs risibles à mort dans 28 semaines plus tard.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-05-2009 à 23:18:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 27-05-2009 à 23:26:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 23:35:03 ![]() Si c'est un film lambda ça peut être pas mal. Mais ça tranche totalement avec l'ambiance du "1" qui n'est pas du tout hollywoodienne. Et le nombre d'incohérence est tellement hallucinant que ça m'a gâché le plaisir que j'aurais pu prendre (Je suis toujours plié en pensant aux infecté qui attaquent les snipers sur les toits tu sais pas comment PS: Le napalm avant le gaz aussi c'est assez énorme, je comprend toujours pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 23:35:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 23:45:42 ![]() |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 23:54:32 ![]()
Ouais mais après ils n'ont plus les caméras, pourquoi ils lâchent pas le gaz, voire si ça marche, et après mettre le napalm ?
|
woo Old Man Logan |
Dkiller |
Jvais voir si je peux le louer, j'en avais jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui Message édité par Dkiller le 28-05-2009 à 00:56:57 |
Dim le couscous |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-05-2009 à 10:37:29 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 28-05-2009 à 10:45:27 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah si le coup de l'hélico tondeuse, c'est naze.
Elle est assez réussie, j'ai trouvé, oui. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-05-2009 à 11:24:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:21:33 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Yep
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis d'accord (revu récemment)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 28-05-2009 à 11:27:42 --------------- blacklist |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 11:48:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
moonboots | Merlin l'enchanteur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |