Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°18525138
Prodigy
Posté le 18-05-2009 à 18:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les trois sont moisis.

Voilà, ça, c'est fait [:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 18:49:13  profilanswer

n°18526090
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-05-2009 à 20:27:57  profilanswer

Le 3 est daubesquement parlant pire que les 2 premiers... [:prodigy]

---------------
Le Saoumfa
n°18526150
barnabe
Posté le 18-05-2009 à 20:32:07  profilanswer

seul le 1 vaut le détour, et encore faut se fader orlando Bloom, c'est déjà cher payé pour un film :o

n°18526424
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-05-2009 à 20:55:50  profilanswer

barnabe a écrit :

seul le 1 vaut le détour, et encore faut se fader orlando Bloom, c'est déjà cher payé pour un film :o

Je l'aime bien dans Gran torino.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°18526820
djidane_ro​ha
Posté le 18-05-2009 à 21:37:26  profilanswer

Euuh, c'est de l'humour ?  :D (ou le fruit de consommation de drogue/alcool/champignons/épisodes de Dora l'Exploratrice ?)

---------------
In my balls I trust
n°18526911
Halfsup
Posté le 18-05-2009 à 21:47:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Euh c'est un film pour les gamins de 10ans amha  [:delarue5]

n°18526923
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 21:48:12  answer

Halfsup a écrit :

Oué mais y a des vrais morceaux de Geoffrey Rush dedans...  [:cerveau love]  

n°18528963
take it or​ leave it
Posté le 19-05-2009 à 01:30:52  profilanswer

Halfsup a écrit :

Faut pas pousser non plus  :o

n°18530047
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 19-05-2009 à 06:41:25  profilanswer

Halfsup a écrit :

Dit-il avec un avatar DBZ  :o  

Des Pirates Des Caraibes, je ne retiens que le 2 qui reussi à garder l'ambiance générale tout en apportant beaucoup de comédie.
Sinon j'adore la scene dans le début du 3 avec les multiples Johnny Depp, completement surrealiste, surtout pour un Disney

n°18530109
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-05-2009 à 07:48:25  profilanswer

Vu Twilight :sweat:

Je sais pas ce que vaut le bouquin mais le film... quelle purge.

C'est vraiment mauvais de chez mauvais. Les acteurs, les FX... OMG quoi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 07:48:25  profilanswer

n°18530515
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-05-2009 à 09:38:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu Twilight :sweat:

Je sais pas ce que vaut le bouquin mais le film... quelle purge.

C'est vraiment mauvais de chez mauvais. Les acteurs, les FX... OMG quoi.

Fallait pas s'attendre à autre chose, hein :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18530588
bastinho
Posté le 19-05-2009 à 09:47:18  profilanswer

Vu Deux jours à tuer avec Albert Dupontel encore une fois excellent !

en fait j'ai bien aime le film vraiment touchant juste et tout...

mais petit regret en fait parce que ce qui se passe dans la premiere partie du film est justifiée en  fin de film lorsqu'on apprend l'evenement detonateur. et j'aurais peut etre prefere ne reste la, c'etait assez jubilatoire.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°18530836
biboulMRPN
Posté le 19-05-2009 à 10:16:40  profilanswer

Trailer de Sherlock Holmes

http://www.slashfilm.com/2009/05/1 [...] e-trailer/

Ca a l'air pas mal, Downey Jr a la classe comme d'hab, par contre pas sur qu'il fallait mettre Guy Ritchie derrière la camera :/

n°18530854
Zoreil
Posté le 19-05-2009 à 10:19:33  profilanswer

bastinho a écrit :

mais petit regret en fait parce que ce qui se passe dans la premiere partie du film est justifiée en  fin de film lorsqu'on apprend l'evenement detonateur. et j'aurais peut etre prefere ne reste la, c'etait assez jubilatoire.

Perso j'ai tilté direct dès le départ ce qui se passait, donc surprise amoindrie.

C'est certain que si tu ne te doutes de rien...

---------------
What the FUCK ?
n°18530944
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 19-05-2009 à 10:30:18  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Ca a l'air pas mal, Downey Jr a la classe comme d'hab, par contre pas sur qu'il fallait mettre Guy Ritchie derrière la camera :/

Holmes, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Downey j'adore, Law aussi, et Rachel McAdams est juste dans mon top 5 des filles que j'épouserai même si elles s'avéraient des psychopathes coprophages.

Mais cette bande-annonce... Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°18530952
yo_play
Posté le 19-05-2009 à 10:31:14  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Ça à l'air beaucoup trop actif, et limite MacGyverien. :/

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18530997
biboulMRPN
Posté le 19-05-2009 à 10:34:39  profilanswer

yo_play a écrit :

Ça à l'air beaucoup trop actif, et limite MacGyverien. :/

je crois surtout que c'est la BA qui donne cette impression, et que le film sera moins axé action. Un peu comme le trailer de The Road d'il y a quelques jours :

http://www.commeaucinema.com/vu-su [...] 53791.html

Message cité 2 fois
Message édité par biboulMRPN le 19-05-2009 à 10:35:24
n°18531092
yo_play
Posté le 19-05-2009 à 10:41:23  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

je crois surtout que c'est la BA qui donne cette impression, et que le film sera moins axé action. Un peu comme le trailer de The Road d'il y a quelques jours :

http://www.commeaucinema.com/vu-su [...] 53791.html

Espérons. Le problème, c'est que le souvenir que j'ai de Holmes, c'est quelques bouquins, et pas mal d'épisodes de la série avec :
http://www.rouletabille.perso.cegetel.net/Images/Infos/SherlockHolmes.JPG
Du coup, dans mes souvenirs, ça reste sombre, ça reste axé sur le fait que ce soit un bon consommateur d'opium, qui passe beaucoup de temps à réfléchir, C'est pas quelqu'un qui se bat vraiment, il n'utilise pas trop les armes à feu, il n'est pas musclé comme peut l'être Downey, etc, dans un Londres assez dégueulasse et sombre...
Par exemple, le Londres qu'on voit là, il me fait penser à celui du tour du monde en 80 jours avec Jacky Chan. Alors que ça devrait ressembler à un From Hell.
Il faudrait que je relise deux/trois bouquins pour revoir l'ambiance et le Holmes que donnait Doyle. [:transparency]

---------------
n°18531133
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-05-2009 à 10:44:53  profilanswer

mais clair :/

---------------
Acceuil
n°18531142
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 19-05-2009 à 10:45:28  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

je crois surtout que c'est la BA qui donne cette impression, et que le film sera moins axé action.

Le truc, c'est que le film sort le 25 décembre aux US, et la bande-annonce semble être un résumé de 3 ou 4 scènes maxi. Difficile de juger tout le film comme ça, mais si c'est bien la direction que prend Richie (et vu son passif, c'est prévisible)... J'aime bien certains commentaires sur AICN, ça résume bien ce que j'ai pensé en voyant ce trailer: "Pirates of the...Baskervilles", "Sherlock Holmes and the Kingdom of the Crystal Skull", "Sherlock Holmes and the Attack of the Pirate Clones"... Trop d'action dans cette bande-annonce, un Holmes traité façon antihéro-mais-pas-trop, cette façon de prendre un personnage iconique et de vouloir à tout prix lui adjoindre les deux caractéristiques sus-citées...

---------------
n°18531164
biboulMRPN
Posté le 19-05-2009 à 10:46:37  profilanswer

yo_play a écrit :

Espérons. Le problème, c'est que le souvenir que j'ai de Holmes, c'est quelques bouquins, et pas mal d'épisodes de la série avec :
http://www.rouletabille.perso.cege [...] Holmes.JPG
Du coup, dans mes souvenirs, ça reste sombre, ça reste axé sur le fait que ce soit un bon consommateur d'opium, qui passe beaucoup de temps à réfléchir, C'est pas quelqu'un qui se bat vraiment, il n'utilise pas trop les armes à feu, il n'est pas musclé comme peut l'être Downey, etc, dans un Londres assez dégueulasse et sombre...
Par exemple, le Londres qu'on voit là, il me fait penser à celui du tour du monde en 80 jours avec Jacky Chan. Alors que ça devrait ressembler à un From Hell.
Il faudrait que je relise deux/trois bouquins pour revoir l'ambiance et le Holmes que donnait Doyle. [:transparency]

ah oe pour le coté sombre faudra repasser je crois, la on se dirige plus vers un truc grand public, mais on peut quand même s'attendre a un bon divertissement je pense.

n°18531272
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 19-05-2009 à 10:56:55  profilanswer

yo_play a écrit :

http://www.rouletabille.perso.cege [...] Holmes.JPG

Pas obligé de les relire: Brett est la meilleure représentation du personnage de Doyle (même s'il est édulcoré sur certains points).

Celui de Downey est proche aussi, mais d'un point de vue trop moderne: si Holmes était grand et fin (ce qui ne colle pas trop, mais c'est pas super important), il était effectivement boxeur (entre autres sports), et préférait l'action à l'oisiveté (on a souvent l'image d'Holmes cloîtré chez lui à fumer la pipe, mais ce n'est pas représentatif). Sauf que, dans les romans/nouvelles, et à la fin du 19ème siècle, ça ne voulait pas dire "je fais les cascades de L'Arme Fatale". Les images de boxe, pourquoi pas; mais ce montage, ces ralentis, cet humour, ça ne colle pas. Quand Holmes se bat, c'est brut, c'est sec, et souvent rapide.

---------------
n°18531313
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2009 à 11:00:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Holmes, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Downey j'adore, Law aussi, et Rachel McAdams est juste dans mon top 5 des filles que j'épouserai même si elles s'avéraient des psychopathes coprophages.

Mais cette bande-annonce... Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Ce type n'a jamais lu ne serait-ce qu'une ligne de l'oeuvre de Doyle, c'est pas possible autrement [:mlc]

Méga Sherloktron contre Ultra Moriartros [:kiki]

EDIT : entièrement d'accord avec le message de Gordon au-dessus. Tout ou presque a été dit avec Brett, pourquoi tenter un long métrage foireux qui se fera lyncher par tous les fans du personnage (et ils sont nombreux) ?

Message cité 4 fois
Message édité par Enzan le 19-05-2009 à 11:02:08

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18531471
yo_play
Posté le 19-05-2009 à 11:13:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas obligé de les relire: Brett est la meilleure représentation du personnage de Doyle (même s'il est édulcoré sur certains points).

Celui de Downey est proche aussi, mais d'un point de vue trop moderne: si Holmes était grand et fin (ce qui ne colle pas trop, mais c'est pas super important), il était effectivement boxeur (entre autres sports), et préférait l'action à l'oisiveté (on a souvent l'image d'Holmes cloîtré chez lui à fumer la pipe, mais ce n'est pas représentatif). Sauf que, dans les romans/nouvelles, et à la fin du 19ème siècle, ça ne voulait pas dire "je fais les cascades de L'Arme Fatale". Les images de boxe, pourquoi pas; mais ce montage, ces ralentis, cet humour, ça ne colle pas. Quand Holmes se bat, c'est brut, c'est sec, et souvent rapide.

J'avais oublié qu'il faisait de la boxe, notamment. Mais effectivement, c'est de la vieille boxe. :o
Sinon, on a l'air tous d'accord.

Enzan a écrit :

Ce type n'a jamais lu ne serait-ce qu'une ligne de l'oeuvre de Doyle, c'est pas possible autrement [:mlc]

Méga Sherloktron contre Ultra Moriartros [:kiki]

C'est pas Mortiarty, le méchant, là ?  [:transparency]

---------------
n°18531496
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2009 à 11:15:09  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

[:rofl]

heureusement que j'apprecie tous les acteurs , mais ayant lu les romans ça fait mal de voir ça :D

---------------
IVG en france
n°18531511
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2009 à 11:16:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

et Rachel McAdams est juste dans mon top 5 des filles que j'épouserai même si elles s'avéraient des psychopathes coprophages.

vivement "The Time Traveler's Wife" [:chupachupz]

---------------
IVG en france
n°18531594
gebreugg
Posté le 19-05-2009 à 11:25:31  profilanswer

Enzan a écrit :

...

Le film est inspiré d'un comics très vaguement inspiré des travaux de Doyle (en gros l'auteur à piqué les perso et en a fait de la bouillie pour teenager).

n°18531635
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2009 à 11:28:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le film est inspiré d'un comics très vaguement inspiré des travaux de Doyle (en gros l'auteur à piqué les perso et en a fait de la bouillie pour teenager).

elementaire
    \
 http://www.clho.net/images/anime/sherlock.jpg

---------------
IVG en france
n°18531645
biboulMRPN
Posté le 19-05-2009 à 11:29:47  profilanswer

c'est exactement a ça que le trailer m'a fait penser  :D

n°18531651
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-05-2009 à 11:30:53  profilanswer

Les pneus du carrosse qui crissent :o

n°18531809
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-05-2009 à 11:44:20  profilanswer

Enzan a écrit :

EDIT : entièrement d'accord avec le message de Gordon au-dessus. Tout ou presque a été dit avec Brett, pourquoi tenter un long métrage foireux qui se fera lyncher par tous les fans du personnage (et ils sont nombreux) ?

Bah pour la même raison qu'ils sortiront toujours des Hercule Poirot après la très bonne série anglaise le mettant en scène : une série c'est sympa, mais ça rapporte moins de pognon :o

n°18532173
gebreugg
Posté le 19-05-2009 à 12:17:20  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

c'est exactement a ça que le trailer m'a fait penser  :D

Sauf que la série de myazaki est bien :o.

n°18532412
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2009 à 12:41:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et c'est pour cela qu'ils ont vaguement casté des bogoss bankables pour des rôles où ils sont vaguement crédibles. Mhh, ça se tient !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18532522
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 12:51:07  answer

biboulMRPN a écrit :

[:sophievvl]

Je pense que Neil Marshall en aurait fait quelqu'un chose d'un peu moins grotesque, tout de même.
A la limite avec un peu plus de sang et de couilles ça pourrait être une adaptation vaguement plus réussie de la ligue des gentlemen extraordinaires, mais là...  [:tibo2002]

edit : j'avais même pas noté le coup de musique au début qui reprend les sonorités de celle de tdk... putain le manque d'inspiration sauvage de Ritchie qu'on flaire à plein nez.  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 12:56:38
n°18532654
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-05-2009 à 13:03:21  profilanswer

Absolument rien à voir. Les BA c'est pas le réal qui les fait et les musiques n'ont généralement pas grand chose à voir avec celle du film final.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-05-2009 à 13:03:27

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18532706
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 13:07:58  answer

MrGnou a écrit :

Absolument rien à voir. Les BA c'est pas le réal qui les fait et les musiques n'ont généralement pas grand chose à voir avec celle du film final.

Dans le cas de Ritchie qui n'est pas qu'un simple tâcheron dans l'affaire, ça m'étonnerait que la ba ait été conçue contre son avis, et en contradiction avec l'esprit du film.  Et puis là quasiment les mêmes accords et sonorités que why so serious juste au moment où on présente le méchant, c'est quand même priceless...  [:hahaguy]

n°18532746
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-05-2009 à 13:11:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Rachel MacAdame

Je serais meme pret a la ramasser sur le trottoir :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18532889
Parrapa
pas le modal
Posté le 19-05-2009 à 13:22:48  profilanswer

bastinho a écrit :

+1, ce film (et surtout le fond) est fougueux, je comprends pourquoi Dupontel a accepté le rôle, lui qui les choisit consciencieusement. Je suis pas un grand fan de Becker pourtant, mais là j'ai adoré. Le film à conseiller aux aigris en herbe :D

n°18532904
Parrapa
pas le modal
Posté le 19-05-2009 à 13:23:47  profilanswer

Sinon, ça vaut quoi le Coluche de De Caunes ?

n°18532923
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 13:25:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18533613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-05-2009 à 14:19:56  profilanswer

Parrapa a écrit :

Sinon, ça vaut quoi le Coluche de De Caunes ?

Beaucoup de bruit pour rien. Un film qui a voulu faire parler lui en montrant le côté sombre de Coluche mais qui au final reste vraiment sans intérêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)