| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:19:56 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kriloner cold-hearted bastard | Mais euh dans le sherlock holmes la il nous refait la scene de baston de snatch chez les manouches? on dirait un C/C --------------- antithéiste |
ToYonos Ready to code | J'ai pensé exactement la même chose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan | C'est un cross-over avec Snatch et Vidocq ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Leg9 Fire walk with me |
SURTOUT§§§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai vu Into The Wild de Sean Penn.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 19:42:39 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Effectivement la BA de Sherlock Holmes c'est --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est le seul que j'ai jamais vu parmi les 3 Message édité par Ak47Soda le 19-05-2009 à 20:16:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le contrat derriere tout ça est connu depuis déjà un moment mais j'en avais jamais entendu parler, donc je découvre via cette news et ça me donne envie de pleurer : http://www.hollywoodreporter.com/h [...] db36154a27
|
Mister Yoda |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu devrais déposer tes titres.. on ne sait jamais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gordon Shumway The bite of '83 | Sinon, l'adaptation de L'Agence Tout Risque a trouvé son Futé: Bradley Cooper.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Bruce Willis en Hannibal ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StanCW Parle à Monkey ... | Looping => Jim carrey
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MoNgOoS3 Gnah | Good Morning England, film vraiment sympa |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moonboots | je n'ai pas vu la Journée de la Jupe mais la bande annonce était vraiment à chier |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 02:13:09 ![]()
|
Dkiller |
Un remake de Wall Street ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
L'adaptation de Cluedo est bien plus vieille que ça.
Le problème, c'est que *tout le monde* y pense direct... Et du coup je ne suis pas sû que ce soit un bon choix (même pour lui). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy |
|
yo_play |
Gordon Shumway The bite of '83 | Première photo d'un gros spoiler (secret de polichinelle, mais bon) de Terminator Salvation:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
Caleb2000 You can't fool the fool | PG-13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
angellus2 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |