| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Faut pas avoir peur des FX un peu cheap, surtout la 1ère saison, mais côté scénar c'est du tout bon. Ca paye pas de mine au début, puis ça monte crescendo jusque la fin de saison 4. Après, ça reste sympa mais peu palpitant dans la dernière saison Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-05-2009 à 16:08:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 16:08:04 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 10-05-2009 à 16:24:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
benn25 Effet Čerenkov | ok merci des avis, je m'y mets alors --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Babouchka You're no fun anymore | Juste un truc : je dirais que le dernier épisode de la saison 4 serait plutôt à voir après la 5è saison, parce qu'il est plutôt une conclusion globale de la série, mais bon c'et juste une question de gout Sinon un guide de visionnage (ordre des téléfilms notamment) : Message édité par Babouchka le 10-05-2009 à 17:39:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bjone Insert booze to continue |
|
toad | Bonjour, savez vous si une suite est déjà prévue à ce Star Trek ? Message édité par toad le 10-05-2009 à 18:04:22 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 18:14:58 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Truth or happiness, never both. |
igor1984 | Wow je reviens de meurtres à la St Valentin 3D, c'est énorme !! (si vu en 3D), des effets gores comme j'avais jamais vu, surtout quand le sang et les tripes nous arrivent dans la gueule ^^ |
Dim le couscous |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
big e |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jere07 | Concernant Southland Tales, je me permet de mettre la réponse que j'ai faite dans un autre sujet. Ce n'est pas vraiment un spoiler mais une aide pour comprendre le film plutôt après sa première vision.
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon bah City Of Crime j'ai bien aimé mais j'ai pas trouvé ça extraordinaire --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou | tiens ils ont passé le trailer de transformers 2 avant la projection de Xmen, ils ont l'air d'avoir bien bossé sur les effets spéciaux. Je pense tout de même aller le voir. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 11-05-2009 à 02:46:21 |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Halfsup | Putain mais Largo Winch, ste daube inter sidérale, comment il a pu ramasser ne serait ce qu'une critique positive Message édité par Halfsup le 11-05-2009 à 07:52:30 |
cguignol c'est toi, satan? | Good Morning England, très sympa, bien fun avec des situations assez cocasses --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:11:40 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Minada PSN : minada69 | Vu "Incognito". J'ai bien aimé, par contre j'ai été un peu déçu qu'il soit en 16/9°, ça se voyait trop |
Djekyl Profil : harmonique |
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 11-05-2009 à 17:13:16 |
subtray |
|
Minada PSN : minada69 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
newbie_argent | ben il y'a quand meme pas mal de films en 16/9 au cinema c'est pas rare du tout . |
Kostas | Vu Boy A, vraiment un très bon film, j'ai été agréablement surpris j'étais à fond dedans.
|
Babouchka You're no fun anymore |
En 1.85, alors que le 16/9 est du 1.78, d'où parfois certaines polémiques sur le recadrage des dvd Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-05-2009 à 19:33:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |