Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2095  2096  2097  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°18420476
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 09-05-2009 à 11:23:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sors de wolverine,
dire qu'il est "mauvais" faut pas exagerer, ça tiens quand meme la route ! je ne le placerai pas dans les rares bons comics ciné mais pas non plus dans les bouses style FF, Elektra, daredevil etc...
Pê à revoir...

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 11:23:51  profilanswer

n°18420479
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-05-2009 à 11:24:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elle est passée, la nouvelle bande-annonce (4minute, ne vous gâchez pas trop la surprise) de Transforminator Salvation?

http://www.apple.com/trailers/wb/t [...] index.html

On est loin, très loin de l'esprit Terminator...

Ton jeu de mot sur le titre du film est d'ailleurs parfaitement trouvé.

---------------
Steam ID
n°18420524
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-05-2009 à 11:32:55  profilanswer

ludo2604 a écrit :

je sors de wolverine,
dire qu'il est "mauvais" faut pas exagerer, ça tiens quand meme la route ! je ne le placerai pas dans les rares bons comics ciné mais pas non plus dans les bouses style FF, Elektra, daredevil etc...
Pê à revoir...

FF?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18420547
wolfiounet​te
Posté le 09-05-2009 à 11:37:25  profilanswer

final fantasy ?

n°18420603
Ak47Soda
Posté le 09-05-2009 à 11:46:01  profilanswer

Bah c'est pas un comic à la base donc je pense pas :o

---------------
n°18420639
yo_play
Posté le 09-05-2009 à 11:51:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah c'est pas un comic à la base donc je pense pas :o

[:aslan117]  
/multivitamine

Spoiler :

Fantastic Four, non ?

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18421023
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2009 à 12:40:52  answer

Oui

n°18422684
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-05-2009 à 16:15:32  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

le gars qui fait tout pour plaire à sa copine  

putain wai, et la fin ...

Spoiler :

menage a 5....

n°18425031
Dkiller
Posté le 09-05-2009 à 21:49:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Rendez-nous Dennis Quaid!

Mais que fait-il dans ce futur navet?

Des impôts à payer?

Je veux pas juger un film sur sa bande annonce mais ça me paraît être du Luc Besson avec des dollars en plus...

Sinon fallait le faire de détruire la Tour Eiffel :D

Bon point pour le réalisateur qui ne nous a fait pas fait le coup de Paris avec des passants en béret avec des baguettes; là y'a le Tramway (et pas des caléches) et des voitures récentes (et pas des 4L)...

Je Paris qu'on aura des scènes qui se dérouleront aux mêmes endroits dans Paris entre GI Joe et Transformers 2 :o

n°18425048
Dkiller
Posté le 09-05-2009 à 21:51:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:dawa]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 21:51:23  profilanswer

n°18425096
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-05-2009 à 21:58:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

juger un film sur 4 minutes de BA, c'est ça aussi internet.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 09-05-2009 à 22:26:15

---------------
Acceuil
n°18425121
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2009 à 22:01:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

juger un film sur 4 minutes de BA monté de façon désordonné, c'est ça aussi internet.

Clair, si ça se trouve, c'est plus Bioman que Transformer si

Spoiler :

le robot est transformé en géant à la fin du film

:o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18425241
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-05-2009 à 22:17:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

juger un film sur 4 minutes de BA monté de façon désordonné, c'est ça aussi internet.

La bande-annonce d'un film donne quand même la ligne de conduite du film.

Et je ne juge pas le film... Je ne dis pas que le film est un navet d'avance ou une bombe mais je dis juste qu'on est plus en face d'un Transformers que d'une chasse à l'homme.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-05-2009 à 22:18:12

---------------
Steam ID
n°18425291
meriadeck
Posté le 09-05-2009 à 22:22:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et je ne juge pas le film... Je ne dis pas que le film est un navet d'avance ou une bombe mais je dis juste qu'on est plus en face d'un Transformers que d'une chasse à l'homme.

tout ça sur UNE scène qui indique plutôt les machines que skynet a construit depuis plusieurs années et surtout que ces robots sont construit dans un but,

Spoiler :

capturer de l'humain pour construire les terminators en simili humain

. bref, c'est UNE scène et de là a parler de transforminator, on jugera sur pièce avant de jeter l'eau et le bébé avec :o perso, j'essais d'avoir confiance, on sent que Mc G a été habité par son projet :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 09-05-2009 à 22:23:12

---------------
Acceuil
n°18425380
Grobert
Posté le 09-05-2009 à 22:34:05  profilanswer

La dernière maison sur la gauche ou Meurtres à la St Valentin [:zaipetruredfadeiping]  

Spoiler :

Ou, rien sont pourris tout les deux :o

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°18425402
yo_play
Posté le 09-05-2009 à 22:36:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

tout ça sur UNE scène qui indique plutôt les machines que skynet a construit depuis plusieurs années et surtout que ces robots sont construit dans un but,

Spoiler :

capturer de l'humain pour construire les terminators en simili humain

. bref, c'est UNE scène et de là a parler de transforminator, on jugera sur pièce avant de jeter l'eau et le bébé avec :o perso, j'essais d'avoir confiance, on sent que Mc G a été habité par son projet :o

Qui plus est, je peux me tromper, mais on est plus (dans le sens plus) dans l'optique de tuer un humain pour empêcher qu'il extermine les machines. Les machines ont déjà pour ainsi dire gagné. Elles se sont soulevées. Du coup, tu peux passer à une autre étape. :spamafote:

Message édité par yo_play le 09-05-2009 à 22:36:57

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18425486
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 09-05-2009 à 22:44:53  profilanswer

Grobert a écrit :

La dernière maison sur la gauche ou Meurtres à la St Valentin [:zaipetruredfadeiping]  

Spoiler :

Le premier est mieux, normalement. Mais s'il est dispo en 3D par chez toi, le deuxième.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°18425493
igor1984
Posté le 09-05-2009 à 22:45:22  profilanswer

Grobert a écrit :

Spoiler :

le 1er sans hésitation :o

n°18425567
Grobert
Posté le 09-05-2009 à 22:53:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le premier est mieux, normalement. Mais s'il est dispo en 3D par chez toi, le deuxième.

Il est dispo pas loin, oui [:huit]

Merci a vous 2 :jap:

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°18426591
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-05-2009 à 00:49:59  profilanswer

Good Morning England très sympa, on rigole, on danse dans sa tête, on en sort heureux, bref du divertissement de qualitaÿ :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°18426875
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 10-05-2009 à 01:19:34  profilanswer

Pareil que ToYonos, Good Morning England : Tout l'esprit du Rock n'Roll condensé en 2h10 baby :D

Drole, extremement bien joué, émouvant par moment mais jamais sérieux, da la GRANDE qualité :)

n°18427615
Ferero Roc​her
Posté le 10-05-2009 à 02:23:28  profilanswer

Je viens de voir Southland Tales en blu ray, très intrigué par ce film qui s'est fait très discret, j'en avais entendu parler nul part sauf sur le web je me demandais bien ce que c'était que ce bordel. Le casting est plutot original ! et sa doit être le film au scénario le plus fou que j'ai vu.  [:chrisbk] de quoi retourner les méninges, je suis allé voir les critiques sur allociné.
Je dois dire c'est soit on aime soit on aime pas. Et bien moi j'ai aimé, ce monde imaginé (grosse critique des USA) par Richard Kelly (je savais même pas que c'était lui qui avait fait Donnie darko, film dont j'ai pas mal entendu parler mais que je n'ai jamais vu). Les scènes, les passages complètement frappés, The rock qui joue drôlement bien, un film qui est bien long mais envoutant (la choix des musiques, parfait et envoutant) !  

Je pense comme le dit tout le monde qui faut plusieurs visionnage pour comprendre et je retiens un truc d'une critique sur allociné :" ce film est à déconseillé aux personnes intellectuellement limitées"  :jap:  

Juste si y'en à qui peuvent me donner des éclaircissements  :

Spoiler :

C'est issu de allociné ouai je sais c'est pas une référence mais sur le coup j'ai pas cherché loin :

Californie, 2008. Suite à un attentat nucléaire, les États-Unis sont devenus un territoire hyper-sécurisé où s’opposent les forces gouvernementales et les guérilleros néo-marxistes. Les deux factions sont manipulées par un scientifique fou dont l’entreprise exploite le « fluide karma », énergie étrange et hallucinogène dont l’utilisation en réponse à la crise pétrolière a ouvert une faille dans la quatrième dimension. Deux hommes sont passés à travers cette faille et sont nés de nouveau : de la réconciliation de cette réalité schizophrène dépendra le déclenchement de l’Apocalypse.

Donc en gros le double de Boxer il est mort ? assasiné?, je comprend pas enfin clairement comment il a écrit tout seul le scénario ? Car il est revenu dans le passé ?

Et Taverner enfin à la fin il déclenche l'apocalypse en se serrant la main ?  

Enfin voilà c'est les deux parties que je comprend moyennement enfin je préfère être sur :D.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°18427743
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 10-05-2009 à 02:36:34  profilanswer

je suis allé voir Star Trek cet aprem, excellent.

scientifiquement y'a quasiment rien qui tient, mais ça n'empêche pas d'etre excellent :)

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°18427867
dobeliou
Posté le 10-05-2009 à 02:48:25  profilanswer

benn25 a écrit :

scientifiquement y'a quasiment rien qui tient, mais ça n'empêche pas d'etre excellent :)

pluzun, puis mises a part les quelques incohérences

Spoiler :

inévitables des failles spatiotemporelles ,

ca tient carrément la route :o  

puis c'est sacrément bien foutu, puis c'est drôle
en espérant que la série "live long and prosper"

bauer_attitude a écrit :

ouais fin si t'a un peu suivi c'est fini la chasse a l'homme comtemporaine... d'ailleurs je crois qu'en 3 films on a un peu fait le tour... la c'est la guerre... contre des robots... puis meme le trailer, a part qu'il ya des fx, le rapport avec les transformers je vois pas... ah si, ya des robots qui ressemblent a des motos dans transformers... ( quoique même pas sur )  
puis bon ça a l'air sombre, ca a l'air bien foutu, ca a l'air post apocalyptique... (tout ce que transformers n'est pas :whistle: ) vivement quoi...  
puis ya christian bale aussi...  

poum poum pouuum poupoum

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°18427901
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-05-2009 à 02:52:58  profilanswer

tu duduuuu duuuu duuu duuuuuuu

---------------
I will never stop exploring.
n°18428201
Zangalou
Posté le 10-05-2009 à 03:27:47  profilanswer

bon je suis allé voir Xmen aujourd'hui, j'ai du mal a comprendre les notes pourries données par les 'critiques', c'est peut être pas le film de l'année mais c'est loin d'être une daube.

n°18428420
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-05-2009 à 03:53:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon je suis allé voir Xmen aujourd'hui, j'ai du mal a comprendre les notes pourries données par les 'critiques', c'est peut être pas le film de l'année mais c'est loin d'être une daube.

Ca manque quand même carrément de liant, pour ne pas dire d'un vrai scénar... La partie à la nouvelle-orléans grotesque avec un faux raccord de fou furieux (Gambit qui arrive de 200m par les toits, alors qu'il y a 20s il était allongé dans la ruelle, victime d'un gag moisi déguisé en coup de coude), le twist raté parce que la scène de confrontation sur la route au début du film est bien trop explicite, ...

Y'a quelques gros trucs comme ça qui m'ont gaché le visionnage...

n°18428432
Ak47Soda
Posté le 10-05-2009 à 03:54:33  profilanswer

Je viens de voir Les Fils de L'Homme [:cerveau lent] j'étais scotché du début à la fin :jap:

---------------
n°18428945
fullmetal_​alchemist
Posté le 10-05-2009 à 09:02:15  profilanswer

benn25 a écrit :

je l'ai vu aussi en vostf à Paris (10€20 dans les dents) et je l'ai trouvé excellent! Les gens ont applaudit à la fin du film. Il y avait que des adultes, les jeunes préfèrent peut-être aller voir Wolverine qui est pour moi un film raté.

n°18429175
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-05-2009 à 10:31:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est juste :
- mal filmé (avec les plans qui tachent et des scènes qui servent à rien ou risible)
- mal écrit (scénario bidon et dialogues indigestes)
- les fx sont pourris
- l'humour pas drôle, prévisible et cliché

En fait il y a juste le générique de début à sauver [:tinostar]

benn25 a écrit :

C'est du space opéra, pas de la Hard Science, donc osef de ca [:prodigy]

Message édité par MrGnou le 10-05-2009 à 10:32:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18429712
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 10-05-2009 à 12:27:53  profilanswer

oui, sûr que les star trek, star wars et autre consorts n'ont jamais eu la vocation d'etre de la Hard SF (sabre laser  :pt1cable: ), mais ca n'empeche pas d'etre trop bon  [:nico54]  

sur certaines oeuvres on peut tout de meme noter un certain effort dans ce domaine quand meme, comme Stargate par exemple je trouve.

---------------
n°18429724
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-05-2009 à 12:28:30  profilanswer

benn25 a écrit :

Vu ce matin, et j'ai le même avis.
Visuellement, c'est splendide et les séquences spatiales m'ont beaucoup plu. Le scénario est classique pour un film de ce genre, pas de grosse originalité. On sert aussi bien le fan avec quelques allusions, sans lourdeur, et en offrant à chaque membre de l'équipage "sa" scène.

Pour l'anecdote, j'ai repéré à un moment donné un problème de montage :

Spoiler :

Quand Kirk est dans le vaisseau ennemi et qu'il saute sur une plateforme en contrebas, il s'accroche au bord et là sur la plateforme on voit déjà par terre le flingue qu'il est censé récupérer sur la ceinture de son adversaire 20s plus tard

n°18429791
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2009 à 12:40:04  profilanswer

benn25 a écrit :

oui, sûr que les star trek, star wars et autre consorts n'ont jamais eu la vocation d'etre de la Hard SF (sabre laser  :pt1cable: ), mais ca n'empeche pas d'etre trop bon  [:nico54]  

sur certaines oeuvres on peut tout de meme noter un certain effort dans ce domaine quand meme, comme Stargate par exemple je trouve.

Boarf, à l'inverse d'autres séries, ils ne se sont même pas embêtés à inventer une excuse bidon pour expliquer le fait qu'on parle anglais à travers tout l'univers :D

---------------
n°18429802
meriadeck
Posté le 10-05-2009 à 12:41:55  profilanswer

benn25 a écrit :

si ya un clin d'oeil au "dans l'espace ya pas de son"

Spoiler :

lorsque au début une explosion ouvre une breche dans le Kelvin, les gens sont aspirés dans l'espace, une fille essait de gueuler mais son cri est étouffé et le silence se fait d'un coup alors qu'autour tout explose. J'ai trouvé ça trop court mais interessant. L'instant d'après on a bien sur un plan sur le vaisseau des émchants qui fait un bruit de tondeuse à gazon Diesel :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 10-05-2009 à 12:42:26

---------------
Acceuil
n°18430085
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 10-05-2009 à 13:20:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

si ya un clin d'oeil au "dans l'espace ya pas de son"

Spoiler :

lorsque au début une explosion ouvre une breche dans le Kelvin, les gens sont aspirés dans l'espace, une fille essait de gueuler mais son cri est étouffé et le silence se fait d'un coup alors qu'autour tout explose. J'ai trouvé ça trop court mais interessant. L'instant d'après on a bien sur un plan sur le vaisseau des émchants qui fait un bruit de tondeuse à gazon Diesel :o

idem, j'ai trouvé ca vraiment terrible!

Spoiler :

J'ai espéré de toutes mes forces qu'il en soit de meme pour tout le reste.... malheureusement les "buim buim" des lasers et les bruits de réacteurs ont été de mise :/
Tres dommage quand on voit la patate que ca conférait a la scene, ce silence glacial qui prenait d'un coup, comme dans le jeu Dead Space quand on passe en zone sans air...

mais bon, la référence du genre restera 2001 pour un bon moment encore je pense... les gens veulent leur dose de bruitages qui pètent meme dans l'espace :/
 :cry:  

---------------
n°18430134
dobeliou
Posté le 10-05-2009 à 13:26:20  profilanswer

me semble que dans battlestar, certaines scènes de combat spatiaux en viper, on entend juste le bruit des mitrailleuses dans le cockpit.... pas de fiouuu ou d'explosions

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°18430192
tonycomics
Posté le 10-05-2009 à 13:33:09  profilanswer

Le son dans l'espace, c'est le même principe de l'arbre qui tombe dans la foret sans faire de bruit si il n'y a personne pour l'entendre.
 En tous cas, certaines réalitées on été carément laisser de côtés dans Star TREK, mais sa reste du cinéma, et ce film est vraiment une réussite! Enfin des batailles spatiales et du light amplification! Si Star wars 3 nous emené dans un trip amour/gloire et beauté, Star Trek stabilise la situation du space opéra, vraiment un super bon film..sa fait plais' !!!!!

n°18430307
lapin
Posté le 10-05-2009 à 13:47:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

Boarf, à l'inverse d'autres séries, ils ne se sont même pas embêtés à inventer une excuse bidon pour expliquer le fait qu'on parle anglais à travers tout l'univers :D

Sauf au début mais s'était intenable tout du long, car il aurait fallut 15 interprète par épsode, c'est le même problème dans star trek, voire même dans babylon 5, et y en à d'autre, d'autant plus que cela rajoute des longueurs au scénario et ça peut devenir un brins gonflant, surtout si le scénario met plus de temps à se mettre en place.

bref au bout d'un moment il faut plus penser à l'action qu'à la crédibilité du truc.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 10-05-2009 à 14:13:04
n°18431173
Halfsup
Posté le 10-05-2009 à 15:13:07  profilanswer

Vu Star Trek hier avec ma copine, elle a beaucoup aimé et moi aussi, un bon film de SF, bien prenant, bourrés d'effets spéciaux, j'ai également pas mal ri à certaines vannes et ale est casting cohérent et efficace. bref, je recommande :jap:

Message édité par Halfsup le 10-05-2009 à 15:14:51
n°18431784
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 10-05-2009 à 16:05:57  profilanswer

ah justement a propos de Babylon 5, ca vaut le coup? c'est de la kalitäy?

(mauvais topic je sais, mais comme on est dans le sujet j'en profite :o)

Message cité 2 fois
Message édité par benn25 le 10-05-2009 à 16:06:22

---------------
n°18431809
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-05-2009 à 16:08:04  profilanswer

benn25 a écrit :

ah justement a propos de Babylon 5, ca vaut le coup? c'est de la kalitäy?

(mauvais topic je sais, mais comme on est dans le sujet j'en profite :o)

Faut pas avoir peur des FX un peu cheap, surtout la 1ère saison, mais côté scénar c'est du tout bon. Ca paye pas de mine au début, puis ça monte crescendo jusque la fin de saison 4. Après, ça reste sympa mais peu palpitant dans la dernière saison :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 10-05-2009 à 16:08:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2095  2096  2097  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)