| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 19:38:59 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pour cela que nous travaillons sur une loi pour interdire les bandes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fran_k |
Prodigy | Ca fait un moment |
Gordon Shumway The bite of '83 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 00:00:26 ![]() ![]() |
Prodigy | Déjà que le cinéma de Guy Ritchie à la base c'est du vu et revu du cinéma de Tarantino & Danny Boyle, alors... |
meriadeck arme de distractions massives | me le remate souvent ouai --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Coxwell |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu Southland Tales hier, je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas ce film.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Halfsup | Désolé si repost, mais tiré du topic vidéo, le trailer du film de l'année :
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tonyooo | Bonjour, avis au connaisseurs ! j'aurais 2 questions. Si quelqu'un peut m'aider ce serais super.
Message cité 1 fois Message édité par tonyooo le 12-05-2009 à 21:22:01 |
tonyooo |
|
tonyooo |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | premiere sortie --------------- I will never stop exploring. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
angellus2 |
ce grillage Message édité par angellus2 le 12-05-2009 à 21:43:45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Dkiller | District 9 http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/district9/ La BA est quand même bien faite Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 12-05-2009 à 22:06:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dkiller | J'ai cru lire que c'était basé sur Halo (le jeu vidéo) Ah ben nan Halo est prévu pour 2012 selon imdb Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-05-2009 à 22:35:36 |
Dkiller | J'ai édité au même moment |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | ca a l'air d'etre vraiment axé sur une "cohabitation" sans tout centrer sur une guerre nucléaire ou un ravage total de la planète.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
meriadeck arme de distractions massives | me suis loué outlander ben pas terrible c'est quand même super mou --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |