| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 00:15:55 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
croustillou |
|
Dkiller | En effet |
Kostas |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tient, y'avait la cérémonie des Gérards hier soir, les résultats :
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Enfin bon, ces 2 catégories là au moins, ont été créé pour ces films là. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-05-2009 à 08:54:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'avait d'autres nominés dans ces catégories, contrairement au Gérard de l’actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:44:35 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
J_D_ - EricShawn - | J'ai vu Hurricane carter hier soir, je l'ai trouvé très bon. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Le parlement européen fait de la pub pour encourager les jeunes à aller voter... Le journaliste n'y connait rien, elle est très sympa cette pub. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives | le commentaire du journaliste oO' mais quel abruti oO' --------------- Acceuil |
Bobby B | C'est mieux que la pub niaise de la télé avec tout plein de visage qui défile et la fille à la fin avec son grand sourire : votez. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-05-2009 à 15:23:06 --------------- Reviens,bgx |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Surtout la chanson de Bob!!! --------------- I will never stop exploring. |
petitebrunette1 | Allez: Pour le plaisr:
Message édité par petitebrunette1 le 13-05-2009 à 16:16:54 --------------- Reviens,bgx |
Coxwell |
Moi aussi, plein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | formidable, je viens de regarder sous google images pour " lunettes anaglyphes ". --------------- What the FUCK ? |
Coxwell | Ca devrait marcher également avec des lunettes cyan/rouge théoriquement. D'ailleurs, il s'agit du meilleur procédé si j'ai bien compris (contraste accru : noir = cyan + rouge). |
Coxwell | Sinon, inverse les couleurs : bleu à gauche et rouge à droite. |
Et tu viens d'apprendre que ça avait un autre nom que "lunettes rouges et bleues"?
Non, ça marche pas, à moins que je me sois gourré dans les couleurs. En fait, j'essaye de faire des photos en 3D, avec deux prises de vue un peu décalées (McGyver-style); en rouge/bleu, j'arrive à un résultat passable, mais j'aime pas les teintes de peau (et les couleurs en général). Et il parait que c'est mieux en magenta/vert pour ça... Vu que Voyage Au Centre De La Terre a opté pour ça et que d'autres films en 3D prennent cette voie, je voulais savoir si c'était effectivement mieux. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-05-2009 à 18:01:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell | Essaye d'inverser les lunettes, en mettant le bleu à gauche et le rouge à droite, ça marche beaucoup mieux. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | http://www.filmsactu.com/news-cine [...] e-6270.htm
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Prodigy |
croustillou |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |