| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 11:56:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Entièrement d'accord pour la musique. Par contre le reste
A partir de là, j'ai su que tout ne serait plus comme avant Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-05-2009 à 12:01:58 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 12:28:01 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si on parle de "28 semaines plus tard", je retiendrais la musique qui se fait entendre au début et à plusieurs moments du film. Très bien.
--------------- Steam ID |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 28-05-2009 à 13:13:17 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 28-05-2009 à 13:13:07 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 13:40:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 14:16:50 ![]()
Ben ouais elle est énorme, c'est magistrale, si tout le film était de ce niveau, ça aurait été monstrueux |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 14:30:51 ![]()
|
Dolas |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 14:42:28 ![]() Ils ont mis du Moussorgski dans fantasia ? C'est étonnant, je pensais qu'ils avaient pioché dans un répertoire beaucoup plus propre sur lui... edit : bon après c'est vrai que korsakov en a fait des adaptations atrocement plus lisses, mais à ma connaissance c'était que pour Godunov... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 14:51:47 |
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
nop, D.Bluth était déja parti de Disney Message édité par F@bek le 28-05-2009 à 15:18:36 |
faut pas oublier Fantasia 2000 ... mais je doute qu'ils renouvellent l'expérience |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je dois encore avoir quelque part la BD du film... brrr, avec les "droides" qui sont ce qui reste de l'équipage, le robot Maximilien avec son air de porte de centre des impots, c'était en fait assez noir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 28-05-2009 à 15:59:18 |
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Prodigy | http://www.youtube.com/watch?v=YYHtYuHCso4 |
Prodigy |
Kalymereau This is not a method | et Ennio Morricone --------------- rm -rf internet/ |
Prodigy | http://www.youtube.com/watch?v=dZVwU4tuXwQ
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 16:22:22 ![]() |
Prodigy | Quand j'écoute même ce dont Danny Elfman était capable |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moonboots |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moonboots | Rock O Rico c'était un Don Bluth |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |