| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 11:23:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wolfiounette |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 12:40:52 ![]() Oui |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Dkiller |
Je Paris qu'on aura des scènes qui se dérouleront aux mêmes endroits dans Paris entre GI Joe et Transformers 2 |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 21:51:23 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 09-05-2009 à 22:26:15 --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2009 à 22:18:12 --------------- Steam ID |
. bref, c'est UNE scène et de là a parler de transforminator, on jugera sur pièce avant de jeter l'eau et le bébé avec Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-05-2009 à 22:23:12 --------------- Acceuil |
Grobert | La dernière maison sur la gauche ou Meurtres à la St Valentin
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
yo_play |
Message édité par yo_play le 09-05-2009 à 22:36:57 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le premier est mieux, normalement. Mais s'il est dispo en 3D par chez toi, le deuxième. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
igor1984 |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
ToYonos Ready to code | Good Morning England très sympa, on rigole, on danse dans sa tête, on en sort heureux, bref du divertissement de qualitaÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ferero Rocher | Je viens de voir Southland Tales en blu ray, très intrigué par ce film qui s'est fait très discret, j'en avais entendu parler nul part sauf sur le web je me demandais bien ce que c'était que ce bordel. Le casting est plutot original ! et sa doit être le film au scénario le plus fou que j'ai vu.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
benn25 Effet Čerenkov | je suis allé voir Star Trek cet aprem, excellent.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
dobeliou |
ca tient carrément la route
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | tu duduuuu duuuu duuu duuuuuuu --------------- I will never stop exploring. |
Zangalou | bon je suis allé voir Xmen aujourd'hui, j'ai du mal a comprendre les notes pourries données par les 'critiques', c'est peut être pas le film de l'année mais c'est loin d'être une daube. |
Lak disciplus simplex |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je viens de voir Les Fils de L'Homme --------------- Truth or happiness, never both. |
fullmetal_alchemist |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
En fait il y a juste le générique de début à sauver
Message édité par MrGnou le 10-05-2009 à 10:32:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
benn25 Effet Čerenkov | oui, sûr que les star trek, star wars et autre consorts n'ont jamais eu la vocation d'etre de la Hard SF (sabre laser --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Lak disciplus simplex |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-05-2009 à 12:42:26 --------------- Acceuil |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
dobeliou | me semble que dans battlestar, certaines scènes de combat spatiaux en viper, on entend juste le bruit des mitrailleuses dans le cockpit.... pas de fiouuu ou d'explosions --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-05-2009 à 14:13:04 |
benn25 Effet Čerenkov | ah justement a propos de Babylon 5, ca vaut le coup? c'est de la kalitäy? (mauvais topic je sais, mais comme on est dans le sujet j'en profite Message cité 2 fois Message édité par benn25 le 10-05-2009 à 16:06:22 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Faut pas avoir peur des FX un peu cheap, surtout la 1ère saison, mais côté scénar c'est du tout bon. Ca paye pas de mine au début, puis ça monte crescendo jusque la fin de saison 4. Après, ça reste sympa mais peu palpitant dans la dernière saison Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-05-2009 à 16:08:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |