| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 23:59:38 ![]() ![]() |
barnabe |
big e | Et pas de pute à protéger? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 08-05-2009 à 01:59:48 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dkiller | N'y connaissant rien du tout à Star Trek j'ai trouvé le film bien sympa, dommage que certaines scène d'action ne soient pas très lisibles, mais bon c'est la mode Vivement la suite Message édité par Dkiller le 08-05-2009 à 06:45:26 |
Halfsup |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Putain Wolverine... c'est juste mauvais ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 10:17:50 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Bien Aimé Star Trek --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
metalyogi Chevelu à poil court | Je suis allé voir Good Morning England hier soir ... grand bien m'en a pris!!! Ce film est une vraie pépite. A part la fin too much (mais voulue), ce film est d'une fraichuer digne d'un Little Miss Sunshine, on en ressort le sourire aux levres et une envie de danser. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | ouais il est vraiment sympa ce film |
CHRISV- I love Dicks | Vu Vilaine hier |
meriadeck arme de distractions massives |
depuis galaxy quest j'ai du mal avec ce genre de film. A chaque action gravissime quand l'équipage se demandait quoi faire je pensais "Activate the omega13§§§§" par contre les FX sont bien foutu, ILM s'est défoncé, certains plans sont superbes.
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gebreugg |
|
woo Old Man Logan |
Mais bon je me suis pas ennuyé j'ai vraiment envie de voir ce "nouvel" univers se développer
Message édité par woo le 08-05-2009 à 13:39:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mini-mousaille ♡♥♡ | La Bande annonce du film GI joe (!) (comme les jouets de notre jeunesse ?!) est assez jouissive avec l'explosition et la chute de la Tour Eiffel !
|
yo_play |
Dommage qu'on ait déjà l'impression de tout voir avec cette BA. Message édité par yo_play le 08-05-2009 à 16:57:35 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Djekyl Profil : harmonique | Tain la bande annonce, y'aurai marqué Crysis le film ça m'aurai pas choqué, le coup des combinaisons accélératrices toussa ... |
igor1984 | Dites, j'avais essayé de mater the eye version asiat et ça m'avait tellement fait chier que j'ai arrêté au milieu, est-ce que la version US, j'imagine adaptée au public occidentale est un peu plus animée ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 22:29:46 ![]() Alors j'ai vu le premier épisode de " The Tudors " j'ai beaucoup de mal avec un Roi qui ne ressemble en rien avec le physique du vrai Henry VIII . Il y a pas mal de scène de sexe dites moi |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
naheu | et meme du flubber de combat qui casse la tour eiffel |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 23:10:30 ![]()
|
croustillou | District 9
Message édité par croustillou le 09-05-2009 à 00:31:05 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 09-05-2009 à 00:47:25 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
angellus2 |
|
angellus2 |
angellus2 |
Gordon Shumway The bite of '83 | Elle est passée, la nouvelle bande-annonce (4minute, ne vous gâchez pas trop la surprise) de Transforminator Salvation?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludo2604 kitsch' me if u can | je sors de wolverine,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |