| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 18:49:13 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
barnabe | seul le 1 vaut le détour, et encore faut se fader orlando Bloom, c'est déjà cher payé pour un film |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
djidane_roha | Euuh, c'est de l'humour ? --------------- In my balls I trust |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 21:48:12 ![]()
|
take it or leave it |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 07:48:25 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bastinho | Vu Deux jours à tuer avec Albert Dupontel encore une fois excellent !
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
biboulMRPN | Trailer de Sherlock Holmes
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
biboulMRPN |
je crois surtout que c'est la BA qui donne cette impression, et que le film sera moins axé action. Un peu comme le trailer de The Road d'il y a quelques jours : http://www.commeaucinema.com/vu-su [...] 53791.html Message cité 2 fois Message édité par biboulMRPN le 19-05-2009 à 10:35:24 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
meriadeck arme de distractions massives | mais clair --------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biboulMRPN |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 4 fois Message édité par Enzan le 19-05-2009 à 11:02:08 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yo_play |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
gebreugg |
|
uriel blood pt.2 |
biboulMRPN |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Les pneus du carrosse qui crissent |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gebreugg |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 12:51:07 ![]()
Je pense que Neil Marshall en aurait fait quelqu'un chose d'un peu moins grotesque, tout de même. edit : j'avais même pas noté le coup de musique au début qui reprend les sonorités de celle de tdk... putain le manque d'inspiration sauvage de Ritchie qu'on flaire à plein nez. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 12:56:38 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-05-2009 à 13:03:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 13:07:58 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |